Alien de retour avec la bande-annonce Alien: Covenant

 Teaser Alien : Covenant

Alien : Covenant

Alien : Covenant est la suite de Prometheus (2012) et le préquel du film Alien (1979) avec Sigourney Weaver.
Le titre à l'origine était "Paradise Lost", en français cela donnait "Le Paradis Perdu" pour devenir "Covenant, que l'on peut traduire par Engagement ou Accord, plus rarement par Alliance, Convention, Contrat. Ridley Scott était le réalisateur du premier Alien : Le 8ème passager, puis c'est James Cameron, David Fincher, Jean-Pierre Jeunet.
Ridley Scott n'a pas aimé Alien 3 de David Fincher, au départ il refusa de le voir, puis il finit par le regarder et à force de réécrire l'histoire, l'idée d'un préquel prit forme dans son esprit, en 2012 il sorti Prometheus.
Dans ce film, seulement Michael Fassbender, Noomi Rapace et Guy Pearce reprennent leurs rôles de Prometheus, mais le personnage Elizabeth Shaw jouée par Noomi Rapace n'est plus le personnage principal c'est Daniels interprété par Katherine Waterston, il faudra voir le film pour comprendre pourquoi ce changement.
Katherine Waterston a déjà fait partie d'un préquel, celui de la saga Harry Potter, puisqu'elle joue dans le film Les Animaux Fantastiques sortie le 16 novembre dernier, tout comme la comédienne Carmen Ejogo.
Dans le film Alien: Covenant, la nouvelle planète, qui est censée être la maison des ingénieurs, est appelée un paradis et pourrait être la maison des dieux qui ont créé l'humanité.

Synopsis

Les membres d’équipage du vaisseau Covenant, à destination d’une planète située au fin fond de notre galaxie, découvrent ce qu’ils pensent être un paradis encore intouché. Il s’agit en fait d’un monde sombre et dangereux, cachant une menace terrible. Ils vont tout tenter pour s’échapper

Pour regarder La Bande-Annonce VF Alien : Covenant

Site Officiel
Facebook
Twitter
Instagram

Photos

Alien: Covenant est réalisé par Ridley Scott, sortira en France le 17 mai 2017, avec Michael Fassbender (David/Walter), Katherine Waterston (Daniels), James Franco (Branson), Noomi Rapace (Elizabeth Shaw), Guy Pearce (Peter Weyland), Callie Hernandez, Billy Crudup, Carmen Ejogo, Danny McBride, Demián Bichir, Jussie Smollett, Amy Seimetz, Goran D. Kleut, Uli Latukefu, Benjamin Rigby

Si cela vous plaît, merci de partager....

Wolfneo

Le monde de l'informatique m'a toujours intéressé, la curiosité m'a amené jusqu'à essayer WordPress pour faire mes sites, Ici, je parle de ce que j'aime les films, les séries de télévisions, les DVD, l'évasion, loin de la vie, un semblant de liberté Et j'espère que ce site vous plaira, merci de votre passage, à bientôt.

Poster un Commentaire

1 Commentaire Sur "Alien de retour avec la bande-annonce Alien: Covenant"

Notifier des
avatar
Trier par:   Plus récent | Plus ancien | Plus voté
kiki
Editeur
Bonjour Wolfneo, Encore un article que j'ai adoré lire, tu nous en apprends tellement à chaque fois!! Et là sur Alien : Covenant donc la suite de Prometheus et j'avoue avoir hâte de le voir, un film d'horreur qui fait peur mais après tout lorsqu'on va dans l'espace...on pourrait ramener...quelque chose! Lorsque il y a eu les premiers essais pour se rendre dans l'Espace, puis sur la Lune beaucoup avaient cette crainte que l'on ramène quelque chose...après tout on prenait peut être un risque qui sait !! Quoiqu'il en soit j'adore Alien, et la bande annonce promet un beau film… Lire la suite »
wpDiscuz