Captain America : Civil War

Captain Amercia : Civil War - Logo

Captain America : Civil War

Fiche du Film

Captain America : Civil War est réalisé par les frères Russo et sort en France le 27 Avril 2016, avec Chris Evans (Steve Rogers/Captain America), Robert Downey Jr. (Tony Stark/Iron Man), Chadwick Boseman (T’Challa/Black Panther), Scarlett Johansson (Natasha Romanoff/Black Widow), Elizabeth Olsen (Wanda Maximoff/Scarlet Witch), Emily VanCamp (Sharon Carter/Agent 13), Frank Grillo (Brock Rumlow/Crossbones), Daniel Brühl (Baron Helmut Zemo)et Adrianne Palicki (Bobbi Morse/Oiseau Moqueur).

Synopsis

Capitain America : Civil War reprend là où Avengers : l'ère d'Ultron se terminait. Steve Rogers a pris désormais la tête des Avengers, bien décidé à redoubler d’efforts pour protéger le monde. Toutefois, après leur implication dans un nouvel incident aux dommages collatéraux considérables, la pression politique monte pour mettre en place un système délimitant leurs champs d’action et une instance dirigeante à même de pouvoir déterminer quand vraiment faire appel aux Avengers. Cette nouvelle dynamique que l’on exige d’eux créé des tensions au sein de l’équipe, alors même qu’elle s’efforce de contrer une menace aussi impitoyable qu’inédite…

Pour regarder La Bande Annonce Captain America : Civil War

Photos



Captain Amercia : Civil War - Hawkeye et Ant-Man sur son épaule

Liens

https://www.facebook.com/captainamericacw
https://www.facebook.com/CaptainAmerica
https://twitter.com/CaptainAmerica
http://marvel.com/movies/movie/219/captain_america_civil_war

Informations

En 2016, on a droit à 2 films autour des super-héros, DC Comics (enfin Warner Bros) sort Batman versus Superman : l'Aube de la Justice, avec Wonder Woman et Aquaman, la peur de l'étranger, un être aux grands pouvoirs, inquiète une partie des Terriens, est-ce un messie? Veut-il être pris pour un dieu? Le Justicier de Gotham City se méfie, il veut affronter l'homme d'acier mais une autre menace est sur le point de se réveiller.
Superman est joué par Henry Cavill, il a déjà endossé le rôle dans le film Man of Steel, il est difficile de faire oublier Christopher Reeve, ma préférence pour lui succédait est Brandon Routh, hélas il a fait Superman Returns, un scénario moyen et je suis gentil, une ambiance trop sombre, une mauvaise exploitation du personnage mais Brandon Routh était très bien, Henry Cavill lui a les traits trop sec, il n'aspire pas la sympathie, hors Superman est craint par ses ennemis mais aimer par le reste de la population.
Batman est joué par Ben Affleck, il a essayé d'être Daredevil mais il n'a pas convaincu, alors dans le rôle du chevalier noir, il faut voir, surtout là c'est un héros plus âgé, la retraite pointe son nez. Puis il y a Gal Gadot pour le rôle de Wonder Woman, de nombreuses actrices ont été auditionnées pour ce rôle comme Jamie Alexander, Olga Kurylenko, etc.. certains pensaient à Gina Carano, Bridget Regan, Megan Fox mais c'est la fluet Gadot qui a obtenu le job, je ne suis pas convaincu, les photos n'arrangent rien. Il reste Aquaman là on a droit à Jason Momoa, il a joué Conan, Ronon Dex dans Stargate Atlantis, rien ne dit si son rôle est important dans le film, peut être juste une apparition pour introduire le personnage dans un futur film, ce que l'on appelle un caméo.
Le titre du film l'Aube de la Justice laisse penser qu'on aura droit à un film sur la Ligue des Justiciers dans un avenir proche.

Marvel (enfin Walt Disney) sort Captain America : Civil War, inspiré de la série de comic Civil War, Après une horrible tragédie soulève des questions quant à savoir si ou non les super-héros devraient s'enregistrer auprès du gouvernement, Avengers coéquipiers de longue date Captain America et Iron Man finissent sur les côtés opposés de la dispute, l'un est défavorable à cette loi, à ce recensement, à dévoiler son identité secrète, l'autre est favorable à cette loi, chacun rallie d'autres super-héros à leurs visions , ce qui entraine une combat entre eux.
L'histoire se déroule sur 7 épisodes, certains super-héros moins connus apparaissent dedans, cette période laissa des traces chez certains des protagonistes, certains vivent clandestinement, d'autres perdent la tête comme Speedball.
Le film part de cette série et ajoute la menace d'un autre ennemi en plus, cela permet d'ajouter de nouveaux personnages comme la Panthère Noire ( Black Panther), Oiseau Moqueur (Mockingbird), pas de confirma de ce personnage dans le film pour l'instant, "dans les comics, elle est un moment l'épouse de Clint Barton - Hawkeye - Oeil de Faucon" et faire que l'Homme-Fourmi, pardon Ant-Man soit relié aux autres films de Marvel. Je me demande comment ils font faire pour que Captain America qui est proche du S.H.I.E.L.D., de la Veuve Noire se retrouve à lutter contre eux, l'avenir nous le dira.
Je trouve marrant que les deux grosses maisons d'éditions de comics sortent un film chacun où les super-héros s'affrontent entre eux, la même année, pourtant le scénario de Batman versus Superman date de 2001 et Civil War la série de comic date de 2006-2007. Lequel fera venir le plus de monde au cinéma...?

Captain Amercia - Civil War - La Liste en image des Super-Héros présents

Lien vers l'article Batman versus Superman : L'aube de la Justice

Si cela vous plaît, merci de partager....

Wolfneo

Le monde de l'informatique m'a toujours intéressé, la curiosité m'a amené jusqu'à essayer WordPress pour faire mes sites, Ici, je parle de ce que j'aime les films, les séries de télévisions, les DVD, l'évasion, loin de la vie, un semblant de liberté Et j'espère que ce site vous plaira, merci de votre passage, à bientôt.

Poster un Commentaire

2 Commentaires Sur "Captain America : Civil War"

Notifier des
avatar
Trier par:   Plus récent | Plus ancien | Plus voté
kiki
Editeur
Bonjour Wolfneo, Après avoir donné mon opinion sur le premier film opposant Batman à Superman, je repris connaissance de ce second film toujours de combat mais par Marvel cette fois, opposant Captain America à Iron Man. Sincèrement voir un personnage qu'on adore affronter un autre qu'on apprécie tout autant c'est loin d'être facile et là c'est une question de savoir si les Avengers doivent révéler leur identité secrète ou pas ...sacré dilemme, deux camps se forment et s'affrontent. J'apprécie énormément ton information qui est encore plus complète que le synopsis de chaque film, je comprends bien mieux le déroulement de… Lire la suite »
kiki
Editeur

Hello Wolfneo,
Merci pour cette belle affiche avec la liste des Super-Héros présents et les acteurs, actrices qui tiennent ces rôles
c'est une très bonne idée de nous avoir mise cette image en plus et de belle qualité.
Bonne journée et merci encore.
Bises

wpDiscuz