Comme des Bêtes - Affiche France

Comme des Bêtes

Titre Original The Secret Life of Pets
Date de sortie 27 juillet 2016Durée 1h 30mn
Réalisé par Yarrow Cheney, Chris Renaud
Avec Willy Rovelli, Philippe Lacheau, François Damiens, Dorothée Pousséo, Charles Pestel, Florence Foresti
Genre Animation, ComédieNationalité Américain

Synopsis

La vie secrète que mènent nos animaux domestiques une fois que nous les laissons seuls à la maison pour partir au travail ou à l’école.
Max, un terrier de Manhattan, à la vie tranquille, accueille souvent chez lui les autres animaux domestiques de son immeuble, mais son existence va connaître un bouleversement, sa maitresse adopte un gros chien bâtard nommé Duke et Chloé lui impose comme compagnon de jeu.

Pour regarder La Bande Annonce VF Comme des Bêtes

Pour regarder La 2ème Bande Annonce VF Comme des Bêtes

Pour regarder La 3ème Bande Annonce VF Comme des Bêtes

Photos

Affiches avec les doubleurs Fr

Site Officiel
Facebook
Twitter UniversalFR

Informations

Pour leur cinquième collaboration sur un long métrage d’animation, une comédie sur la vie secrète que mènent nos animaux domestiques une fois que nous les laissons seuls à la maison pour partir au travail ou à l’école.
C’est l’occasion pour les stars de la comédie, Louis C.K., Eric Stonestreet et Kevin Hart de faire leurs premières armes dans l’animation. Ils sont rejoints par Ellie Kemper, Lake Bell, Jenny Slate, Bobby Moynihan, Hannibal Buress et Albert Brooks. ( doubleurs américains)
Le président fondateur d’Illumination Chris Meledandri et sa collaboratrice de toujours Janet Healy produisent le film qui est réalisé par Chris Renaud (Moi Moche et Méchant 1 et 2) en collaboration avec Yarrow Cheney. Le scénario est signé Brian Lynch, Cinco Paul et Ken Daurio.
Pour créer Comme des bêtes, l'équipe du film s'est inspirée de toutes les expériences de ses membres concernant leurs animaux de compagnie : "Dans ma famille on a eu tous les animaux domestiques possibles et imaginables, du Setter Irlandais à la tortue en passant par le chat, le lézard, le cochon d’inde, les rongeurs, ou le poisson. Mais ils ne sont pas la seule source d’inspiration du film. Tout le monde y est allé de son expérience et de ses observations", confie le réalisateur Chris Renaud.
Selon Bruno Chauffard, responsable des effets numériques sur Comme des bêtes, il faut à peu près 6 mois de travail pour saisir, retranscrire et animer la gestuelle d’un personnage d'après l'observation attentive des expressions et de la gestuelle animale.

Comme des Bêtes , Film d'animation de Yarrow Cheney, Chris Renaud
Merci de partager....

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses aux fils de discussion
0 Suiveurs
 
La plupart des commentaires ont réagi
Le fil de commentaires le plus chaud
1 Auteurs de commentaires
kiki Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Souscrire  
Plus récent Plus ancien Plus voté
Me notifier des
kiki
Editeur
kiki

Bonjour Wolfneo, Très bel article sur une animation que je vais adorer je le sais surtout une fois que j'ai découvert les 3 bandes annonces tu nous as bien gâté une fois encore avec les vidéos, les photos qui sont superbes sans oublier les affiches de certains douleurs et des personnages qui ont leur voix. Excellent présentation et mise en page ...c'est un vrai bonheur de prendre connaissance de tes articles à chaque fois. Pour en revenir à cette animation Comme des Bêtes....eh oui qui ne sait pas posé la question de que fait mon chien, mon chat..une fois fermée… Lire la suite »