24H Limit - Affiche France

24H Limit

Titre Original 24 Hours to Live
Date de sortie 14 janvier 2018Durée 1h 33min
Réalisé par Brian Smrz
Avec Ethan Hawke, Xu Qing, Paul Anderson, Liam Cunningham, Rutger Hauer, Tanya van Graan, Nathalie Boltt, Hakeem Kae-Kazim, Jenna Upton, Aidan Whytock, Tyrone Keogh
Genre Action, Science-Fiction, ThrillerNationalité Américain, Chinois, Sud-Africain

Synopsis

Travis Conrad, tueur d’élite d’une organisation paramilitaire, est tué en mission en Afrique du Sud. Mais une procédure médicale expérimentale mise en place par ses employeurs le ramène temporairement à la vie, lui offrant 24 heures supplémentaires. Dans cette course contre la mort, comment Travis va-t-il pouvoir se sortir de ce piège ?

Pour regarder La Bande-Annonce VF 24H Limit

Photos

Site Officiel
Facebook
Twitter

Informations

Le film a été présenté en première au Austin Film Festival le 26 octobre 2017. C'est le deuxième film pour le réalisateur Brian Smrz. Son premier film est Hero Wanted (2008). Au départ, Brian Smrz est coordinateur de cascades sur différents films . Il a été aussi réalisateur de seconde équipe sur les films Mission impossible 2 (2000), Superman Returns (2006), La Nuit au musée (2006), Die Hard 4 : Retour en enfer (2007),  entre aux.

Le film commence avec Travis et son beau-père Frank. Il est incapable de continuer à vivre après la mort de sa femme et de son fils survenu l'année précédente. Quand il reçoit le coup fil d'un ami Jim Morrow, à la suite d'un ordre du PDG Wetzler de Red Mountain.  Il doit revenir immédiatement dans les rangs et assassiner le dénonciateur Keith Zera. Avant que celui-ci témoigne à l'ONU, des vrais manigances de Red Mountain, des manigances que Travis n'avait pas connaissance.

La mission ne se déroule pas comme prévue, Lin finit par tuer Travis. C'est là que Travis est ramené à la vie par un médecin.  Grâce une procédure à la Frankenstein, pour Red Mountain. Ce retour à la vie n'est pas définitive, il a seulement 24 heures. Juste le temps de finir une dernière mission. Obtenir les informations de Lin a eu et après la tuer. Comme assurance, Jim et la compagnie ont enlevé le fils de Lin. Désormais, Travis doit faire face à un dilemme moral. Soit achève-t-il les ordres ou il apprend la vérité derrière l'expérimentation de Josef Mengele a mené pour Red Mountain. Puis inverser les rôles et aider Lin.

Course contre la mort, juste 24 heures à vivre

Ce sont les producteurs du film John Wick (2014), Basil Iwanyk et ses amis, qui sont venus chercher Brian Smrz. Ils voulaient quelqu'un qui puise faire un film d'action à la John Wick. A cette époque là Ethan Hawke n'était pas encore lié au film. Du script original au film, la moitié ou les 40 premières pages des 100, sont assez proches de ce qu'elles étaient. Mais il a eu beaucoup de changement, pour tout, soit plus concordants, mieux relier les points entre eux, que l'ensemble est du sens.

Brian Smrz a aimé tourner en Afrique du Sud, la conversion du dollar est très fort là-bas, ce qui a permis d'avoir un bon budget. Les paysages donnent un rendu agréables, selon le réalisateur, on n'est pas obligé de filmer un lieu et essayer de le faire ressembler à un autre endroit.
Dans ce film, le plus possible de scènes réelles sans l'aide de la technologie, ont été tournées. Même s'il aime sans servir, quand il le dit, quand vous en avez besoin, vous en avez besoin ! Le temps était limité, au lieu d'avoir des armes chargés à blanc, ils ont utilisé des pistolets Airsoft (pistolets à billes).

Un casting au top

Ethan Hawke comme pour des précédents films Training Day (2001), Assaut sur le central 13 (2005) entre aux. Il s'est entraîné aux maniements des armes à feu, pour être crédible à l'écran.
Paul Anderson a été vu dans Au cœur de l'océan (2015) et la série Peaky Blinders (2013-.). Tanya van Graan était dans Death Race 2 et 3-Inferno (2010-203). Rutger Hauer n'est plus à présenter, juste citer un film Blade Runner (1982), il était le réplicant Roy Batty. Nathalie Boltt est connue pour son rôle dans la série Riverdale (2017-2018).
Liam Cunningham est connu des fans de la série Game of Thrones (2022-207), il est Davos Seaworth. L'actrice chinoise Qing Xu a joué dans Flaspoint (20017) et Looper (2012). Tyrone Keogh est le Lieutenant Vince dans la série Dominion (2014).

24 Hours to Live - Poster

24H Limit, 24 Hours to Live avec Ethan Hawke, Xu Qing
Si cela vous plaît, merci de partager....
Étiqueté avec :                                                    

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses aux fils de discussion
0 Suiveurs
 
La plupart des commentaires ont réagi
Le fil de commentaires le plus chaud
1 Auteurs de commentaires
kiki Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Souscrire  
Plus récent Plus ancien Plus voté
Me notifier des
kiki
Editeur
kiki

Bonjour Wolfneo, Rien qu'en découvrant le titre du film 24H Limit, j'ai envie de voir tout le film et, en plus avec Ethan Hawke, que j'adore!! Vraiment parfait ton article, merci pour la bande-annonce, les photos qui sont toujours de très belle qualité, mais aussi pour tout ce que l'on apprend grâce à la fois à ta rubrique Informations et le travail que tu fais pour nous renseigner à ce point-là, c'est vraiment génial. Avant, j'aimais lire le synopsis du film, mais j'ai très vite pris l'habitude de préférer et, de loin cette rubrique Informations, qui nous permet tellement mieux… Lire la suite »