Aftermath Movie - Affiche BluRay France

Aftermath, le film avec Arnold Schwarzenegger

Titre Original
Date de sortie en DVD 18 juillet 2017Durée 1h 34min
Réalisé par Elliott Lester
Avec Arnold Schwarzenegger, Maggie Grace, Scoot McNairy, Kevin Zegers, Glenn Morshower, Hannah Ware, Mariana Klaveno
Genre Drame, ThrillerNationalité Américain

Synopsis

A la suite d'un crash aérien qui a coûté la vie à sa famille, un homme refuse la thèse officielle de l'accident et décide de rétablir la justice. Son attention se porte sur le contrôleur aérien en poste lors de la catastrophe

Pour regarder La Bande-Annonce VF Aftermath

Photos

Site Officiel
Facebook
Twitter

Informations

Aftermath, le scénario a été écrit par Javier Gullón. Il avait fait le scénario du film Enemy (2013) basé sur la nouvelle de José Saramago.

Aux USA, le film est classé R pour des scènes de violence. Elliott Lester a réalisé une dizaine de films, des séries TV, des courts-métrages, Blitz (2011), Nightingale (2014).

Le film est basé sur l'accident aérien du 1er juillet 2002, le vol 2937 de Bashkirian Airlines et le vol 611 de DHL entrent en collision à 23 h 35 min 32s sur la commune allemande d'Überlingen, au bord du lac de Constance. L'accident fait 71 morts à bord des deux appareils.

Arnold Schwarzenegger et le réalisateur Darren Aronofsky (Noé) sont parmi la liste des producteurs.
En arrivant au terminal de l'aéroport, Roman (Arnold Schwarzenegger) bouscule un patron alors qu'il se rapproche de la billetterie. C'est une brève apparition faite par le maire de Columbus, Michael Coleman.

Le film a été tourné à Columbus, Ohio où Arnold Schwarzenegger a été l'hôte d'un des plus grands événements sportifs et de musculation dans le monde, l'Arnold Classic, depuis plus de 40 ans.

L'actrice Maggie Grace est originaire de Columbus. Maggie Grace et l'équipe de tournage ont pris une pause durant le tournage pour aller déjeuner, un jour, dans une cafétéria de l'école secondaire voisine. L'école secondaire, était celui où Maggie Grace a passé de longs années à étudier

Dans la scène d'ouverture, sur le chantier de construction, Roman (Schwarzenegger) taquine un collègue de travail avec la phrase, "ne vous inquiétez pas, vous êtes viré!". Un slogan de la série télévisée ou la téléréalité The Apprentice (2004) dans laquelle, il a remplacé M.Trump en tant que présentateur.

The Apprentice (2004) est une téléréalité, aux USA de la chaîne NBC. Le concept, des participants sont en concurrence pour un emploi comme apprenti chez le milliardaire américain Donald Trump. 16 candidats durant 15 épisodes non scénarisés, cela a duré sur 15 saisons. On pouvait voir, Donald J. Trump, son épouse Ivanka Trump et le reste de la famille, mais aussi des chanteurs, des acteurs, dans leurs propres rôles.

Arnold Schwarzenegger a fêté ses 70 ans, le 30 juillet dernier. Ses derniers films n'ont pas trop de succès, Maggie (2015), l'histoire de sa fille de 16 ans qui devient un zombie. Le film ne rapporte que 187 112 $ pour un budget estimé de 8 500 000 $, son plus gros échec.

Déjà en 2014 avec le film Sabotage, budget estimé à 35 000 000 $, ne rapporte que 17 508 518 $. Et Terminator Genisys (2015), budget estimé à 155 000 000 $, rapporte 440 603 537 $, grâce à l'internationale, car sur le sol américain, il ne rapporte que 89 760 956 $. Aftermath sort en France et dans d'autres pays, directement en DVD. Le budget estimé est de 10 500 000 $, malgré qu'il soit sortie aux USA, depuis le 7 avril 2017, pas de chiffres divulgués.

Aftermath Movie - Poster

Arnold Schwarzenegger dans Aftermath, le film, direct DVD
Si cela vous plaît, merci de partager....

Poster un Commentaire

1 Commentaire Sur "Arnold Schwarzenegger dans Aftermath, le film, direct DVD"

Notifier des
avatar
Trier par:   Plus récent | Plus ancien | Plus voté
kiki
Editeur
Hello Wolfneo, Je finis la semaine avec ce bel article sur ce film Aftermath, avec Arnold Schwarzenegger, un acteur que j'adore. Ce film est donc basé sur l'accident aérien du 1er juillet 2002, ces 2 avions qui rentrent en collision et je m'en souviens très bien de ce terrible accident. Et on comprend que dans ce film Roman, le rôle d 'Arnold Schwarzenegger, cherche à savoir la vérité, qu'il refuse la thèse officielle, et je trouve parfait Arnold Schwarzenegger dans ce rôle. C'était un excellent acteur et pas juste pour les films d'action comme Terminator. Ton article est parfait, les… Lire la suite »
wpDiscuz