Baby Boss, film d'animation de Tom McGrath, il porte un costume – cravate et il adore les sushis.

Baby Boss - Affiche France

Baby Boss

Titre Original The Boss Baby
Date de sortie 29 mars 2017Durée 1h 37min
Réalisé par Tom McGrath
Avec les voix v.o. et v.f. Alec Baldwin, Steve Buscemi, Jimmy Kimmel, Lisa Kudrow, Miles Bakshi, Tobey Maguire. Stefan Godin, Timothé Vom Dorp, Damien Witecka, Laurent Maurel, Sybille Tureau, Franck Gourlat, Simon Faliu, Jean-Pierre Leroux, Roxane Bellein
Genre Animation, Comédie, FamilleNationalité Américain

Synopsis

C'est toujours un choc de voir ses parents rentrer à la maison avec un bébé dans les bras - surtout quand il porte une cravate, qu'il se balade avec un attaché-case et qu'il a la voix d'un quinquagénaire !
Si Tim, 7 ans, ne voit pas d'un très bon œil ce "Baby Boss" débarquer chez lui, il découvre qu'il a en réalité affaire à un espion et que lui seul peut l'aider à accomplir sa mission ultra secrète...
Car Baby Boss se prépare à un affrontement titanesque entre les bébés et.... les toutous, charmants petits chiots qui vont bientôt être vendus pour remplacer les bébés dans le cœur des parents !

Pour regarder La 1er Bande-Annonce VF Baby Boss

Pour regarder La Bande-Annonce VF Baby Boss

Photos

Affiches des Personnages

Site Officiel
Facebook
Twitter DreamWorks

Informations

Les studios d'animation DreamWorks et le réalisateur de Madagascar vous invitent à découvrir un bébé hors du commun. Il porte un costume, a la voix et l'esprit d'Alec Baldwin et tient le premier rôle dans la comédie d'animation des studios DreamWorks :  Baby Boss. Baby Boss montre de façon hilarante comment l'arrivée d'un nouveau bébé peut impacter une famille, le tout raconté à travers le point de vue d'un narrateur drôlement peu fiable : un petit garçon à l'imagination débordante nommé, Tim. Avec un message intelligent et profond sur l'importance de la famille, Baby Boss est une comédie originale authentique qui plaira à tous les âges.

Voilà le pitch pour cette animation, Baby Boss sera le 34e long métrage de Dreamworks Animations. Ce sera la deuxième fois que Tom McGrath est le seul réalisateur d'un film. La première fois a été pour Megamind (2010).
La première bande-annonce de Baby Boss a été dévoilée le jour du National Boss's Day, une journée observée aux États-Unis pour renforcer les relations entre les patrons et leurs employés.
Ça sera le troisième film d'animation d'Alec Baldwin pour DreamWorks. Son premier fut Madagascar 2 - La grande évasion (2008) et son second Les cinq légendes (2012), mais il a aussi participé aux animations, Mes parrains sont magiques : Chasseurs de chaînes (2004) et Bob l'éponge (2004). Alec Baldwin et Lisa Kudrow ont déjà travaillé ensemble, c'était dans la série Friends (1994).

Tobey Maguire qui est la voix du narrateur, la voix de Tim adulte, a remplacé Patton Oswalt. Tout comme Steve Buscemi a remplacé James Spacey qui avait été le premier choix de la production. Tobey Maguire et Alec Baldwin ont tous les deux, prêtaient leur voix pour le film Comme chiens et chats (2001), les personnages Lou et Butch, deux chiens.
Le film d'animation est inspiré de la bande dessinée de l'auteure américaine Marla Frazee, The Boss Baby sorti en 2010, elle a coécrit le scénario du film, avec Michael McCullers. A noter qu'en français, la voix de Tim (7 ans) est celle de l'acteur Timothé Vom Dorp qui est seulement âgé de neuf ans.

Si cela vous plaît, merci de partager....

Wolfneo

Le monde de l'informatique m'a toujours intéressé, la curiosité m'a amené jusqu'à essayer WordPress pour faire mes sites, Ici, je parle de ce que j'aime les films, les séries de télévisions, les DVD, l'évasion, loin de la vie, un semblant de liberté Et j'espère que ce site vous plaira, merci de votre passage, à bientôt.

Poster un Commentaire

1 Commentaire Sur "Baby Boss, film d'animation de Tom McGrath, il porte un costume – cravate et il adore les sushis."

Notifier des
avatar
Trier par:   Plus récent | Plus ancien | Plus voté
kiki
Editeur
Bonjour Wolfneo, Encore un très bel article et sur un film d'animation que j'aime déjà Baby Boss!! Ton article est vraiment excellent, j'adore les 2 bandes-annonces, les affiches, surtout les 5 avec la règle à suivre, et bien sûr, les belles photos que j'apprécie tant à chaque fois. C'est formidable d'avoir pu nous mettre le casting américain, mais surtout français, notamment avec la voix de Timothé Vom Dorp, un jeune acteur qui promet beaucoup, quel talent il a déjà. Bravo, à tous ces acteurs et actrices qui prêtent ainsi leur voix et leur talent, je les admire beaucoup. Merci encore… Lire la suite »
wpDiscuz