Venom - Eddie Brock - Tom Hardy

Carnage sera le vilain dans le film  Venom

Le 18 mars dernier, je vous avais parlé du projet de faire un film sur le célèbre symbiote Venom, l'acteur qui tiendra le rôle principal Eddie Brock, l'hôte de Venom sera l'acteur britannique Tom Hardy que l'on a pu voir dans The Dark Knight Rises (2012), il était Banes, puis il a repris le rôle qui a fait connaître Mel Gibson "Max Rockatansky" dans le film Mad Max: Fury Road de George Miller, son premier film était La chute du faucon noir (2001) de Ridley Scott, puis Star Trek: Nemesis (2002), il était Shinzon, difficile de le reconnaître avec le crâne rasé. Puis le film The Reckoning (2002), et le rôle principal Theo dans Minotaur (2006), sans oublier les séries TV The Virgin Queen (2006), Meadowlands (2007), Oliver Twist (2007), le rôle de Tommy Conlon dans le film Warrior (2011), sans oublier Inception (2010) de Christopher Nolan, l'a bien fait connaitre du grand public. Tom Hardy n'hésite pas à changer d’apparence pour correspondre aux personnages de ses films, prenant du poids, des muscles, la barbe ou la petite moustache, tout est bon pour un rôle.

Dans le film Venom, il y aura un autre symbiote, le sanguinaire, le "fils" de Venom, celui qui a pour hôte le tueur en série Cletus Kasady, oui, voir rouge tout le temps, j'ai nommé Carnage, je vous l'avais présenté dans le précédent article , sans savoir que ce protagoniste serait présent dans ce long-métrage, il est apparu dans les comics aux USA, dans The Amazing Spider-Man #344, il prit le nom de Carnage dans le comics The Amazing Spider-Man #360, c'est la création de l'auteur David Michelinie et des artistes Erik Larsen, Mark Bagley. Il est d'une telle cruauté que même Venom qui n'aime pas Spider-Man, va s'allier à lui pour affronter ce symbiote fou furieux, cela donne un crossover Maximum Carnage sorti en 1993, puis un jeu vidéo en a été inspiré.

Carnage - Symbiote - Cletus Kasady

Le scénario du film est écrit par Scott Rosenberg et Jeff Pinkner et devrait être fiché Rated R (les mineurs "17 ans et moins" doivent être accompagnés d'un adulte.). On dit aussi que le film sera dans un style de genre action-horreur, ce qui le différenciera de manière significative par rapport aux autres films de Spider-Man et de super-héros. Le réalisateur est Ruben Fleischer, il sera dans la continuité d'un autre film du monde de Marvel, Silver and Black de la réalisatrice Gina Prince-Bythewood, qui sera autour des personnages féminins Silver Sable (créé par Tom DeFalco) et Black Cat (créé par Ron Frenz), Silver Sable est une mercenaire, parfois une alliée de Spider-Man, elle est originaire de Symkarie, un territoire proche de la Latvérie (pays de Docteur Victor Fatalis), Black Cat, dit en français la Chatte Noire, alias Félicia Hardy, voleuse de père en fille, pendant longtemps elle fût amoureuse de Spidey, elle eut un temps, le pouvoir de porter malchance à son entourage, surtout à Spider-Man, pour se défaire de ce sortilège, Spidey demanda l'aide de Docteur Strange, il réussit à conjurer le sort, mais en même temps, cela fit perdre son pourvoir à la Chatte Noire.

Kevin Feige le président de Marvel, disait depuis le début que le film Venom, avec Carnage, maintenant on le sait, ne ferait pas partie de MCU, l'Univers Cinématographique de Marvel, mais lors d'une interview pour filmstarts.de la productrice Amy Pascal de Pascal Pictures déclare que le film Venom ainsi que Sable and Black feront partie de l’univers MCU, voir la vidéo, ci-dessous.
Mise à jour : Amy Pascal ne voulait pas dire ça, Venom est le personnage d'un dérivé de MCU, en résumé, donc cela annonce d'autres personnages, de ce nouveau MCU.

Synopsis

Venom, le symbiote, qui s'associe à Eddie Brock, un ancien journaliste du Daily Bugle, qui voue une haine féroce envers Spider-Man, le rendant responsable de tous ses déboires professionnels et personnels. Venom va affronter un ennemi redoutable, son "fils" Carnage, deux races différentes de la planète Klyntar.

Pour regarder L'interview d'Amy Pascal en Vost

Venom sera réalisé par Ruben Fleischer, sortira aux USA le 5 octobre 2018, avec Tom Hardy (Eddie Brock/Venom).

Carnage va s'en prendre à Venom, dans un film de MCU, oui ou non!
Si cela vous plaît, merci de partager....
Étiqueté avec :                                

Articles Similaires

Poster un Commentaire

1 Commentaire Sur "Carnage va s'en prendre à Venom, dans un film de MCU, oui ou non!"

Notifier des
avatar
Trier par:   Plus récent | Plus ancien | Plus voté
kiki
Editeur
Hello Wolfneo, Encore un très bel article avec une affiche impressionnante, en tout cas pour moi, Venom ou Eddie Brock ..!! Tom Hardy est parfait dans le rôle d'Eddie Brock et comme tu l'indiques, il n'hésite pas à changer d'apparence pour correspondre le plus possible au personnage de chaque film pour lequel on l'engage, bravo à lui pour s'impliquer autant. Tu nous appends beaucoup de choses à travers cet article et je préfère ne rien mentionner en particulier, mais te remercier une fois encore pour tout le temps que tu passes à rechercher des informations, pour nous tenir au courant… Lire la suite »
wpDiscuz