400 Days - Affiche France

400 Days

Titre Original
Date de sortie 12 janvier 2016Durée 1h 31mn
Réalisé par Matthew Osterman
Avec Brandon Routh, Caity Lotz, Ben Feldman, Tom Cavanagh, Dane Cook, Grant Bowler, Sally Pressman, Fernanda Romero, Frank Ashmore, Dominic Bogart
Genre Science-Fiction, ThrillerNationalité

Synopsis

Quatre aspirants astronautes sont envoyés sur une simulation de mission vers une planète lointaine pour tester les effets psychologiques des voyages dans l'espace profond.Enfermés pendant 400 jours, état d'esprit de l'équipage commence à se dégrader quand ils perdent toute communication avec le monde extérieur, le centre de contrôle. Contraint de quitter le vaisseau, ils découvrent que cette mission n'était peut-être pas une simulation après tout.

Pour regarder la Bande Annonce 400 Days VF

Liens

Site Officiel
Facebook
Twitter

Photos

Informations

400 Days est un film à petit budget, film indépendant de chez New Artists Alliance, soutenu par la chaine Sy-Fy, malgré cela de bons acteurs, Brandon Routh: Superman Returns, Atom dans Arrow et Legends of Tomorrow. Caity Lotz : The Pact, The Devil's Pact, The Machine, (White) Canary dans Arrow et Legends of Tomorrow. Tom Cavanagh : Dr. Harrison Wells alias Reverse-Flash dans Flash, Following. Ben Feldman : Cloverfield, Vendredi 13. Grant Bowler : Medivac, Panique à Rock Island, Joshua Nolan dans Defiance.
La sortie du film sur le site officiel est indiqué 12 Janvier 2016 mais pourtant sur la FNAc, Amazon, etc.. on trouve le DVD, Le Blu-Ray sortir le 16 Décembre 2015, difficile à comprendre.
Le film a une histoire intéressante, une bonne mise en scène, une intrigue qui nous donne envie de voir la fin, mais la fin peut désarmer certains spectateurs car tout est dit dans le synopsis simulation ou pas?? Certaines personnes aiment avoir des réponses à leur question, d'autres apprécient quand certains réalisateurs laissent des interrogations, des doutes, une fin possible selon son souhait, ses conclusions, ce qui peut être une force, un plus dans l'histoire est à double tranchant car il peut se retourner contre soi, il peut casser un bon film, faire fuir le public, voir pulluler à travers différents sites, des mauvaises critiques, des commentaires acerbes, ce qui aura pour résultat une mauvaise réputation, ce qui nuira à ce film qui est pourtant très bien, on ne peut pas nier le côté psychologique bien pensé, le jeu des acteurs corrects, pas de séquences stupides au fil des minutes dans le film, non vraiment je conseillerai de le visionner et de se faire sa propre idée, sa propre opinion, moi j'ai passé une bon moment à le voir et vous ?..

400 Days film avec Brandon Routh - Direct DVD
Si cela vous plaît, merci de partager....
Étiqueté avec :                                            

Poster un Commentaire

1 Commentaire Sur "400 Days film avec Brandon Routh - Direct DVD"

Notifier des
avatar
Trier par:   Plus récent | Plus ancien | Plus voté
kiki
Editeur
Bonjour Wolfneo, J'apprécie beaucoup que tu es fait cet article sur 400 Days qu'on a regardé ensemble et tu sais combien j'ai aimé ce film de science fiction et je trouve que chacun peut se faire la fin ..selon ses désirs, son opinion, c'est un film à voir, car là malgré qu'il s'agissait d'un petit budget comme tu l'expliques si bien on retrouve des acteurs et actrices de talent pour ne citer que Brandon Routh et Caty Lotz que j'adore...chaque personnage est très bien interprété, on peut se poser des questions...réalité ou illusion...l'intrigue nous tient en haleine..petit budget mais très… Lire la suite »
wpDiscuz