Spider-Man : Homecoming - Poster - Deux trailers

Deux trailers pour Spider-Man : Homecoming

Sony Pictures nous offre deux trailers et deux nouveaux posters pour Spider-Man : Homecoming, le tisseur de toile a un costume made in Tony Stark, il est donc très high-tech, on a pu le voir dans la précédente vidéo, le symbole sur sa poitrine en forme d'araignée, sert de drone, qui communique avec le costume, cela rappelle, en plus améliorer les Spider-traceurs des comics. Dans cette vidéo, on voit que le costume s'adapte à la morphologie de Peter Parker, et il a, comme dans l'armure d'Iron Man, des informations supplémentaires, qui apparaissent, au niveaux des yeux du masque.

Mais on peut le voir avec un autre costume, si on ne l'avait pas vu dans le film Captain America : Civil War (2016), on pourrait penser que c'est son premier costume, juste fait avec ses vêtements, mais dans Captain America, il a déjà le costume de Stark, alors Tony va-t-il reprendre le costume, pour que Peter ne risque pas sa vie et du coup Parker va devoir improviser pour poursuivre le Vautour ?

Ce sera le premier film sur Spider-Man où les effets spéciaux pour le personnage ne sont pas produits par une autre société affiliée à Sony, le détenteur des droits de Spider-Man. Industrial Light & Magic, qui gère une grande partie des effets spéciaux pour la série de films de l'Univers Cinématographique Marvel (Marvel Cinematic Universe dit MCU), produira les effets spéciaux. Le réalisateur Jon Watts a déclaré que Peter Parker aura environ 15 ans au moment du film. La date de sortie était à l'origine donnée pour Thor: Ragnarök (2017), qui a été ensuite déplacé vers le 3 novembre 2017, le créneau pour la sortie de Black Panther (2018), cette modification aura finalement changé les dates de sortie pour plusieurs autres films de Marvel.

Voilà donc les deux trailers, le premier est une version en français, mais l'autre, pour l'instant, est une version originale, si je trouve une version sous-titrée en français ou mieux une version en français, je la rajouterai à l'article, place à deux trailers !

Synopsis

Après ses spectaculaires débuts dans Captain America : Civil War, le jeune Peter Parker découvre peu à peu sa nouvelle identité, celle de Spider-Man, le super-héros lanceur de toile. Galvanisé par son expérience avec les Avengers, Peter rentre chez lui auprès de sa tante May, sous l’œil attentif de son nouveau mentor, Tony Stark. Peter ne peut se résoudre à reprendre sa vie d’avant, il rêve de se prouver qu’il est autre chose que le sympathique et discret jeune homme que tout le monde apprécie dans le quartier… Mais quand le Vautour fait son apparition, tout ce qui compte pour Peter est soudain menacé…

Pour regarder Spider-Man : Homecoming - Nouvel aperçu VF

Pour regarder La 3e Bande-Annonce VF Spider-Man : Homecoming Vo

Site Officiel
Facebook
Twitter

Photos

Posters

Petit clin d’œil à la première couverture de Spider-Man

Spider-Man : Homecoming - First Comic Book

Spider-Man : Homecoming est réalisé par Jon Watts, sortira en France le 12 juillet 2017, avec Tom Holland (Peter Parker/Spider-Man), Robert Downey Jr (Tony Stark/Iron Man), Marisa Tomei (Tante May), Zendaya (Michelle), Jacob Batalon (Ned Leeds), Tony Revolori (Flash Thompson), Jon Favreau (Happy Hogan), Angourie Rice (Betty Brandt), Michael Keaton (Adrian Toomes/Le Vautour), Bokeem Woodbine (Herman Schultz/Shocker), Michael Chernus (Phineas Mason/Le Bricoleur), Logan Marshall-Green (Jackson Brice/Montana), Donald Glover .

Deux trailers pour Spider-Man : Homecoming, 2 nouveaux posters
Si cela vous plaît, merci de partager....
Étiqueté avec :                                                            

Poster un Commentaire

1 Commentaire Sur "Deux trailers pour Spider-Man : Homecoming, 2 nouveaux posters"

Notifier des
avatar
Trier par:   Plus récent | Plus ancien | Plus voté
kiki
Editeur
Hello Wolfneo, Tu nous gâtes une fois encore avec cet excellent article sur un personnage que j'aime tant Spider-Man. On découvre 2 trailers et 2 très beaux posters pour Spider-Man : Homecoming, c'est fantastique, j'en ai tellement appris une fois encore, grâce à toi avec toutes ces informations que tu as trouvé sur ce film, c'est vraiment un très beau travail, et je me dis que tu dois en faire des recherches, passer des heures pour pouvoir autant nous renseigner après. Vivement que Spider-Man Homecoming sort, ce costume qui s'adapte à sa morphologie, et ces informations supplémentaires qu'il peut avoir… Lire la suite »
wpDiscuz