Bright (2017) Netflix - Affiche France

Bright

Titre Original
Date de sortie 22 décembre 2017Durée 1h 57min
Réalisé par David Ayer
Avec Will Smith, Joel Edgerton, Noomi Rapace, Lucy Fry, Edgar Ramirez, Ike Barinholtz, Enrique Murciano, Jay Hernandez, Andrea Navedo, Veronica Ngo, Alex Meraz, Margaret Cho, Brad William Henke, Dawn Olivieri, Kenneth Cho
Genre Action, Crime, FantastiqueNationalité

Synopsis

Situé dans un présent alternatif où humains, orcs, elfes et fées coexistent depuis la nuit des temps, L'humain Ward et l'orc Jacoby s'embarquent dans une patrouille nocturne qui va altérer l'avenir du monde tel qu'ils le connaissent. Aux prises avec leurs propres différences et les assauts ennemis, ils sont obligés de coopérer pour protéger une jeune elfe et une relique oubliée qui, dans les mauvaises mains, pourrait entraîner la destruction de l'univers tout entier.

Pour regarder La 2e Bande-Annonce VF Bright

Photos

Site Netflix
Facebook
Twitter

Informations

Bright a eu un budget de 90 000 000 $, ce film est l'investissement cinématographique Netflix le plus cher à ce jour.
Max Landis a vendu le script de Bright pour 3 500 000 $.
Max Landis a déclaré qu'il avait refusé 1 million de livres supplémentaires pour la vente du script parce qu'il voulait que David Ayer le dirige. Il avait écrit le script spécifiquement pour David Ayer.

Max Landis a personnellement fermé tous les faux spoilers de l'intrigue apparaissant sur Internet, se contentant de dire que le film mettrait en vedette un humain et un orc en tant que partenaires dans un décor de fantastique moderne.
Max Landis a décrit Bright comme son "Star Wars". Le premier film Netflix Original à avoir une suite. L'accord pour le deuxième film a été signé avant la sortie du premier film.

Deuxième collaboration entre Will Smith, Ike Barinholtz, Jay Hernandez et David Ayer, après Suicide Squad (2016).
Ce sera le troisième film policier de Joel Edgerton. Son premier était Criminel (2013) et le second est Strictly Criminal (2015).

Un flic humain travaille avec un orc.

Lucy Fry a joué dans les séries 22.11.63 (2016), Wolf Creek (2016) et dans le film The Darkness (2016).
Edgar Ramírez était le policier dans le film d'horreur Délivre-nous du mal (2014) avec Eric Bana. L'année d'après, il a participé au remake Point Break (2015).

Veronica Ngo a été vue récemment dans Star Wars : Les derniers jedi (2017). L'actrice vietnamienne a joué dans le film chinois : Crouching Tiger, Hidden Dragon: Sword of Destiny (2016). un acteur de la saga Twilight (2009-2012), Alex Meraz.

L'intrigue et l'histoire de Bright ont d'abord été révélées lors d'un enregistrement en direct du podcast de jeux vidéo de Kumail Nanjiani, The Indoor Kids, tout en faisant la promotion de American Ultra (2015).
La chanson jouée de 10:40 à 10:47 est Hammer Smashed Face du groupe Cannibal Corpse . C'est la même chanson utilisée dans Ace Ventura, détective chiens et chats (1994).

Netflix est une chaîne payante, cela commence à 7.99€ jusqu'à 13.99 €. Soit on a une télévision connecté à internet et on regarde les programmes dessus. Ou alors avec un smartphone, une tablette numérique ou sur son ordinateur. Le premier mois est gratuit, puis après c'est sans engagement, vous pouvez résilier à votre guise.

Bright (2017), film de David Ayer, une exclusivité de Netflix
Si cela vous plaît, merci de partager....
Étiqueté avec :                                                                

Poster un Commentaire

1 Commentaire Sur "Bright (2017), film de David Ayer, une exclusivité de Netflix"

Notifier des
avatar
Trier par:   Plus récent | Plus ancien | Plus voté
kiki
Editeur
Hello Wolfneo, Encore un bel article sur ce film Bright de David Ayer, donc en exclusivité sur Netflix. Merci à toi pour la 2e bande-annonce, les photos que j'apprécie tant, et comme à chaque fois ta rubrique Informations que j'adore, car on en apprend tellement à chaque fois, grâce à toi. L'histoire de ce film situé dans un présent alternatif, c'est surtout la vie de ces 2 policiers, l'un est un humain nommé, Ward, rôle tenu par Will Smith et l'autre est un orc, appelé, Jacoby joué par Joel Edgerton. On va donc suivre leur aventure dans un monde fantastique… Lire la suite »