Annabelle 2 : La Création du Mal - Poster

La création du Mal : Annabelle 2

David F. Sandberg (Dans Le Noir) signe Annabelle 2 : La Création Du Mal, produit par New Line Cinema. Suite du premier opus qui, en 2014, a généré près de 257 millions de dollars au box-office mondial, Annabelle 2 : La Création Du Mal est produit par Peter Safran et James Wan, à l'affiche du diptyque Conjuring.

David F. Sandberg réalise le film sur un scénario de Gary Dauberman, également auteur d'Annabelle. Le film réunit Stephanie Sigman (007 - Spectre), Talitha Bateman (La 5ème Vague), Lulu Wilson (Ouija : Les Origines, Délivre-Nous Du Mal), Philippa Coulthard (After The Dark), Grace Fulton (Badland), Lou Lou Safran (The Choice), Samara Lee (Foxcatcher, Le Dernier Chasseur De Sorcières), Tayler Buck dans ses débuts au cinéma, Anthony LaPaglia (Fbi : Portés Disparus) et Miranda Otto (Homeland, la trilogie Le Seigneur Des Anneaux).

Toby Emmerich, Richard Brener, Walter Hamada, Dave Neustadter et Hans Ritter assurent la production exécutive du film.

David F. Sandberg s'est entouré de la chef-décoratrice Jennifer Spence, du chef-monteur Michel Aller et du compositeur Benjamin Wallfisch, collaborateurs de Dans Le Noir, ainsi que du directeur de la photo Maxime Alexandre (The Door) et de la chef-costumière Leah Butler (Paranormal Activity 3 et 4).

Synopsis

Encore traumatisés par la mort tragique de leur petite fille, un fabricant de poupées et sa femme recueillent une bonne sœur et les toutes jeunes pensionnaires d'un orphelinat dévasté. Mais ce petit monde est bientôt la cible d'Annabelle, créature du fabricant possédée par un démon…

Pour regarder La Bande-Annonce Officielle Vost Annabelle 2 : La Création du Mal

Site Officiel
Facebook
Twitter
Instagram

Photo

Annabelle 2 : La Création du Mal - Image

Annabelle 2 : La Création du Mal est réalisé par David F. Sandberg, sortira en France le 09 août 2017, avec Miranda Otto, Anthony LaPaglia (Samuel Mullins), Stephanie Sigman (Soeur Charlotte), Talitha Bateman (Janice), Lulu Wilson (Linda), Philippa Coulthard (Nancy), Tayler Buck, Grace Fulton, Lou Lou Safran, Samara Lee.

La création du Mal : Annabelle 2, le préquel, comment tout à commencé
Si cela vous plaît, merci de partager....

Poster un Commentaire

1 Commentaire Sur "La création du Mal : Annabelle 2, le préquel, comment tout à commencé"

Notifier des
avatar
Trier par:   Plus récent | Plus ancien | Plus voté
kiki
Editeur
Bonjour Wolfneo, Encore un très bel article, à la rédaction parfaite et concernant un film que je vais adorer ... Annabelle 2 : La création du Mal, c'est tout à fait le style de film que j'aime, et là, on va savoir comment tout à commencer pour cette poupée maléfique. David F. Sandberg qui réalise ce film, a su s'entourer d'une très bonne équipe, plus un très bon casting, dont Miranda Otto, Anthony LaPaglia , mais aussi de jeunes actrices comme Lulu Wilson ou Lou Lou Safran, pour ne nommer que ces acteur et actrices. Merci pour tous les renseignements… Lire la suite »
wpDiscuz