Dark Tower de Nikolaj Arcel avec Idris Elba, Matthew McConaughey

La Tour Sombre - Affiche France

Dark Tower ou La Tour Sombre

The Dark Tower de Stephen King est l'histoire la plus ambitieuse et expansive d'un des auteurs les plus célèbres du monde. Maintenant, l'histoire fait sa sortie tant attendue au grand écran, avec Idris Elba en tant que Roland Deschain et Matthew McConaughey en tant Walter O'Dim. Le film est dirigé par Nikolaj Arcel (Royal Affair), avec un scénario d'Akiva Goldsman, Jeff Pinkner, Anders Thomas Jensen et Nikolaj Arcel, basé sur les romans de Stephen King. Les producteurs du film sont Akiva Goldsman, Brian Grazer, Ron Howard et Erica Huggins.

Si vous voulez découvrir le roman, il y a un site français consacré à ce roman, La Tour Sombre.fr.
Basé sur la série des romans "Dark Tower" de Stephen King, inspirée en partie par le poème de Robert Browning "Childe Roland à la Dark Tower Came" de 1855.
Stephen King a vendu les droits du film The Dark Tower pour 19.90 dollars (18.22 Euros), c'est un chiffre récurrent dans la série de livres.

La Tour Sombre est une série de huit livres qui couvrent tout un univers connecté qui relie plusieurs autres livres et des histoires de Stephen King, comme Sac d'Os, Le Talisman, Territoires, Le Fléau, Tout est Fatal, Roadmaster, Cœurs perdus en Atlantide, Insomnie, Les Yeux du Dragon et aussi Salem, avec des références mineures pour Ça et The Mist.
Le personnage Walter O'Dim qui a pour alias Randall Flagg,est aussi l'antagoniste dans les romans Les Yeux du Dragon et Le Fléau de Stephen King.

La Tour Sombre fait une hauteur de 600 pieds (182,88 mètres), se trouve dans l’est de la terre appelée End World (fin du monde), elle est entourée d’un champ appelé Can'Ka No Rey et elle est maintenue par six poutres qui s’étendent aux quatre coins de la terre et ils sont gardées par douze bêtes massives à chaque extrémité.

Synopsis

Désireux de se venger du mystérieux Homme en noir, le Pistolero Roland Deschain erre dans un monde ressemblant au Far West, à la recherche de la légendaire Tour Sombre, qu'il espère capable de sauver son monde qui se meurt. D'après la série de romans de Stephen King

Pour regarder La 1re Bande-Annonce Vost la tour Sombre

Site Officiel
Facebook
Twitter

Photos

Dark Tower ou La Tour Sombre est réalisé par Nikolaj Arcel, sortira en France le 16 août 2017, avec Idris Elba (Roland Deschain/Le Pistolero), Matthew McConaughey (Walter O’Dim/L'Homme en noir), Katheryn Winnick (Laurie Chambers), Abbey Lee (Tirana), Jackie Earle Haley (Sayre), Fran Kranz (Pimli), Claudia Kim (Arra Champignon), Tom Taylor (Jake Chambers).

Si cela vous plaît, merci de partager....

Wolfneo

Le monde de l'informatique m'a toujours intéressé, la curiosité m'a amené jusqu'à essayer WordPress pour faire mes sites, Ici, je parle de ce que j'aime les films, les séries de télévisions, les DVD, l'évasion, loin de la vie, un semblant de liberté Et j'espère que ce site vous plaira, merci de votre passage, à bientôt.

Poster un Commentaire

1 Commentaire Sur "Dark Tower de Nikolaj Arcel avec Idris Elba, Matthew McConaughey"

Notifier des
avatar
Trier par:   Plus récent | Plus ancien | Plus voté
kiki
Editeur
Hello Wolfneo, Je vais finir la semaine avec la lecture de cet article concernant la Tour Sombre ou The Dark Tower de Stephen King, un auteur que j'adore, et qui est tant apprécié dans le monde. J'adore l'affiche qui m'a fait un peu penser à celle de Dr Strange, du fait des tours renversées, les photos sont une fois encore de très belle qualité, et merci à toi pour la bande-annonce que j'ai tant aimée, je n'oublie pas les posters d'Idris Elba et de Matthew McConaughey. Je n'ai pas lu le livre de Stephen King, donc pour moi le film… Lire la suite »
wpDiscuz