Bad Times at the El Royale Poster

Bad Times at the El Royale

Bad Times at the El Royale est le titre original. En France, le film sortira sous le titre de Sale temps à l'hôtel El Royale. Ce thriller réalisé par Drew Goddard, scénariste de Seul sur Mars (2015) et de World War Z (2013)

Pour les fans de Marvel, on retrouve Chris Hemsworth connu pour son rôle du puissant Thor. Et Jeff Bridges qui était Obadiah Stane dans le premier Iron Man.
Dakota Johnson est la fille de Don Johnson et Melanie Griffith. Elle est connue par les adaptations en film de la trilogie érotique Cinquante nuances de Grey.

Le processus pour vendre le script spéculatif de Drew Goddard était enveloppé dans un lourd secret. Déjà, il l'envoyait seulement aux supérieurs exécutifs des studios. Les potentiels acheteurs ont dû le lire sur une tablette et lui renvoyer après.

Russell Crowe a d'abord été choisi pour un rôle. Il a fini par abandonner et il a été remplacé par Jon Hamm. Il s'agit de la deuxième collaboration entre Drew Goddard et Chris Hemsworth depuis La cabane dans les bois (2012). Le El Royale est basé sur le célèbre hôtel Cal Neva Resort and Casino qui était autrefois la propriété de Frank Sinatra.

Synopsis

Sept étrangers, chacun avec un secret à planquer, se retrouvent au El Royale sur les rives du lac Tahoe; un hôtel miteux au lourd passé.
Au cours d’une nuit fatidique, ils auront tous une dernière chance de se racheter… Avant de prendre un aller simple pour l’enfer .

Pour regarder la bande-annonce Greenband VF Sale temps à l'Hôtel El Royale

Pour regarder la bande-annonce Redband VF Sale temps à l'Hôtel El Royale

Site Officiel
Facebook
Twitter

Photos

Posters

Sale temps à l'hôtel El Royale est réalisé par Drew Goddard, sortira en France le 03 octobre 2018, avec Jeff Bridges (Père Daniel Flynn), Cynthia Erivo (Darlene Sweet), Dakota Johnson (Emily Summerspring), Jon Hamm (Laramie Seymour Sullivan), Cailee Spaeny (La soeur d'Emily), Lewis Pullman (Le Concierge), Chris Hemsworth (Billy Lee), Manny Jacinto (Wade), Nick Offerman

Bad Times at the El Royale, un thriller de Drew Goddard.
Si cela vous plaît, merci de partager....

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses aux fils de discussion
0 Suiveurs
 
La plupart des commentaires ont réagi
Le fil de commentaires le plus chaud
1 Auteurs de commentaires
kiki Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Souscrire  
Plus récent Plus ancien Plus voté
Me notifier des
kiki
Editeur
kiki

Bonjour Wolfneo, Je commence la semaine avec cet article sur le film Bad Times at the El Royale, un thriller de Drew Goddard. Merci pour les deux bandes-annonces que j'ai déjà regardé trois fois chacune, pour les photos ainsi que les posters des personnages, sans oublier le synopsis de ce film. Bien qu'il s'agisse d'un thriller, pour le moment moi, il me fait bien rire, il faut dire que Chris Hemsworth, qui se dandine, au début de la bande-annonce, est bien loin là de son rôle de Thor, et je le trouve amusant, tout comme Jeff Bridges, qui a toujours… Lire la suite »