Deadpool aura son film avec l'acteur Ryan Reynolds

Ryan Reynolds est Deadpool

Deadpool

Wolverine:X-men Origins

Ryan Reynolds va être content son personnage aura droit à son propre movie Deadpool est Wade Wilson, un mercenaire qui, en train de mourir du cancer, fait valoir lui-même à l'Arme X modification génétique et de l'expérience apparaît comme une semi-indestructible sane anti-héros. " Deadpool " est l'une des rares " X-Men " des projets liés aux travaux. Hier, il a été annoncé Hugh Jackman sera de retour pour une " Wolverine "-suite probablement dans le Japon.

Il y a quelques mois, une séquence vidéo test à été mise en ligne, en version originale, cela montre à quoi on aurait pu avoir.

Pour regarder

Informations

Wade était un mercenaire réputé dans le milieu jusqu'au jour où on lui diagnostiqua un cancer. Après avoir sombré dans la folie furieuse, il accepta l'offre de Landau, Luckman et Lake, une agence mystérieuse dérivée du Projet Arme-X, de servir de cobaye dans une expérience destinée à reproduire le facteur autoguérisseur de Wolverine. Wade fut sauvé de la mort par le traitement mais sa peau fut transformée en une vaste plaie. En effet au lieu de vaincre son cancer, l'expérience visait à ce que son corps tolère et s'approprie les cellules mutés. Il devint alors un humanoïde composé uniquement de cellules cancèreuse mais fut malgré tout considéré comme un échec et envoyé chez le docteur Killbrew. Avec les autres "déchets", il était torturé par Killbrew et son assistant sadique Francis. Il fut laissé pour mort à la suite d'une opération, mais le facteur autoguérisseur de Wade le sauva, il se fraya alors un chemin jusqu'à la liberté à coup de mitraillettes. Sa santé mentale était encore peu stable, il chercha un but à sa vie et décida de devenir le meilleur des assassins. Wade Wilson est en fait le nom d'un homme que deadpool croyait avoir tué mais qui a survécu pour devenir son pire ennemi : T-ray. Le vrai prénom de Deadpool est peut-être Jack.

Il fut engagé par le trafiquant d'armes Tolliver pour se débarrasser de Cable, puis pour capturer Black Tom. A la même époque il avait une relation avec Copycat, qui avait pris la place de Domino au sein d'X-Force, mais cela ne dura pas. Il se lança alors à la poursuite de son ex qui avait trahi Tolliver. Il fut capturé par Slayback qui voulait faire quelques expériences mais Wolverine et Maverick vinrent le sortir de là. Plus tard en voulant secourir Cyrène, prisonnière à l'institut Weisman, il tomba sous l'influence du Maître de Jeu, et cette fois c'est Cyrène qui le sauva.

Il fréquentait Hellhouse, un bar à mercenaires de Chicago dont le tenancier, fournit les jobs. Un autre des mercenaires fréquentant l'endroit, T-Ray, semblait avoir un vieux compte à régler avec Wade. Quand son facteur autoguérisseur commença à battre de l'aile il retrouva Killbrew avec l'aide de Cyrène. Killbrew lui dit que pour arranger les choses il avait besoin d'un peu de sang d'Hulk, Wade n'y alla pas de gaieté de coeur mais réussit. Sous l'injonction de Cyrène il renonça à tuer Killbrew. En combattant les Vengeurs des Grands Lacs, il se retrouva dans un vortex temporel qui l'envoya dans le passé, à l'époque où Peter Parker était étudiant. Grâce à son inducteur d'images il prit l'apparence de Peter et influença la vie d'un de ses camarades, celui qui deviendra la Fouine.

Si cela vous plaît, merci de partager....

Wolfneo

Le monde de l'informatique m'a toujours intéressé, la curiosité m'a amené jusqu'à essayer WordPress pour faire mes sites, Ici, je parle de ce que j'aime les films, les séries de télévisions, les DVD, l'évasion, loin de la vie, un semblant de liberté Et j'espère que ce site vous plaira, merci de votre passage, à bientôt.

Poster un Commentaire

1 Commentaire Sur "Deadpool aura son film avec l'acteur Ryan Reynolds"

Notifier des
avatar
Trier par:   Plus récent | Plus ancien | Plus voté
kiki
Editeur
😀 Superbe cette nouvelle, tout cela donne envie de voir la suite, déjà de découvrir les aventures de Deadpool, et heureuse que Ryan Reynolds voit son personnage avoir son propre movie!!! Bravo, et vivement la suite des aventures de Wolverine bien sur, car j'adore Hugh Jackman!! 😆 😉 que de bonnes nouvelles, merci mon fiston!! bisous de ta Maman 🙂 et amities a tous ceux qui passent par ici, et encore une fois, un petit mot lors de votre passage, celà ferait plaisir, je pense que mon fils qui fait le maximum pour nous tenir au courant de tout, mérite… Lire la suite »
wpDiscuz