Don't Breathe - La Maison des Ténèbres - Affiche France

Don't Breathe - La Maison des Ténèbres

Titre Original Don't Breathe
Date de sortie 5 octobre 2016Durée 1h 28mn
Réalisé par Fede Alvarez
Avec Stephen Lang, Dylan Minnette, Jane Levy, Daniel Zovatto, Sergej Onopko, Jane May Graves, Jon Donahue, Franciska Töröcsik, Katia Bokor, Brak Little, Emma Bercovici , Christian Zagia, Michael Haase
Genre Horreur, ThrillerNationalité Américain

Synopsis

Pour échapper à la violence de sa mère et sauver sa jeune sœur d’une existence sans avenir, Rocky est prête à tout. Avec ses amis Alex et Money, elle a déjà commis quelques cambriolages, mais rien qui leur rapporte assez pour enfin quitter Détroit.
Lorsque le trio entend parler d’un aveugle qui vit en solitaire et garde chez lui une petite fortune, ils préparent ce qu’ils pensent être leur ultime coup. Mais leur victime va se révéler bien plus effrayante, et surtout bien plus dangereuse que ce à quoi ils s’attendaient…

Pour regarder La Bande Annonce VF de Don't Breathe

Photos

Facebook
Twitter
Instagram

Informations

Stephen Lang portait des lentilles de contact qui limitaient grandement sa vision, en particulier en faible lumière, les autres acteurs, dans la scène qui se déroule dans le noir, portaient aussi des lentilles qui leur donner l'impression d'avoir des pupilles dilatées, mais elles limitaient aussi grandement leur vision.
Stephen Lang a seulement environ 13 lignes de dialogue dans tout le film Don't Breathe (dont la plupart viennent vers la fin du film).
Ce film a été initialement intitulé A Man in the Dark, en français Un Homme dans l'Obscurité.
La maison où le vieil homme vit est appelé "Buena Vista" En français cela se traduit par "Bonne Vue" ou mieux encore "Une Bonne Vue". Le vieil homme est aveugle.
Le film en anglais s'appelle "Don't breathe", que l'on peut traduire par "Ne Pas Respirer".
Le réalisateur/scénariste Fede Alvarez, scénariste Rodo Sayagues, les producteurs Sam Raimi et Rob Tapert, le compositeur Roque Baños, et l'actrice Jane Levy ont tous travaillé sur Evil Dead (2013) avant ce film.
Le code d'accès pour les deux coffres-forts est 2978, c'est la date de naissance de Fede Alvarez, le 9 Février 1978.
Dylan Minnette et Daniel Zovatto précédemment apparus ensemble sur un épisode des agents de Marvel de SHIELD.
C'est le deuxième long métrage Dont 't Breathe pour le réalisateur Fede Alvarez, le premier étant Evil Devil en 2013.
La jeune actrice Jane Levy joué aussi dans Evil Devil, avant elle a tourné dans Fun Size, Nobody Walks, les séries TV : Suburgatory et Shameless, elle sera bientôt dans le film d'horreur In A Dark Place.
Dylan Minnette est un jeune acteur de 19 ans, qui commence à avoir une belle carrière, petit passage dans Grey's Anatomy, puis Saving Grace, Prison Break, Supernatural, Mentalist, enfin un film Les Copains des neiges et le film d'horreur Laisse-moi entrer, retour dans la série Lost : Les Disparus, Lie to Me, Medium, Awake, le film Prisoners, suivi de la série TV Nikita pour revenir dans le film Last Days of Summer, on le retrouve dans le rôle de Donnie Gill, le second Blizzard (dans les comics) pour la série Marvel : Les Agents du SHIELD, puis dans les films Alexandre et sa journée épouvantablement terrible et affreuse et Chair de Poule.
Stephen Lang, un acteur connu, souvent dans les mauvais rôles, il a plus d'une centaine de films à son actif, il débuta sa carrière vers 28/29 ans dans le téléfilm "We're Fighting Back" en 1981, il joua dans Le sixième Sens (1986), Projet X (1987), la série TV Les incorruptibles de Chicago, un épisode de la série Equalizer, les films L'avocat du diable (1993), Tombstone (1993), le téléfilm L'héritage du mal (1995), la nouvelle série TV Le fugitif (200/2001), il était Fred Johnson : Le Manchot, il tourna ensuite D-Tox (Compte à rebours mortel ) avec Sylvester Stallone en 2002, en 2009,  il est dans le film Public Enemies, c'est la même année que sort le grand film Avatar de James Cameron, puis la série Terra Nova en 2011 dans le rôle de Commander Nathaniel Taylor, une seule saison pour faute d'argent, les épisodes trop chères à produire, l'année suivante, il joue dans la série US Marshals, il se sert de sa voix pour les doublages, coomme le jeu vidéo Call of Duty: Ghosts et l'animation Opération Casse-noisette, en 2015, il est dans le film d'horreur Projet 666, sans oublier la série Salem de 2014 à 2015, à 64 ans depuis le 11 juillet dernier, l'acteur continue sa carrière, on le retrouvera dans la suite de la saga Avatar.

Don't Breathe - La Maison des Ténèbres - Poster

Don't Breathe - La Maison des Ténèbres Film avec Stephen Lang
Si cela vous plaît, merci de partager....

Poster un Commentaire

1 Commentaire Sur "Don't Breathe - La Maison des Ténèbres Film avec Stephen Lang"

Notifier des
avatar
Trier par:   Plus récent | Plus ancien | Plus voté
kiki
Editeur
Hello Wolfneo, Voilà un thriller comme je les aime, Don't Breathe ou La Maison des Ténèbres et avec Stephen Lang un acteur que j'apprécie énormément et bien entouré avec ces 3 autres jeunes acteurs!! Pour tenir ces rôles les acteurs comme tu nous l'indiques ont porté des lentilles de contact notamment Stephen Lang ils ont chacun encore plus de mérite, bravo à eux ils s'investissent vraiment. J'ai hâte de voir ce film, dont j'aime le synopsis mais c'est surtout toi qui nous donne encore plus envie de voir tout ce film par toutes les photos que tu as publié, et… Lire la suite »
wpDiscuz