Blair Witch - Affiche Finale France

Blair Witch

Titre Original The Woods
Date de sortie 21 septembre 2016Durée 1h 29mn
Réalisé par Adam Wingard
Avec Valory Curry, Callie Hernandez, Brandon Scott, James Allen McCune, Corbin Reid, Wes Robinson
Genre Epouvante, HorreurNationalité Américain

Synopsis

James et un groupe d'amis décident de s'aventurer dans la forêt de Black Hills dans le Maryland, afin d'élucider les mystères autour de la disparition en 1994 de sa sœur, que beaucoup croient liée à la légende de Blair Witch. Au départ, les jeunes étudiants s'estiment chanceux en tombant sur deux personnes de la région qui leur proposent de les guider à travers les bois sombres et sinueux. Mais tandis qu'ils s'enfoncent dans la nuit, le groupe est assailli par une présence menaçante. Peu à peu, ils commencent à comprendre que la légende est bien réelle et bien plus terrifiante que ce qu'ils pouvaient imaginer...

Pour regarder La Bande Annonce VF de Blair Witch

Photos

Affiches et Teasers

Site Officiel
Facebook
Instagram

Informations

La promotion du film a commencé sous un faux titre, The Woods "Les Bois", c'est au cours de la convention Comic-Con de San Diego en 2016, qu'il a été révélé que c'était le troisième film sur Blair Witch.
Les 25 premières secondes de la bande-annonce nous ramène à l’ouverture du film The Shining, le film préféré du réalisateur Adam Wingard.
Adam Wingard a déclaré que dans le premier film, le thème était d'être perdu dans les bois, son film à lui est d'être chassé.
C'est la seconde suite du film Le Projet de Blair Witch, la suite Blair Witch 2 : Le Livre des ombres est sorti en 2000, il y a déjà 16 ans. Vers la fin de production du film, il a été dit que ce film n’a aucun lien avec "Blair Witch 2 : Le Livre des ombres".
Le projet de Blair Witch est considère comme le premier film de style found footage, que l'on traduit en français par "enregistrement trouvé", cela donne une vision que les images sont vraies, l'histoire réelle, que ce sont les images d'un caméscope fait par des amateurs.
Durant la préparation d'un autre film Blair Witch, les responsables de la ville de Burkittsville, ont demandé aux employés communaux de la voirie, d'enlever tous les panneaux "Welcome to Burkittsville", par prudence, à la sortie du premier et du second film, plusieurs ont été volé.
Tel que rapporté par le réalisateur Adam Wingard, la caméra utilisée pour le film "A Horrible Way to Die" (une des nombreuses collaborations précédentes entre lui et le scénariste Simon Barrett) était la même que celle d'un des personnages de ce film utilise tout au long du film.
Le réalisateur Adam Wingard a plus d'une quinzaine de films à son actif, du style drame, thriller et horreur, il est connu pour les films VHS (V/H/S) et S-VHS (V/H/S/2), The ABCs of Death, You're Next, réalisant l'épisode pilote de la série d'horreur Outcast.
Dans le casting, il y a James Allen McCune (The Walking Dead, Infiltré, Shameless ), Valorie Curry (Veronica Mars, Twilight : Chapitre 5, Following, The Tick), Callie Hernandez (Machete Kills , la série TV Une nuit en enfer, Sin City : j'ai tué pour elle), Brandon Scott (Grey's Anatomy, Les derniers affranchis, un rôle pour un épisode dans les séries : The Unit-Commando d'élite, Cold Case : Affaires classées, Bones, NCIS: Los Angeles), Corbin Reid (Words with Girls, Not So Union, Kingdom), Wes Robinson (Mes plus belles années, un rôle pour un épisode dans les séries : Gilmore Girls, Urgences, Malcolm, Scrubs, Ghost Whisperer, Hawaii 5-0 ).

Blair Witch ou The Woods, plus un Projet, Film de Adam Wingard
Si cela vous plaît, merci de partager....
Étiqueté avec :                                

Poster un Commentaire

1 Commentaire Sur "Blair Witch ou The Woods, plus un Projet, Film de Adam Wingard"

Notifier des
avatar
Trier par:   Plus récent | Plus ancien | Plus voté
kiki
Editeur
Hello Wolfneo, Encore un bel article sur un film...d'horreur qui ne nous laisse pas indifférent...Blair Witch ou The Woods, j'aime beaucoup comment le film est tourné car on a vraiment ce sentiment que ceux sont des amateurs, des gens qui se promenent en forêt...et qui y campent .filment tout cela. Rien que la bande annonce on sent le danger de ces bois...merci à toi pour les photos et la qualité des affiches, mais surtout pour toutes informations que tu nous apportent en plus, et que j'apprécie tant à chaque fois. Alors est ce qu'une fois qu'on a vu Blair Witch… Lire la suite »
wpDiscuz