Aftermath, série de Syfy avec James Tupper, Anne Heche

Aftermath - Serie - Poster

Aftermath

Titre Original 
Date de diffusion en France 10 janvier 2017Format et Saison 13 épisodes de 42 min et 1 saison
Créé par Glenn Davis, William Laurin
Avec James Tupper, Anne Heche, Levi Meaden, Taylor Hickson, Julia Sarah Stone, Louis Ferreira, Janet Kidder
Genre Science-FictionNationalité Américain

Synopsis

Une série de catastrophes naturelles, engendrée par une tempête solaire, sème le chaos sur Terre. C’est entre tsunamis, tornades, tremblements de terre et chutes de météorites que la famille Copeland doit faire face à une population en pleine folie touchée par une mystérieuse épidémie. Joshua, un professeur d’Université, sa femme Karen, ancien soldat de l’Air Force et leurs enfants Matt, Brianna et Dana doivent veiller les uns sur les autres. Mais parviendront-ils à rester unis ?

Pour regarder Le 1er Teaser de la série Aftermath

Pour regarder Le 2e Teaser de la série Aftermath

Informations

Aftermath, qui signifie conséquences ou contrecoup, voir suites ou sillage, est une série de science-fiction de la chaîne Syfy tous les mardis, qui raconte la vie de la famille Copeland qui doit faire face aux menaces surnaturelles et aux dangers de la nature. Avec un mélange d'anciennes légendes, voir de prophéties pour comprendre ce qui se passe et comment survivre à la fin du monde qui se dévoile à l'horizon.
Le Casting comprend Anne Heche (Volcano, 6 jours, 7 nuits, Men in Trees, Toxic Skies, Les Portes de l'enfer : La légende de Stull), James Tupper (Revenge, Men in Trees, Toxic Skies, Les Portes de l'enfer : La légende de Stull), Levie Meaden (The 100, The Killing), Julia Sarah Stone (Falling Skies, The Killing) et Taylor Hickson (Viens avec moi, Deadpool).
On doit aux deux réalisateurs Glenn Davis et Willias Laurin, les séries Les repentis et Missing : disparus sans laisser de traces.
Anne Heche et James Tupper se sont rencontrés en tournant la série Men in Trees (2006–2008), le couple a eu une enfant en 2009, prénommé Atlas Heche Tupper, Anne Heche avait déjà un enfant d'une précédente union. Le couple a aussi tourné ensemble dans les films Toxic Skies et Les Portes de l'enfer : La légende de Stull.

Aftermath n'a pas trouvé son public, une saison, 13 épisodes seulement, oui ce n'est pas la grande série, que ce soit des réactions des acteurs fassent aux situations graves, la vision des réalisateurs, par exemple, d'un côté, on voit un ciel bleu sans nuage et de l'autre une tornade, que personne semble voir. Où la Lune est touchée par un météorite, pleins de morceaux s'en détachent, pas d'affolement de la famille, etc. Pourtant, la série est attachante, grâce aux acteurs, qui malgré les méandres des scénarios, s'en sortent plutôt bien, le frère et ses deux sœurs réagissent naturellement, avec un grand amour et des pics par moment, leurs parents, très différents et pourtant complémentaires.

Malgré ses défauts, j'aurai aimé une suite, la fin qui a lieu, mardi 14 février 2017, laisse des questions en suspens, puis le sort de la mère est un mystère. Je vous conseille de voir Aftermath en replay, si vous ne l'avez pas vu, bien sûr, vous pouvez lire des commentaires très cassants sur le net, mais faites vous votre propre idée de cette série, la famille Copeland propose une autre vision de l'apocalypse.

Photos

Site Officiel
Facebook
Twitter
Instagram

Aftermath - Serie - Cover Facebook

Si cela vous plaît, merci de partager....

Wolfneo

Le monde de l'informatique m'a toujours intéressé, la curiosité m'a amené jusqu'à essayer WordPress pour faire mes sites, Ici, je parle de ce que j'aime les films, les séries de télévisions, les DVD, l'évasion, loin de la vie, un semblant de liberté Et j'espère que ce site vous plaira, merci de votre passage, à bientôt.

Poster un Commentaire

1 Commentaire Sur "Aftermath, série de Syfy avec James Tupper, Anne Heche"

Notifier des
avatar
Trier par:   Plus récent | Plus ancien | Plus voté
kiki
Editeur
Bonjour Wolfneo, J'ai aimé cet article dès que j'ai vu le titre Aftermath série de Syfy avec James Tupper, Anne Heche. J'ai adoré cette série et je me suis attachée à chaque acteur dès le premier épisode. Dans cette série racontant la vie de la famille Copeland, qui se retrouve à toutes ces catastrophes naturelles, à cette épidémie, ces phénomènes surnaturels ...à cette fin du monde est très prenante, même si parfois il y a épisodes où on a du mal à comprendre la réaction de la famille à des situations graves, ou alors on voit cette tornade, alors que… Lire la suite »
wpDiscuz