Agents Très Spéciaux - Code UNCLE

Agents Très Spéciaux - Code UNCLE - Affiche France

Agents Très Spéciaux - Code UNCLE

Titre Original The Man From U.N.C.L.E.
Date de sortie 16 Septembre 2015Durée 1h 56mn
Réalisé par Guy Ritchie
Avec Henry Cavill, Armie Hammer, Alicia Vikander, Elizabeth Debicki, Jared Harris, Hugh Grant, Sylvester Groth, Luca Calvani
Genre Action, Aventure, Espionnage, ComédieNationalité Américain

Synopsis

Au début des années 60, en pleine guerre froide, Les Agents très Spéciaux - Code U.N.C.L.E. retrace l'histoire de l'agent de la CIA Solo et de l'agent du KGB Kuryakin. Contraints de laisser de côté leur antagonisme ancestral, les deux hommes s'engagent dans une mission conjointe : mettre hors d'état de nuire une organisation criminelle internationale déterminée à ébranler le fragile équilibre mondial, en favorisant la prolifération des armes et de la technologie nucléaires. Pour l'heure, Solo et Kuryakin n'ont qu'une piste : le contact de la fille d'un scientifique allemand porté disparu, le seul à même d'infiltrer l'organisation criminelle. Ils se lancent dans une course contre la montre pour retrouver sa trace et empêcher un cataclysme planétaire.

Pour regarder la bande Annonce Agents très Spéciaux - Code UNCLE

Liens

http://www.manfromuncle.com
https://www.facebook.com/AgentsTresSpeciauxCodeUNCLE
https://twitter.com/ManFromUNCLE

Informations

Henry Cavill (Man of Steel) incarne Napoléon Solo, Armie Hammer (The Social Network) incarne Illya Kuryakin dans l'action et l'aventure du directeur Guy Ritchie The Man from U.N.C.L.E., une nouvelle vision de la très populaire série tv des Sixties.
Le scénario a été écrit par Guy Ritchie et Lionel Wigram, qui a déjà collaboré sur ré-interprétation du classique détective Sherlock Holmes dans deux films à succès. L'histoire écrite par Jeff Kleeman et David Campbell Wilson et Guy Ritchie, Lionel Wigram, basé sur la série télévisée Des Agents Très Spéciaux, Napoléon Sole était par Robert Vaughn et Illya Kuryakin était joué par David McCallum.
Je dois avouer que je n'étais pas très emballé par ce film, difficile de remplacer David McCallum et Robert Vaughn, Henry Cavill et Armie Hammer s'en sortent très bien, j'ai eu la surprise d'arriver à la fin du film et de ne pas avoir vu 1h 56mn de passer, le film ne m'a pas paru long, il y a de l'action, de l'humour, un bon feeling entre les comédiens, etc... je suis vraiment emballé par ce film, que désormais j'aimerai une suite, cela me permet d'apprécier un peu plus Henry Cavill, qui pour moi, a des traits durs du visage, je le verrais plus dans un rôle de méchant que de gentil, pourtant il est le nouveau Superman, puis il y a Armie Hammer que j'ai adoré dans le film Lone Ranger, naissance d'un héros avec Johnny Depp.
Pour revenir au film, savez vous que la série Des Agents très Spéciaux à une droit à son adaptation en comics dans les années 1965.
Si vous n'avez pas eu la chance de la voir au cinéma, Le 03 Février 2016 sortira le DVD, Blu-Ray, ce film doit faire partie de votre vidéothèque.

Le générique de la série Des Agents très Spéciaux

Photos

Affiches des personnages principaux

Affiches

Si cela vous plaît, merci de partager....

Wolfneo

Le monde de l'informatique m'a toujours intéressé, la curiosité m'a amené jusqu'à essayer WordPress pour faire mes sites, Ici, je parle de ce que j'aime les films, les séries de télévisions, les DVD, l'évasion, loin de la vie, un semblant de liberté Et j'espère que ce site vous plaira, merci de votre passage, à bientôt.

Poster un Commentaire

1 Commentaire Sur "Agents Très Spéciaux - Code UNCLE"

Notifier des
avatar
Trier par:   Plus récent | Plus ancien | Plus voté
kiki
Editeur
Hello Wolfneo, Voilà je finis la semaine en prenant connaissance de cet article sur un film que j'ai beaucoup aimé Agents Très Spéciaux - Code U.N.C.L.E et moi je fais partie du public qui a suivi les aventures de cette série dont tu parles avec Robert Vaughn et surtout David McCallum que j'adorais déjà à l'époque, et je pensais sincèrement que ce film ne m'emballerait pas...mais si j'ai beaucoup aimé, j'ai bien rigolé même et le temps a passé très vite trop vite, comme toi j'aimerais une suite. Belle prestation des acteurs Henry Cavill et d'Armie Hammer pour ne citer… Lire la suite »
wpDiscuz