American Assassin - Affiche France

American Assassin

Titre Original American Assassin
Date de sortie 20 septembre 2017Durée 1h 52min
Réalisé par Michael Cuesta
Avec Dylan O'Brien, Michael Keaton, Sanaa Lathan, Taylor Kitsch, Shiva Negar, Scott Adkins, David Suchet, Mohammad Bakri, Charlotte Vega
Genre Action, ThrillerNationalité Americain

Synopsis

Nouvelle recrue d’une équipe d’élite officiant pour le contre-espionnage américain, Mitch Rapp va suivre un rude entraînement mené par Stan Hurley, formateur légendaire de la CIA. Face à une vague d’attaques terroristes sans précédent à travers le monde, les deux hommes vont devoir s’attaquer à Ghost, un individu aussi dangereux qu’insaisissable, ayant pour intention de déclencher une guerre nucléaire.

Pour regarder La Bande-Annonce Vost American Assassin

Pour regarder La 2e Bande-Annonce VF American Assassin

Photos

Affiches des Personnages

Facebook
Twitter

Informations

American Assassin est le 11e livre dans la série de l'écrivain Vince Flynn, mais le premier livre dans l'ordre chronologique.
American Assassin est l'un des quinze romans de l'auteur contre le terrorisme. Chacun a été un best-seller du New York Times
Dans les livres, la petite amie de Mitch Rapp a été tuée par un terrorisme durant le vol 103 Pan Am qui a explosé au-dessus de Lockerbie en Ecosse. Le film semble montrer sa mort sur la plage.
CBS Films a également acheté les droits pour faire un film de "Consent to Kill", le huitième livre dans l'ordre chronologique de l'univers de Mitch Rapp.

Le rôle principal a été offert à Chris Hemsworth, mais à cause des conflits de planning, il a dû y renoncer. C'est l'acteur Dylan O'Brien qui a fini par décrocher le rôle. On l'a vu dans la saga Le Labyrinthe I et II (2013 - 204), Deepwater (2016) et dans la série Teen Wolf (2011-2017).

Sanaa Lathan qui joue Irene Kennedy, a tenu le rôle de Vanessa Brooke, la mère de Blade (1998), film du même nom, puis Alien vs. Predator (2004), Insaisissables 2 (2016).
Shiva Negar prête ses traits au personnage Annika, elle a joué auparavant dans la série 24 Hour Rental (2014), un épisode en 2014 de la série "Les enquêtes de Murdoch", la série Four in the Morning (2016).
Noter la présence de David Suchet, connu pour être Hercule Poirot, dans une série du même nom.

Le film comprend trois acteurs de plusieurs franchises Marvel. Sanaa Lathan a joué Vanessa dans Blade (1998), Scott Adkins a joué Lucian dans Doctor Strange (2016), et Taylor Kitsch qui a joué Remy LeBeau (Gambit) dans X-Men Origins: Wolverine.

Le tournage principal a commencé à Londres, Rome et Budapest en septembre 2016. La réalisation à l'origine avait été proposé à Antoine Fuqua.
Michael Cuesta, le réalisateur, a surtout tourné des téléfilms, des séries comme Six pieds sous terre (2002-2005), Dexter (2006). L'épisode pilote de Blue Bloods (2010), Homeland (2011-2012), le pilote de Elementary (2012), le film Secret d'état (2014).
Jeffrey Nachmanoff et Edward Zwick ont également été adjoints en tant que réalisateur quand le film était en phase de production, en 2012.

Le cascadeur et le champion du monde des arts martiaux Buster Reeves (Instructeur des arts martiaux) et Michael Keaton (Stan Hurley) partagent la cape de Batman. Buster Reeves a doublé Christian Bale qui a joué Batman dans la trilogie Dark Knight tandis que Michael Keaton a joué le justicier masqué dans Batman (1989) et Batman Returns (1992).

L'histoire de Mitch Rapp

Mitch Rapp était un athlète universitaire doué sans se soucier du monde ... mais une tragédie a frappé. Les terroristes ont attaqué des citoyens américains innocents et la petite amie de Rapp fait partie des victimes. Deux cent soixante-dix âmes ont péri durant cette nuit froide de décembre et des milliers de familles et d'amis ont été laissés à la recherche d'un réconfort. Mitch Rapp était l'un d'entre eux, mais il n'était pas intéressé par le réconfort. Maintenant, il veut se venger.

Deux décennies de politique partisane acharnée ont laissé la CIA et le pays dans une position de plus en plus vulnérable. Les vétérans de la guerre froide, le directeur des opérations de la CIA, Thomas Stansfield, sait qu'il doit préparer les gens pour la prochaine guerre. L'Amérique doit affronter le terrorisme islamique toutes ses forces. Thomas Stansfield dirige sa protégée, Irene Kennedy et son ancien collègue de la guerre froide, Stan Hurley, pour former un nouveau groupe d'agents clandestins qui travailleront en dehors de la chaîne de commandement normale — des hommes qui n'existent pas.

Quel type d'homme est prêt à tuer pour son pays sans mettre l'uniforme ? Six mois de formation intense l'ont préparé à prendre la guerre au seuil de la porte de l'ennemi et il le fait avec une efficacité brutale. Mitch Rapp commence à Istanbul, où il assassine le marchand d'armes turc qui a vendu les explosifs utilisés dans l'attentat terroriste. Mitch Rapp se déplace ensuite à Hambourg avec son équipe et à travers l'Europe, laissant une traînée de corps.

Tous les chemins mènent à Beyrouth, cependant et ce que Mitch Rapp ne sait pas, c'est que l'ennemi est conscient de son existence et a préparé un piège. Le chasseur est sur le point de devenir le chassé et Mitch Rapp aura besoin de toutes les compétences et de la ruse s'il veut survivre à la ville ravagée par la guerre et à ses différentes factions terroristes.
Derrière le regard d'acier de l'ultime héros de la nation est un jeune homme qui est prêt à devenir un American Assassin.

American Assassin Affiche

American Assassin avec Dylan O'Brien, Michael Keaton
Si cela vous plaît, merci de partager....
Étiqueté avec :                                        

Poster un Commentaire

1 Commentaire Sur "American Assassin avec Dylan O'Brien, Michael Keaton"

Notifier des
avatar
Trier par:   Plus récent | Plus ancien | Plus voté
kiki
Editeur
Bonjour Wolfneo, Voilà je finis la semaine, avec ton article sur le film American Assassin, tiré de l'un best-seller de Vince Flynn, l'histoire de Mitch Rapp, une nouvelle recrue de la CIA. Ton article est parfait, j'ai adoré les photos, toujours très belles, et bien choisie, les 2 bandes-annonces bien sûr, tout comme les affiches des personnages, mais une fois encore c'est ta rubrique informations que j'apprécie le plus, car à chaque fois, on comprend beaucoup mieux le film dont il est question dans ton article. Surtout que tu nous permets aussi de connaître l'histoire de Mitch Rapp, qui dévastée… Lire la suite »
wpDiscuz