Dans Le Noir, Film de David F. Sandberg avec Maria Bello

Dans Le Noir - Lights Out - Affiche France

Dans Le Noir

Titre Original Lights Out
Date de sortie 24 août 2016Durée 1h 21
Réalisé par David F. Sandberg
Avec Teresa Palmer, Alexander DiPersia, Gabriel Bateman, Maria Bello, Alicia Vela-Bailey, Billy Burke, Lotta Losten, Amiah Miller, Maria Russell, Emily Alyn Lind, Ava Cantrell, Andi Osho, Rolando Boyce
Genre Epouvante, Fantastique, HorreurNationalité Américain

Synopsis

Petite, Rebecca a toujours eu peur du noir. Mais quand elle est partie de chez elle, elle pensait avoir surmonté ses terreurs enfantines. Désormais, c'est au tour de son petit frère Martin d'être victime des mêmes phénomènes surnaturels qui ont failli lui faire perdre la raison. En effet, une créature terrifiante, mystérieusement liée à leur mère Sophie, rôde de nouveau dans la maison familiale. Cherchant à découvrir la vérité, Rebecca comprend que le danger est imminent…

Cherchant à découvrir la vérité, Rebecca comprend que le danger est imminent… Surtout dans le noir.

Pour regarder La Bande Annonce VF Dans Le Noir

Photos

Facebook
Twitter
Instagram

Informations

Le film Dans Le Noir réunit Teresa Palmer (The Grudge 2, Numéro Quatre, Point Break) pour le rôle de Rebecca, Gabriel Bateman (Annabelle) pour le rôle de Martin, Billy Burke (Revolution, Zoo) pour le rôle de Paul, père de Martin, Alexander DiPersia (Forever) pour le rôle de Bret, petit ami de Rebecca, et Maria Bello (Payback, The Dark, La Momie : la Tombe de l'Empereur Dragon, Suspect n°1 New York, Touch) pour le rôle de Sophie.

Le film Dans Le Noir est classé en PG-13 (Interdit au moins de 12 ans) pour la terreur dans son ensemble, la violence, y compris des images troublantes,sur la thématique et le contenu bref sur des stupéfiants.

David F. Sandberg signe ici son premier long métrage sur un scénario d'Eric Heisserer (Destination Finale 5) et d'après le propre court métrage de David F. Sandberg, après avoir recueilli des accueils positifs de celui ci sur internet. Le film est produit par James Wan (Conjuring), Lawrence Grey et Heisserer, tandis que la production exécutive est assurée par Walter Hamada, Dave Neustadter et Richard Brener.
Sandberg s'est entouré du chef-opérateur Marc Spicer (Fast & Furious 7), de la chef-décoratrice Jennifer Spence (la saga Insidious), du chef-monteur Kirk Morri (Conjuring : les Dossiers Warren) et de la chef-costumière Kristin M. Burke (Conjuring : les Dossiers Warren). La musique est signée Benjamin Wallfisch.
Lights Out peut signifier Extinction des Feux ou Couvre-Feu.
La maison dans le film est la même maison utilisé pour les films Ouija, dans son sous-sol, le propriété a laissé des mannequins, ils ont été filmé dans le film, curieusement quelques semaines après le tournage, le sous-sol a pris feu.
Durant la séquence d'ouverture du film, on peut voir un Bobble Head (une figurine à tête branlante), qui a un large sourire sur son visage, semblable à la conception originale du monstre, on peut le voir sur l'étagère de bureau comme un clin d'œil à l'original du court-métrage.
Le réalisateur a utilisé autant que possible l'éclairage réel pour le film. Certaines scènes ont été seulement éclairés par la lumière des bougies ou des tubes fluorescents. Il a aussi éviter le plus possible d'utilser les effets spéciaux dit CGI (Computer-Generated Imagery = Imagerie Générée par Ordinateurs).
Le film a peine sorti en Amérique, qu'une suite a été annoncé.

Dans Le Noir - Lights Out - Affiche

Si cela vous plaît, merci de partager....

Wolfneo

Le monde de l'informatique m'a toujours intéressé, la curiosité m'a amené jusqu'à essayer WordPress pour faire mes sites, Ici, je parle de ce que j'aime les films, les séries de télévisions, les DVD, l'évasion, loin de la vie, un semblant de liberté Et j'espère que ce site vous plaira, merci de votre passage, à bientôt.

Poster un Commentaire

1 Commentaire Sur "Dans Le Noir, Film de David F. Sandberg avec Maria Bello"

Notifier des
avatar
Trier par:   Plus récent | Plus ancien | Plus voté
kiki
Editeur
Bonjour Wolfneo, Je viens de lire cet article et j'ai bien sur regardé la vidéo..Dans le Noir....et je me pose la question .qui n'a pas peur dans le noir..ou qui n'a jamais eu peur un jour dans le noir..? je pense peu de personne, et moi rien qu'en regardant la bande annonce...j'ai sursauté...dans le noir tout prend des formes différentes..avec ce sentiment de peur, de crainte..!! C'est encore un film que j'ai hâte de voir, déjà il y a des acteurs et actrices que j'adore...comme Billy Burke ou Maria Bello pour ne citer qu'eux.!! Une fois encore on en apprend… Lire la suite »
wpDiscuz