Chasseurs de Trolls - Poster

Chasseurs de Trolls

Titre Original Trollhunters
Date de diffusion en France 23 décembre 2016Format et Saison 26 épisodes de 23 min et 1 saison
Créé par Guillermo Del Toro
Avec les voix VO et VF Anton Yelchin, Ron Perlman, Kelsey Grammer, Charlie Saxton, Steven Yeun, Philippe Vincent, Caroline jacquin, Valérie Decobert, Gabriel Bismuth-Bienaimé, Cathy Cerdà
Genre Animation, Aventure, Comédie, Famille, FantastiqueNationalité Américain, Mexicain

Synopsis

L'ado Jimmy Dulac découvre un jour une amulette mystique sur le chemin de l'école et pénètre une civilisation secrète de trolls qui vivent sous sa ville. Destiné à jouer un rôle d'envergure dans un combat contre le bien et le mal qui s'éternise et risque de tout détruire, Jimmy veut sauver le monde...

Pour regarder La Bande-Annonce VF Chasseurs de Trolls

Informations

Chasseurs de Trolls est le projet final pour l’acteur et la voix de Jimmy Dulac, Anton Yelchin (Star Trek, il était Chekov), il mourut peu de temps après avoir fini sa partie de doublage, mais Guillermo del Toro a refusé de remplacer ses enregistrements. La série d'animation est diffusé sur la chaîne Netflix
Dans le premier épisode quand Jimmy Dulac obtient son armure, vous pouvez voir avant que la télévision s’éteigne, l’animation Dragons (2010) de DreamWorks aussi.
C’est la deuxième série à être basée sur un roman de Guillermo Del Toro, la première série était The Strain (2014).
Le Nain que Toby laisse vivre dans sa maison de poupée est nommé le Nain Chompsky ou Chompski d'après le célèbre linguiste Noam Chomsky.

Guillermo Del Toro est le réalisateur et aussi l'auteur du roman Trollhunters co-écrit avec Daniel Kraus, son premier film est Cronos (1993), puis Minic (1997), Blade 2 (2002), Hellboy (2003), Le labyrinthe de Pan (2006), Hellboy 2 : Les Légions d'or maudites (2008), Pacific Rim (2013), Crimson Peak (2015). Il est scénariste sur la plupart de ses films sauf Blade 2, il était scénariste sur la trilogie Le Hobbit, en 2011, son nom est au générique du film Don't Be Afraid of the Dark, encore comme scénariste

Jimmy Dulac : Jimmy est un lycéen de 15 ans comme les autres. Vivant avec sa mère, il prend soin d'elle, ainsi que ses amis avant de penser à lui-même. Mais il rêve d'une vie d'aventures, le destin vient frapper à sa porte quand une amulette magique choisit Jimmy comme premier humain protecteur des trolls, ils vivent dans un monde souterrain secret dans lequel le jeune garçon va connaître l'aventure de sa vie. Si Jimmy veut vivre assez longtemps pour finir le lycée, il va devoir tout apprendre sur les nains malins, les gobelins facétieux et les vilains trolls.

Toby Domzalski est le meilleur ami de Jimmy, toujours le mot pour rire même dans les moments difficiles, sur de lui, malgré son surpoids, il n’hésite pas à inviter des filles de leur lycée. Toujours loyal et plein de confiance envers son ami, il est là pour remonter le moral de Jimmy dans les instants de doute.

Claire Nuñez est une jeune fille très mûre pour son âge, elle ne comprend pas le comportement bizarre de Jimmy, jusqu'au jour où elle sait que son petit frère Enrique a été remplacé par un changelin. C'est ainsi qu'elle découvre le monde des trolls et qu'elle participe aux batailles, elle fait partie des chasseurs de trolls.

Blinky est le conseiller et le formateur de Jimmy, il a beaucoup d'humour, à la base, il est le seul à voir le potentiel de ce premier chasseur de trolls humain.

Argh! est un ancien officier de l'armée de Gunmar, il a chassé en lui, sa méchanceté, sa violence, pour rejoindre les gentils trolls, il est le meilleur ami de Blinky. Il a adopté une attitude zen, pacifique, il évite les conflits, pour ne pas revenir celui qu'il était autrefois.

Il y a aussi le professeur d'histoire Walter Strickler, qui est un changelin, Bular, fils de Gunmar, qui doit obéir à Strickler. Draal est le fils du dernier chasseur de Trolls, le prédécesseur de Jimmy, une des raisons qu'il ne veut pas reconnaître le potentiel de Jimmy. On finit avec Pas-Enrique, le changelin qui a pris la place du petit frère de Claire, aidant dans les deux camps, selon son intérêt, enfin presque.

Photos

Site Officiel
Facebook
Twitter

Trollhunters - Cover Facebook

Chasseurs de Trolls, série d'animaton de Guillermo Del Toro
Si cela vous plaît, merci de partager....

Poster un Commentaire

1 Commentaire Sur "Chasseurs de Trolls, série d'animaton de Guillermo Del Toro"

Notifier des
avatar
Trier par:   Plus récent | Plus ancien | Plus voté
kiki
Editeur
Hello Wolfneo, Voilà un article que me parle d'une série que je connais et que j'adore Chasseurs de Trolls, une série qu'on suit avec beaucoup de plaisir de bonheur!! On s'attache rapidement à Jimmy Dulac, à ses ami(e)s Toby et Claire et on oublie pas Blinky et Argh!...merci à toi pour ce bel article, j'ai adoré retrouvé chaque personnage à travers la bande-annonce, les photos qui sont très belles et sans oublier les affiches. Merci à toi pour toutes les informations complémentaires que tu publies à chaque fois, notamment concernant Guillermo Del Toro à qui on doit tant, et sans… Lire la suite »
wpDiscuz