Star Wars : Les Derniers Jedi - Première Affiche

Affiches Rouges pour star Wars : Les Derniers Jedi

Est-ce une signification ces affiches rouges, une référence au sabre laser rouge qui est lié au Sith, alors que le sabre laser bleu ou vert est lié au Jedi. Ou cela signifie que le film sera plus obscur que tous les autres films de la saga?

Selon certaines sources, les couleurs ont une signification.
- Le sabre vert : Obtenir la paix par la force.
- Le sabre bleu : Un esprit de justice et de protection.
- Le sabre violet : Une moralité à double sens (côté lumineux et du côté obscur).
- Le sabre rouge : Exprime l'envie de pouvoir, le mal.
- Le sabre jaune : Synonyme de curiosité, d'intrigue.
- Le sabre orange : Symbole de la négociation.
- Le sabre marron : Le symbole d'une grande force physique.
- Le sabre gris : Le calme, la clarté.
- Le sabre blanc : L'obéissance et le service au service d'une grande cause
- Le sabre noir : L'obsession de soi-même, l'égoïsme.

Vous remarquerez sur les affiches rouges, on distingue à peine les visages, ceux-ci sont coupés à peu près à la hauteur du nez, le message est-il que tout le monde peut basculer dans le monde sombre, fléchir du côté obscur? Ou que nous avons tous en nous, une part d'ombre, un peu d'obscurité, et après tout dépend de ce que l'on fait de cette portion noire en nous, soit la laisser nous envahir ou apprendre à la maîtriser.

Star Wars: Les derniers Jedi - Photo Carrie Fisher, Rian Johnson, Mark Hamill, Kathleen Kennedy

Vous pouvez voir un reportage des coulisses du tournage en version original sous-titré en français, il est toujours agréable de voir les comédiens, les techniciens, toute l'équipe d'un film, voir l'envers du décor, revoir Carrie Fisher, la Princesse Leia Organa, que l'on ne pourra jamais oublier.

Synopsis

La saga Skywalker continue alors que les héros de Le Réveil de la Force rejoignent les légendes galactiques dans une aventure épique qui dévoile les mystères séculaires de la Force et les révélations choquantes du passé.

Pour regarder Le reportage : Coulisses du tournage Vost

Site Officiel
Facebook
Twitter
Tumblr

Affiches Rouges

Photos

 

Star Wars : Les Derniers Jedi est réalisé par Rian Johnson et sort en France le 13 décembre 2017, avec Daisy Ridley (Rey), Adam Driver (Kylo Ren), Mark Hamill (Luke Skywalker), Oscar Isaac (Poe Dameron), Carrie Fisher (Leia Organa), Billie Lourd (Lieutenant Connix), Gwendoline Christie (Capitaine Phasma), Domhnall Gleeson (Général Hux), Andy Serkis (Suprême Leader Snoke), John Boyega (Finn), Benicio Del Toro (DJ), Laura Dern (Vice Admiral Amilyn Holdo), Kelly Marie tran (Rose Tico).

Affiches Rouges pour Star Wars : The Last Jedi, Teaser des coulisses
Si cela vous plaît, merci de partager....

Poster un Commentaire

1 Commentaire Sur "Affiches Rouges pour Star Wars : The Last Jedi, Teaser des coulisses"

Notifier des
avatar
Trier par:   Plus récent | Plus ancien | Plus voté
kiki
Editeur
Bonjour Wolfneo, Superbe article sur les Affiches Rouges de Star Wars..Quelle signification peut avoir ces affiches, référence au sabre laser rouge, ou à cette part d'ombre qu'il y a peut-être en nous, comme tu l'indiques, quoi qu'il en soit, j'adore ton article, nous montrer l'envers du décor d'un film, les coulisses, c'est génial. J'ai adoré la vidéo, car elle nous permet de voir à la fois les acteurs et actrices, Rian Johnson qui réalise là, un formidable film, l'équipe de technicien, tout le monde quoi et on voit le plaisir, le bonheur que chacun a de travailler ensemble, sur un… Lire la suite »
wpDiscuz