Absentia serie - Poster AXN

Absentia

Titre Original 
Date de diffusion en France Le 27 octobre 2017 sur Altice StudioFormat et Saison 10 épisodes de 55 min et 1 saison
Créé par Matthew Cirulnick, Gaia Violo
Avec Stana Katic, Patrick Heusinger, Cara Theobold, Amber Aga, Bruno Bichir, Angel Bonanni, Christopher Colquhoun, Paul Freeman, Ralph Ineson, Neil Jackson, Patrick McAuley, Borislava Stratieva, Richard Brake
Genre Crime, Drame, ThrillerNationalité Américain, israélien

Synopsis

Alors qu'elle enquête sur l'un des tueurs en série les plus recherchés de Boston, Emily Byrne, agent du FBI disparaît. Elle est retrouvée six ans plus tard dans une cabane, entre la vie et la mort. Une fois rétablie, elle découvre que son mari et son fils l'ont remplacée par une autre femme. C'est alors que les meurtres recommencent... Elle devra faire face à des accusations et trouver la clé de nombreuses énigmes pour se disculper.

Pour regarder La Bande-Annonce VF Absentia (Altice Studio)

Photos

Site Officiel
Facebook
Twitter

Informations

Absentia est le premier rôle principal pour Stana Katic depuis la fin de Castle (2009-2016). En même temps, elle a tourné dans Quatre soeurs unies par le secret (2016) et The Rendezvous (2016).
Son rôle dans The Tourist (2017) est un second rôle, pas le rôle principal.
Stana Katic et Patrick Heusinger, qui jouent des ex-conjoints, sont apparus ensemble dans un épisode de Castle. C'était l'épisode 4 de la saison 6  intitulé : "Sa plus grande fan (2013)".
Dans l'épisode, le personnage de Stana Katic,  Kate Beckett, enquête sur un meurtre qui a été commis par Raymond Vance , le personnage de Patrick Heusinger.
La série a été tournée en Bulgarie.

Le synopsis plus détaillé

L'agent du FBI Emily Byrne disparaît sans laisser de traces alors qu'elle chasse l'un des tueurs en série les plus célèbres de Boston, et elle est déclarée morte. Six ans plus tard, Emily est découverte retenue en captivité, avec peu de souvenirs sur le scélérat qui l'a kidnappée et torturée.

Alors qu'Emily démêle le mystère de son enlèvement, elle tente de renouer avec sa famille, qui a déménagé en son absence. Nick, le mari d'Emily et aussi agent FBI, lutte avec la culpabilité qu'il a arrêté de chercher Emily, et ses sentiments pour elle qui ont refait surface - surtout maintenant qu'il est marié à une autre femme.

Tout, comme il semble qu'Emily fasse des incursions émotionnelles critiques avec Nick et son fils séparé, Flynn. Elle se retrouve être le principal suspect dans une série de nouveaux meurtres choquants. Nick est maintenant chargé de l'impensable : avoir à emmener Emily en prison.

Contraint de prouver son innocence, Emily part en cavale. Mais plus Emily se rapproche des réponses, plus elle met sa famille en danger. Emily peut-elle dépasser ses ombres (fantômes) ? Peut-elle prouver son innocence avant que ce ne soit trop tard ? Peut-elle découvrir la vérité de son enlèvement ?

Absentia serie - Photo Promo

Le casting.

Patrick Heusinger a tourné dans Jack Reacher: Never Go Back (2016) et dans la série Girlfriends' Guide to Divorce (2014-2017).
Cara Theobold a joué dans les séries Downton Abbey (2012-2013), The Syndicate (2015), Crazyhead (2016). Elle a prêtait sa voix au personnage Tracer pour les jeux vidéos Overwatch.

Angel Bonanni était dans la mini-série Shots Fired (2017).
Bruno Bichir, quant à lui, a participé à la série Narcos (2015-2016).
Amber Aga a été vue dans la série Murder City (2004-2006), dans un épisode de Inspecteur Frost (2008), Londres, police judiciaire (2009), Inspecteur Lewis (2011), Tunnel (2013).

Paul Freeman a été Dr. René Belloq dans Les aventuriers de l'arche perdue (1981).
Ralph Ineson a tourné dans Harry Potter et les reliques de la mort: 2ème partie (2011), Les Gardiens de la Galaxie (2014) et The Witch (2015).
Neil Jackson a joué das la série Blade: The Series (2006), Quantum of Solace (2008), les séries FlashForward (2010), Sleepy Hollow (2013-2015), Abraham Van Brunt celui qui perd la "tête".
Le jeune Patrick McAuley était dans le film Conjuring 2: Le cas Enfield (2016), il était Johnny Hodgson, l'un des fils de la famille Hodgson.

Absentia, la nouvelle série de Stana Katic sur SFR
Si cela vous plaît, merci de partager....

2
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
1 Réponses aux fils de discussion
0 Suiveurs
 
La plupart des commentaires ont réagi
Le fil de commentaires le plus chaud
2 Auteurs de commentaires
Foxdaokiki Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Souscrire  
Plus récent Plus ancien Plus voté
Me notifier des
kiki
Editeur
kiki

Bonjour Wolfneo, C'est un très bel article que tu nous as fait là, et sur une série qui va nous permettre de retrouver Stana Katic, que j'ai adoré dans le rôle de Kate dans Castle. Au moins, là, elle a le rôle principal. Cette série Absentia, a l'air d'être une série qui va beaucoup nous plaire, avec de l'action, et une, c'est une série policière comme on les aime. Bravo pour les photos qui sont très belles, ainsi que la rédaction et la mise en page de cet article, tout comme la bande-annonce, mais comme à chaque fois, c'est ta… Lire la suite »

Foxdao
Admin

Bonjour,
En espérant que la série passe sur une autre chaîne, pour l'instant, seulement les abonnés chez SFR/Numericable peuvent la voir, les autres non.