Supergirl, Flash, Arrow, Legend of Tomorrow - Affiche Crossover

Supergirl, The Flash, Arrow, et DC's Legends of Tomorrow : Crossover, 4 affiches

The CW a publié un quatuor d'affiches pour le crossover : une pour Supergirl, une pour The Flash, une pour Arrow et une pour The DC's Legends of Tomorrow avant la diffusion de la semaine prochaine.
Chaque série a droit à une affiche et le casting posent devant un nouveau S.T.A.R. Labs (probablement l'immeuble en forme de hangar vu dans les bandes-annonces de l'événement) qui ressemble étrangement au hall ou palais de justice, la maison de la Ligue des Justiciers des Super Héros dans les comics.
On peut remarquer aussi, les envahisseurs extraterrestres qui semblent être Les Dominateurs apparaissent à côté de Supergirl sur l'affiche, vraisemblablement sur sa propre Terre (ou du moins de côté d'une brèche qui semble relier son univers à celui des autres séries).

Photos

C'est une vraie mise en avant pour Les Dominateurs, qui sont apparus dans les spots télévisés, mais pour des moments fugaces, sans réelle plaisir pour les fans.
Arrow, The Flash et Supergirl se retrouveront avec DC's Legends of Tomorrow, dans "Invasion!"  Un crossover en trois parties qui commence dans les derniers moments d'un épisode de Supergirl et joue ensuite à travers les autres séries. Sur la base d'un comics de 1988, la mini-série Invasion! De Keith Giffen, Bill Mantlo, Todd McFarlane, Bart Sears et du crossover,avec son titre de marketing "Heroes vs. Aliens" (Héros contre Aliens), suivra de près l'intrigue de cette histoire: des extraterrestres seront donc les Dominateurs et ils débarqueront sur Terre, pour mettre fin à la "menace" de la communauté méta-humaine en plein essor de la Terre.
Dans les comics, les Dominateurs espéraient secrètement créé leur propre super-race, et ils ont  créé une poignée de nouveaux super-héros au cours de l'histoire.
Ils utilisent des prothèses d'avant-garde et des effets spéciaux via l'informatique pour réaliser une apparence comparable au style d'un film et qui est fidèle à l'Invasion!

Supergirl débute "Heroes vs Aliens" lundi (28 novembre), suivis par The Flash mardi (29 novembre), 100e épisode de Arrow le mercredi (30 novembre) et DC's Legends of Tomorrow jeudi (1er décembre), tout sur la chaîne The CW aux États-Unis.

Pour regarder La Bande-Annonce VO du Crossover DC comics sur The CW

Facebook Supergirl
Facebook The Flash
Facebook Arrow
Facebook Legends of Tomorrow

Affiche Crossover Supergirl

Synopsis de la première partieEliza (Helen Slater) revient en ville pour célébrer Thanksgiving avec ses filles. Alex (Chyler Leigh) décide qu'il est temps de révéler son homosexualité auprès de sa mère. Kara (Melissa Benoist)  est choquée quand Eliza suggère que Mon-El (Chris Wood) a des sentiments pour elle. Winn (Jeremy Jordan) et James (Mehcad Brooks) pensent à révéler la vérité à Kara à propos du Gardien. Pendant ce temps, CADMUS relâche un virus qui peut tuer instantanément tous les extraterrestres en ville, et Kara se fait alors un allié inattendu : Lena Luthor (Katie McGrath).
Barry Allen (Grant Gustin) et Cisco Ramon (Carlos Valdes) cherchent l'aide de Kara contre une invasion extraterrestre sur leur Terre.

Affiche Crossover The Flash

Synopsis de la seconde partie: Quand les extraterrestres appelés les Dominateurs attaquent Central City, Barry (Grant Gustin) court le plus vite possible  jusqu'à Star City pour demander l'aide à Arrow (Stephen Amell). Comprenant que la bataille contre les Dominateurs est plus importante que ce qu'ils ne pensaient, ils recherchent alors l'aide de Legends of Tomorrow. Pendant ce temps, Barry et Cisco (Carlos Valdes) créent une brèche pour ramener une arme secrète : Supergirl (Melissa Benoist). Une fois tous les super-héros réunis, ils préparent un plan d'attaque, mais un secret choquant, lié au Flashpoint, est révélé et du coup personne ne sait plus à qui il peut faire confiance. De son côté, Wally (Keiynan Lonsdale) veut se joindre à la bataille contre les extraterrestres  mais Iris (Candice Patton) lui dit qu'il n'est pas encore prêt.

Affiche Crossover Arrow

Synopsis de la troisième partie: Oliver (Stephen Amell) se réveille dans une vie dans laquelle il n'a jamais été sur le yacht Queen's Gambit. Robert (Jamey Sheridan) et Moira Queen (Susanna Thompson) sont vivants et en bonne santé. Laurel (Katie Cassidy) est sa fiancée et leur mariage est imminent. Tout semble être parfait, mais Oliver commence à remarquer de petites imperfections qu'ils lui font remettre en question cette nouvelle réalité. Pendant ce temps, Felicity (Emily Bett Rickards) et les recrues font face à une nouvelle menace avec l'aide de The Flash (Grant Gustin) et Supergirl (Melissa Benoist).

Affiche Crossover DC's Legends of Tomorrow

Synopsis de la quatrième partie: Après avoir appris le plan des Dominateurs concernant le monde, Legends of Tomorrow doivent travailler avec The Flash (Grant Gustin), Supergirl (Melissa Benoist) et Arrow (Stephen Amell) pour les exterminer une bonne fois pour toutes. Pendant ce temps, Stein (Victor Garber) découvre, avec l'aide des autres, comment l'équipe peut mettre fin aux Dominateurs, mais est distrait par l'aberration qu'il réalise qu'il a créée en 1987...

Teaser Crossover Supergirl, Flash, Arrow, Legend of Tomorrow

Crossover : The Flash, Arrow, Supergirl et Dc's Legends of Tomorrow
Si cela vous plaît, merci de partager....

Poster un Commentaire

1 Commentaire Sur "Crossover : The Flash, Arrow, Supergirl et Dc's Legends of Tomorrow"

Notifier des
avatar
Trier par:   Plus récent | Plus ancien | Plus voté
kiki
Editeur
Bonjour Wolfneo, Un super article une fois encore, qui va nous faire patienter avant de voir les épisodes de ce crossover génial où on retrouve des supers héros que j'adore, Flash, Arrow, Supergirl et DC's Legends Of Tomorrow !! J'ai adoré lire chaque synopsis des différentes parties et savoir qu'on va avoir ce bonheur de suivre les aventures de personnages qui nous passionnent séparément mais là tous ensemble c'est un énorme cadeau...et bien sur retrouver tous ces acteurs et actrices dont on apprécie déjà tant le talent. Tes photos sont très belles, tout comme j'ai adoré le rassemblement des affiches… Lire la suite »
wpDiscuz