Braquage à l'Ancienne - Affiche France

Braquage à l'Ancienne

Titre Original Going in Style
Date de sortie 03 mai 2017Durée 1h 36 min
Réalisé par Zach Braff
Avec Morgan Freeman, Michael Caine, Alan Arkin, Ann-Margret, Peter Serafinowicz, John Ortiz, Joey King, Christopher Lloyd, Matt Dilon
Genre Comédie, CrimeNationalité Américain

Synopsis

Pour Willie, Joe et Al, trois amis octogénaires – ou presque –, la retraite, c'est du passé. Quand ils apprennent que leurs pensions sont parties en fumée, ils décident de passer à l'action. Bousculant tous leurs principes, ils tentent l'impensable : braquer la banque qui a englouti toutes leurs économies !

Pour regarder La Bande-Annonce Officielle VF Braquage à l'Ancienne

Photos

Site Officiel
Facebook
Twitter

Informations

Dans Braquage à L’Ancienne de Zach Braff, Morgan Freeman (Million Dollar Baby), Michael Caine (L'œuvre De Dieu, La Part Du Diable, Hannah Et Ses Sœurs) et Alan Arkin (Little Miss Sunshine), comédiens oscarisés, incarnent trois amis fidèles, Willie, Joe et Al, qui décident de tourner le dos à leur statut de retraités et de quitter le droit chemin pour la première fois de leur vie lorsqu'ils apprennent que leurs pensions sont parties en fumée…

Le film réunit au casting Ann-Margret (Tommy, Ce Plaisir Qu'on Dit Charnel), comédienne citée à l'Oscar dans le rôle d'Annie, caissière de supermarché qui adore détailler Al du regard, Peter Serafinowicz (Les Gardiens De La Galaxie) dans le rôle de Murphy, ancien gendre de Joe, dont les liens avec des dealers de shit vont sans doute s'avérer utiles, John Ortiz (Happiness Therapy) dans le rôle de Jésus, type qui sort d'on ne sait où mais qui va initier nos apprentis braqueurs aux ficelles du "métier", Joey King (Le Rôle De Ma Vie), sous les traits de Brooklyn, petite-fille extrêmement futée de JoeChristopher Lloyd (la trilogie Retour Vers Le Futur), dans le rôle de Milton, colocataire des trois protagonistes, et Matt Dillon (Collision) dans le rôle de l'agent du FBI Hammer.

Zach Braff (Garden State) réalisera le film sur un scénario de Theodore Melfi (St. Vincent), d'après l'idée originale d'Edward Cannon.

Braquage à L’Ancienne est produit par Donald De Line (Braquage à L'italienne). La production exécutive est assurée par Tony Bill, qui a produit la première version du film en 1979, Jonathan McCoy et Andrew Haas. Le réalisateur s'est entouré du chef-opérateur cité à l'Emmy Rodney Charters (24 Heures Chrono), de la chef-décoratrice Anne Ross (Lost In Translation) et du chef-costumier Gary Jones (Happy New Year).

Braquage à l'Ancienne est un remake de "Going in Style"(1979), réalisé par Martin Brest avec George Burns, Art Carney et Lee Strasberg. C'est la sixième fois que Morgan Freeman et Michael Caine travaillent ensemble, par exemple, tous les deux ont participé à la trilogie The Dark Knight, on peut ajouter pour The Dark Knight, aussi la jeune Joey King, elle était la jeune Talia al Ghul.

Morgan Freeman et Alan Arkin n'ont jamais joué ensemble, mais pour le film Le bûcher des vanités (1990), Alan Arkin avait été le choix d'origine et il avait signé pour le personnage du Juge, qui devait être joué par un acteur juif, durant la production, le réalisateur changea d'avis, il voulut un acteur afro-américain, c'est Morgan Freeman qui a eu le rôle.

Un moment, on peut les voir, regarder un film, la veille du casse, c'est "Un après-midi de chien"(1975) qui a pour sujet un braquage de banque qui rate. Le restaurant où Willie, Joe et Al ont l'habitude d'aller déjeuner pour se rencontrer est le même où Jimmy Conway (Robert De Niro) avait l’habitude de rencontrer  Henry Hill (Ray Liotta) dans Les Affranchis (1990).

Braquage à l'Ancienne avec Morgan Freeman, Michael Caine
Si cela vous plaît, merci de partager....
Étiqueté avec :                                            

Poster un Commentaire

1 Commentaire Sur "Braquage à l'Ancienne avec Morgan Freeman, Michael Caine"

Notifier des
avatar
Trier par:   Plus récent | Plus ancien | Plus voté
kiki
Editeur
Hello Wolfneo, J'ai adoré lire cet article et par avance, on sait qu'on va aimer ce film, Braquage à l'Ancienne. J'ai aussitôt regardé la bande-annonce, qui m'a confirmé ma première impression, on passera un merveilleux moment à suivre les aventures de Morgan Freeman, Michael Cain et Alan Arkin, ces retraités qui en apprenant que leurs pensions sont parties en fumée...on trouvait une solution, braquer une banque!! Après tout, si l'Etat n'est pas capable de leur verser, leur pension...bon ce n'est pas bien, mais il faut vivre et avec de tels acteurs, le film va être génial, surtout qu'on y retrouve… Lire la suite »
wpDiscuz