Cars 3 - Affiche France

Cars 3

Titre Original
Date de sortie 2 août 2017Durée 1h 42 min
Réalisé par Brian Fee
Avec les voix françaises Guillaume Canet, Gilles Lellouche, Alice Pol, Nicolas Duvauchelle, Cécile de France, Samuel Le Bihan, Charles Germain, Nathalie Spitzer, Philippe Crubézy, Michel Voletti, Eilias Changuel, Daniel Lobé, Gabriel Le Doze, Pascal Sellem, Jacky Nercessian, Marc Perez, Marion Game, Guillaume Orsat, Michel Dodane, Emmanuel Jacomy, Danilo De Girolamo, Pat Angeli, Philippe Chereau, Jean Pierre Michael
Genre Action, Aventure, Comédie, FamilleNationalité Américain

Synopsis

Dépassé par une nouvelle génération de bolides ultra-rapides, le célèbre Flash McQueen se retrouve mis sur la touche d’un sport qu’il adore.
Pour revenir dans la course et prouver, en souvenir de Doc Hudson, que le n° 95 a toujours sa place dans la Piston Cup, il devra faire preuve d’ingéniosité.
L’aide d’une jeune mécanicienne pleine d’enthousiasme, Cruz Ramirez, qui rêve elle aussi de victoire, lui sera d’un précieux secours...

Pour regarder La 1er Bande-Annonce VF Cars 3

Pour regarder La Nouvelle Bande-Annonce VF Cars 3

Pour regarder La Bande-Annonce Officielle VF Cars 3

Photos

Affiches des Personnages

Site Officiel
Facebook
Twitter

Informations

Cars 3, dernier volet de l'animation Cars, Flash McQueen, en anglais Lightning McQueen, est une jeune voiture qui rêvait de devenir champion de courses. A la suite d'un accident, il se retrouve dans la ville de Radiator Springs sur la Route 66. C'est là qu'il va découvrir que dans la vie, il n'y a pas que les courses, les amis sont très importants. Cars 2 (2011) est une grande course qui se passe sur les routes du Japon et de l'Europe, sous un fond d'espionnage, quand Martin se trouve impliqué dans une étrange histoire.

Le précédent réalisateur était John Lasseter, à propos de Cars 3, il dit que l'histoire est plus proche de Cars - Quatre roues "Cars" et très émotionnelle. Le film se concentre sur la relation de McQueen et la mémoire de Doc Hudson. John Lasseter a préféré travailler sur le prochain Toy Story 4 (2019).

Certains des enregistrements de la voix de Paul Newman pour Doc Hudson viennent de Cars (2006) ils ont été réutilisés pour ce film. Ce qui en fait le premier rôle posthume de Paul Newman dans un film près de 9 ans après sa mort. Le réalisateur Brian Fee a mentionné que le film est une lettre d'amour à la course et au style américain. Il est inspiré par l'Americana (style musical traditionnel et root), vous, vous voyez voyager à travers le sud où chaque petite ville a un chemin de terre.

Cars 3 - Poster Characters

Le principal de l'histoire reflète le premier film, où Flash McQueen est maintenant un vieux coureur (comme le King). Et Jackson Storm est une jeune recrue sur le point de le dépasser (comme McQueen était dans le premier film). Un des nouveaux coureurs a le numéro 31, il est parrainé par Triple Dent Gum. La même marque de l'on a pu voir dans le film d'animation Vice-Versa.

Cars 3 est plus sombre que les précédents films, ce qui créa une petite controverse. Savoir si oui ou non, les jeunes fans de McQueen pourraient voir le film.
Comment dans de nombreux films Pixar, on peut voir la combinaison chiffres et lettre "A113". La combinaison apparaît sur la porte du bureau de Sterling. Le scénariste Daniel Gerson est décédé le 6 février 2016, Cars 3 est sa dernière participation pour Pixar.

il y a de nouveaux personnages pour ce film, Natalie Certain est une analyste réputée qui jongle avec les statistiques. Jackson Storm, l’arrogant coureur de la nouvelle génération. Cruz Ramirez, l'entraîneuse des champions. Miss Fritter est une légende locale du circuit de Thunder Hollow. Et Sterling est un homme d’affaires avisé à la tête du centre de courses Rust-eze, l’un des plus performants du pays.

Flash ou Lightning McQueen est un hommage, non à l'acteur Steve McQueen. Mais à un animateur de chez Pixar, Glenn McQueen décédait d'un cancer de la peau le 29 octobre 2002. Il n'avait que 41 ans.

Cars 3 - Affiche France 02

Cars 3, Flash McQueen se bat en mémoire de Doc Hudson
Si cela vous plaît, merci de partager....

Poster un Commentaire

1 Commentaire Sur "Cars 3, Flash McQueen se bat en mémoire de Doc Hudson"

Notifier des
avatar
Trier par:   Plus récent | Plus ancien | Plus voté
kiki
Editeur
Bonjour Wolfneo, Et voici encore un article qui me plaît beaucoup, et qui est génial, déjà sur le sujet de l'animation avec Cars 3, je pense que tout le monde aime, adore ces animations si bien faites, où on retrouve tant d'humour, et même de l'émotion, et puis les voix des comédiens et comédiennes qui apportent tant en plus à chaque fois. Cars 3, je vais adorer, j'ai déjà tant apprécié les 2 premiers films d'animations, et je suis admirative de telle création, du talent de chacun, de toute une équipe pour donner vie..à tous ces personnages. Ton article est… Lire la suite »
wpDiscuz