Alien : Covenant, film de Ridley Scott avec Michael Fassbender

Alien : Covenant - Affiche France

Alien : Covenant,

Titre Original
Date de sortie 10 mai 2017Durée 2h 02min
Réalisé par Ridley Scott
Avec Michael Fassbender, Katherine Waterston, Billy Crudup, Danny McBride, Demián Bichir, Carmen Ejogo, Amy Seimetz, Jussie Smollett, Callie Hernandez, Nathaniel Dean, Alexander England, Benjamin Rigby
Genre Action, Aventure, Horreur, Science-Fiction, Suspense, ThrillerNationalité Américain, Britannique

Synopsis

Les membres d’équipage du vaisseau Covenant, à destination d’une planète située au fin fond de notre galaxie, découvrent ce qu’ils pensent être un paradis encore intouché. Il s’agit en fait d’un monde sombre et dangereux, cachant une menace terrible. Ils vont tout tenter pour s’échapper

Pour regarder La Bande-Annonce Officielle VF Alien : Covenant

Pour regarder Le Teaser Vost Alien : Covenant | Prologue : La Traversée

Photos

Affiches des Personnages

Site Officiel
Facebook
Twitter

Informations

Le 27 novembre 2015, Ridley Scott annonce le film Alien : Covenant, précisant que c'est le second film, après Prometheus (2012) de la nouvelle trilogie, celui-ci se rapproche et mène jusqu'au film original : Alien, le huitième passager (1979). Le film a été en production en Nouvelle-Zélande.

Le premier Alien de la nouvelle trilogie est sorti après la mort du graphique Hans Ruedi Giger, H. R. Giger, par inadvertance, avait dessiné le style, les environnements originaux d'Alien dans son livre "Le Necronomicon", c'est pourquoi Ridley Scott l'avait engagé comme Directeur Artistique sur Alien, Le huitième passager, c'est H.R. Giger qui a défini l'aspect général d'Alien, tel qu'on le connaît aujourd'hui.

Durant une interview avec BBC RADIO 2, Michael Fassbender révèle qu'il y a un nouveau type de créature Alien ou extraterrestre qui devrait apparaître, qui sera défini comme un Neomorphe.
Des rumeurs disent que le personnage Elizabeth Shaw (Noomi Rapace) devrait apparaître dans des flashbacks, peut-être pour éclaircir les choses sur ce qui lui est arrivé avec David (Michael Fassbender), après le nouveau cap à bord du vaisseau à la fin de Prometheus.

C'est la seconde fois, que l'on pourra voir le Xénomorphe original, la première fois c'était dans Alien, La Résurrection (1997).
ils ont brisés la structure alphabétique des noms des êtres artificiels, présents dans chaque film : Alien : Ash. Alien, le retour : Bishop. Alien 3 : Bishop. Alien, la résurrection : Annalee Call. Prometheus : David, pour Alien : Covenant, l’androïde s'appelle Walter.

Covenant veut dire Accord ou Engagement, si on réfère à un terme de la Bible, cela s'appelle L’Alliance Noachique, ce sont des promesses que Dieu fait à une ou plusieurs personnes, en échange d'une contrepartie, parmi l'une des alliances, il y a que Dieu promit de ne plus détruire l’humanité par un déluge et cette promesse ne semble pas avoir pour condition l’obéissance ou tel autre devoir. Une autre est celle de l'Alliance avec Moïse dit La Loi, un accord selon lequel les israélites suivraient les commandements de Dieu, et Dieu jugerait judicieusement ceux qui les auront brisés.

Alien : Covenant renvoie peut-être à cela, un accord entre les Ingénieurs (êtres vus dans Prometheus) et l'humanité, ou peut-être que les Ingénieurs avaient prévu ou planifié d'éliminer d'autres espèces via une "inondation" de leurs propres créations.

Si cela vous plaît, merci de partager....

Wolfneo

Le monde de l'informatique m'a toujours intéressé, la curiosité m'a amené jusqu'à essayer WordPress pour faire mes sites, Ici, je parle de ce que j'aime les films, les séries de télévisions, les DVD, l'évasion, loin de la vie, un semblant de liberté Et j'espère que ce site vous plaira, merci de votre passage, à bientôt.

Poster un Commentaire

1 Commentaire Sur "Alien : Covenant, film de Ridley Scott avec Michael Fassbender"

Notifier des
avatar
Trier par:   Plus récent | Plus ancien | Plus voté
kiki
Editeur
Bonjour Wolfneo, C'est vraiment un très bel article que tu as rédigé là, et sur un film Alien, qui autrefois me faisait peur, Alien m'impressionnait, me mettait mal à l'aise, mais avec le temps, je me suis mis à aimer, à adorer les films sur Alien, c'est donc avec grand plaisir que j'ai découvert ce post, ces photos sont d'une belle qualité, tout comme les affiches que j'ai adoré regarder, elles sont superbes et je ne parle pas des bandes-annonces...J'ai visionné les 2, deux fois, comme quoi Alien ne me fait plus peur du tout, bien au contraire. Très intéressant… Lire la suite »
wpDiscuz