Beauty and The Beast, 8 Affiches avec les personnages de Walt Disney

Beauty and the Beast - Affiche 01

Beauty and The Beast

Walt Disney présente son nouveau film Beauty and the Beast, ou plutôt, en français la Belle et la Bête, ce film est l’adaptation de l'animation de 1991 que les studios Walt Disney avait réalisé, il va reprendre les scènes, et les chansons, pour cela il a fallu choisir le casting, qui sache jouer, mais aussi chanter. Emma Watson est fan depuis ses six ans du conte, du film de Disney, elle a pris des cours de chants, elle s'est préparée pour le rôle. Ian McKellen a refusé de prêter sa voix pour le personnage Big Ben pour l'animation de 1991, aujourd'hui il a répondu présent. Ewan McGregor pour respecter le personnage Lumière a dû prendre l'accent français, malgré qu'il soit marié depuis vingt ans avec une française, son accent ressemblait plus à celui, d'un mexicain qu'un français.
Disney a rappelé Linda Woolverton et Alan Menken, qui avaient travaillé sur le dessin animé de 1991. Mme Woolverton a co-écrit et supervisé le scénario comme à l’époque tandis que M.Menken a rempilé pour la musique.

Synopsis

Fin du XVIIIè siècle, dans un petit village français. Belle, jeune fille rêveuse et passionnée de littérature, vit avec son père, un vieil inventeur farfelu. S'étant perdu une nuit dans la fôret, ce dernier se réfugie au château de la Bête, qui le jette au cachot. Ne pouvant supporter de voir son père emprisonné, Belle accepte alors de prendre sa place, ignorant que sous le masque du monstre se cache un Prince Charmant tremblant d'amour pour elle, mais victime d'une terrible malédiction.

Pour regarder La Bande-Annonce VF La Belle et la Bête

Site Officiel Disney
Facebook Disney
Twitter Disney

Photos

La Belle et la Bête est réalisé par Bill Condon, sortira en France le 22 mars 2017, avec Emma Watson (Belle), Dan Stevens (Bête/Prince), Luke Evans (Gaston), Kevin Kline (Maurice), Josh Gad (Le fou), Ian McKellen (Big Ben), Emma Thompson (Mme Samovar), Ewan McGregor (Lumière), Gugu Mbatha-Raw (Plumette), Stanley Tucci (Meastro Cadenza), Audra McDonald (Madame de Garderobe), Hattie Morahan (Agathe), Haydn Gwynne (Cothilde), Henry Garrett (Le Roi), Adrian Schiller (Monsieur d'Arque), Gerard Horan (Mr.Potts), Zoe Rainey (Mère de Belle), Jimmy Johnston (Tom).

Si cela vous plaît, merci de partager....

Wolfneo

Le monde de l'informatique m'a toujours intéressé, la curiosité m'a amené jusqu'à essayer WordPress pour faire mes sites, Ici, je parle de ce que j'aime les films, les séries de télévisions, les DVD, l'évasion, loin de la vie, un semblant de liberté Et j'espère que ce site vous plaira, merci de votre passage, à bientôt.

Poster un Commentaire

1 Commentaire Sur "Beauty and The Beast, 8 Affiches avec les personnages de Walt Disney"

Notifier des
avatar
Trier par:   Plus récent | Plus ancien | Plus voté
kiki
Editeur
Bonjour Wolfneo, C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai découvert cet article, déjà La Belle et la Bête on connaît tous le film, moi avec Jean Marais, de 1946, mais bien sûr, on connaît le conte et surtout l'animation de 1991, et là, Walt Disney, en a fait une très belle adaptation en film!! J'adore cette réalisation, tout "prend vie" un peu comme dans Alice aux pays des merveilles. Emma Watson est parfaite pour le rôle de Belle, ce film a un très beau casting, on y retrouve Luke Evans, Emma Thompson, Ian McKellen pour ne citer qu'eux. Merci à… Lire la suite »
wpDiscuz