Annihilation Movie - Poster Netflix

Annihilation

Titre Original Annihilation
Date de sortie 12 mars 2018 sur NetflixDurée 1h 55min
Réalisé par Alex Garland
Avec Natalie Portman, Jennifer Jason Leigh, Gina Rodriguez, Tuva Novotny, Oscar Isaac, David Gyasi, Benedict Wong, Sonoya Mizuno, Sammy Hayman, Josh Danford
Genre Aventure, Drame, Fantastique, Horreur, Science-Fiction, ThrillerNationalité Américain

Synopsis

Lorsque son mari disparaît au cours d'une mission secrète, une biologiste se joint à une expédition dans une région mystérieuse, bouclée par le gouvernement américain.

Pour regarder La Bande-Annonce Vost Annihilation

Pour regarder La Bande-Annonce VF Netflix Annihilation

Photos

Site Officiel
https://www.forthosethatfollow.com/
Facebook
Twitter

Informations

Le réalisateur Alex Garland a décidé de ne pas relire le roman "Annihilation". Au lieu de cela, il a décidé de l'adapter "comme un rêve du livre".
Ce film était basé sur le premier livre de la trilogie "Southern Reach" de l'auteur Jeff VanderMeer.

Après des projections-tests qui ont fait émerger une oeuvre "trop compliquée" et "trop intellectuelle". Le producteur David Ellison a souhaité changer la fin du film et adoucir le personnage joué par Natalie Portman. Mais Scott Rudin, également producteur, ainsi que le réalisateur Alex Garland, sont restés sur leurs positions. Au final, un accord a été trouvé : Annihilation resterait en l'état. Mais ne sortirait en salle qu'aux Etats-Unis, au Canada et en Chine. Le film étant diffusé sur Netflix dans le reste du monde.

Un moyen d'entrer, pas moyen d'en sortir

Avant sa sortie, le film a attiré une certaine critique pour le casting de Natalie Portman et Jennifer Jason Leigh. Leurs personnages, dans les livres, sont décrits comme asiatiques et à moitié-amérindiennes. Alex Garland a expliqué qu'aucune des cinq ethnies des personnages féminins n'est révélée dans le premier livre. Qui est le seul de la trilogie qu'il a lu, et que le script était réellement fini avant la publication du deuxième livre.

Il a choisi les acteurs selon leurs réactions durant les castings. Ou avec les acteurs avec lesquels il avait déjà travaillé. Parce qu'il voulait prendre l'histoire dans sa propre direction, il n'a pas lu les deux autres livres quand il a fait le film pour ne pas être influencé par eux.

Le lieu du tournage a été Holkham Beach, Norfolk au Royaume-Uni, au cours de juillet 2016. Oscar Issac et Sonoya Mizuno ont déjà joué ensemble dans Ex Machina (2014). Un film qui a également été écrit et réalisé par Alex Garland.
Dans le film, la maison dans laquelle ils restent, dans le miroitement, est la même maison que Lena vit à l'extérieur du miroitement.
Il s'agit du premier film classé R entre Paramount Pictures et Skydance, et le second film de Skydance à recevoir cette note.

Annihilation Movie - Poster

La crainte que ce qui a à l'intérieur

2014, Paramount Pictures a acquis les droits sur le roman avec le scénariste et réalisateur Alex Garland pour adapter le scénario et diriger le film en mai 2015. Natalie Portman a rapidement entamé des discussions pour jouer dans le film. Novembre 2015, la star de Jane the Virgin (2014), Gina Rodriguez, était en pourparlers comme co-star dans le film. Mars 2016, il a été annoncé qu'Oscar Isaac rejoindrait la distribution.
Oscar Isaac a tourné des scènes pour ce film et Star Wars : Les derniers Jedi, parfois le même jour. Les studios étaient adjacents.

La photographie principale était au cours du mois d'avril 2016, lorsque l'acteur David Gyasi a été ajouté à la distribution. Le lieu du tournage par Lighthouse Pictures Ltd s'est déroulé fin d'avril à Windsor Great Park. Certains essais de tournages avaient déjà été effectués à St. Marks, en Floride. Mais la végétation dans la région s'est révélée trop dense pour donner une perception de la profondeur à l'écran.

Natalie Portman, Benedict Wong et Tessa Thompson ont tous joué dans l'univers du cinéma Marvel. Natalie Portman a joué Jane Foster dans Thor (2011) et Thor: Le monde des Ténèbres (2013). Benedict Wong a joué "Wong" dans le Doctor Strange (2016). Et Tessa Thompson a joué Valkyrie dans Thor: Ragnarok (2017).

Annihilation avec Natalie Portman sur la chaîne Netflix
Si cela vous plaît, merci de partager....
Étiqueté avec :                                            

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses aux fils de discussion
0 Suiveurs
 
La plupart des commentaires ont réagi
Le fil de commentaires le plus chaud
1 Auteurs de commentaires
kiki Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Souscrire  
Plus récent Plus ancien Plus voté
Me notifier des
kiki
Editeur
kiki

Bonjour Wolfneo, Encore un bel article et cette fois sur un film de science-fiction, un thriller, Annihilation avec Natalie Portman que j'aime beaucoup. Une fois qu'on a vu les bandes-annonces, qu'on a regardé les photos, on se dit "et si la nature reprenait ses droits, sa place ", lorsque l'on voit Natalie Portman et, Jennifer Jason Leigh, pénétrer dans cette.. Forêt qui parait bien étrange, on se demande ce qui va pouvoir leur arriver exactement, quelque part, on craint le contact avec cette "matière" ce monde mystérieux et, en même temps, on veut savoir ce qui va se passer une… Lire la suite »