Blade Runner 2049 - Entertainment Weekly - 35 ans plus tard

35 ans sont passés, Blade Runner 2049, la suite

Et oui Blade Runner est sorti le 15 septembre 1982, soit 35 ans après, le 4 octobre 2017, sortira dans les salles de cinéma. Sa suite Blade Runner 2049, cette fois-ci réalisé par Denis Villeneuve, il remplace le réalisateur Ridley Scott. Ce film a marqué son temps, son atmosphère, l'aspect visuel du futur, le tout a inspiré d'autres films par la suite. Il ne faut pas oublier que tout cela est inspiré de l'oeuvre du regretté écrivain Philip K. Dick (1928-1982). Celui qui avait reçu le prix Hugo pour son livre "Le Maître du Haut Château" en 1963. C'est le roman "Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques ?" qui inspira le film Blade Runner. Mais d'autres romans ou nouvelles ont été adaptés au cinéma, on peut citer Total Recall, Planète Hurlante, Minority Report, Paycheck, l'Agence, etc.
Blade Runner est culte aujourd'hui, pourtant à sa sortie, les critiques n'étaient pas bonnes. C'est la version Director's cut ou Version du Réalisateur, qui changea la vision du film et amena le succès, qui fit de ce film, une référence. Ridley Scott est producteur sur cette suite, au début, il devait être le réalisateur, puis il décida de laisser sa place, il a participé à l'élaboration de l'histoire.

Synopsis

L'officier de LADP K, déniche un secret longtemps enterré qui a le potentiel de plonger ce qui reste de la société dans le chaos. La découverte de K le mène dans une quête pour trouver Rick Deckard (Harrison Ford), un ancien blade runner de LAPD qui a disparu depuis 30 ans.

Pour regarder La Bande-Annonce VF Blade Runner 2049

Facebook
Twitter

Photos du magazine Entertainment Weekly

Blade Runner 2049 est réalisé par Denis Villeneuve, sortira en France le 4 octobre 2017, avec Ryan Gosling (Officier K), Harrison Ford (Rick Deckard), Ana de Armas, Sylvia Hoeks, Robin Wright, Mackenzie Davis, Carla Juri, Lennie James, Dave Bautista, Jared Leto.

Blade Runner 2049 - Couverture du magazine EW

35 ans plus tard, Blade Runner 2049 avec Harrison Ford revient
Si cela vous plaît, merci de partager....
Étiqueté avec :                                                

Poster un Commentaire

1 Commentaire Sur "35 ans plus tard, Blade Runner 2049 avec Harrison Ford revient"

Notifier des
avatar
Trier par:   Plus récent | Plus ancien | Plus voté
kiki
Editeur
Bonjour Wolfneo, J'ai bien apprécié cet article sur la suite de Blade Runner 2045, et cette suite qui arrive 35 ans il me semble qu'il serait bien de revoir le premier film avant Blade Runner 2049 pour bien se souvenir de l'histoire. Toujours une belle rédaction et une mise en page soignée, des photos de qualité, tout comme les affiches, la bande annonce que j'apprécie tant et toutes les informations que tu nous donnes à chaque fois, merci à toi Wolfneo, car dès que j'ai pris connaissance d'un article j'ai envie de voir le film ou la série!! On retrouvera… Lire la suite »
wpDiscuz