Dracula Untold (MàJ)

Dracula Untold Affiche France

Dracula Untold

Titre Original
Date de sortie 1 Octobre 2014Durée 1h 32mn
Réalisé par Gary Shore
Avec Luke Evans, Sarah Gadon, Dominic Cooper, Samantha Barks, Diarmaid Murtagh
Genre Action, Fantastique, Epouvante, HorreurNationalité Américain

Synopsis

Les origines de l'histoire de celui qui allait devenir Dracula, le prince Vlad III Basarab de la dynastie des Drăculea dit Vlad Tepes. Entre la vraie histoire et la légende, la mythologie, celui qui inspira le romancier Bram Stoker pour créer son personnage Dracula, la base de toutes les histoires sur les vampires.

L'histoire d'horreur prend place dans les montagnes de Transylvanie, en Roumanie, vers 1431, pendant l'invasion turque. Vlad ( Luke Evans) part pour la guerre dans les terres les plus éloignées de son pays, même si cela signifie qu'il doit vendre son âme et devenir condamné à devenir une créature de la nuit. A tout jamais. "Dracula Untold", ou la naissance du plus craint de tous les suceurs de sang

Pour regarder le teaser Dracula Untold

Pour regarder le nouveau teaser

Dracula Untold avec Luke Evans

Liens

https://www.facebook.com/Dracula.lefilm

Première Affiche

Dracula Untold Affiche

Le Vrai Vlad Tepes

Vlad Tepes le vrai Dracula

Né en 1431, Vlad III est le fils du gouverneur militaire de Transylvanie (une région au centre-ouest de l'actuelle Roumanie), Vlad II dit «Le Diable». Il a passé son enfance à la cour Ottomane auprès du Sultan Murad II, où il fut envoyé par son père afin de garantir la paix dans la région. Une période qu’il vivra comme une prise d’otage.

A la mort de son père, Vlad Tepes va entamer une lutte sans merci avec son frère Radu III l’élegant pour accéder au pouvoir en Transylvanie. Il y parviendra pour la première fois en 1448. La suite de son règne sera marquée par d’innombrables exils et reconquêtes du pouvoir.

Lorsqu’il est empereur, Vlad Tepes est autoritaire et sème la terreur chez ses opposants. Il torture, emprisonne et tue volontiers tous ceux qui se mettent sur sa route. Sa technique préférée est la peine de mort par «le pal».

Vlad passera 12 ans en prison et deviendra bien plus tard le beau frère de son geôlier, il épousera la soeur de Mathias et deviendra à cette fin catholique ; d’orthodoxe qu’il était. Ce choix décidera de sa libération en 1476. Il faudra attendre cette date et la mort de Radu, pour que Vlad puisse reprendre son titre princier et - pour une troisième fois - reprendre son trône. Il retourne en Roumanie où il s’installe cette fois ci à Bucarest. Mais en décembre 1476, lors d’une nouvelle campagne militaire contre les Turcs, Vlad et ses hommes sont attaqués par un contingent de 4000 hommes, il finira assassiné et pour montrer la détermination Turque, sa tête sera empalée sur un pieu dans la capitale Constantinople.

Si cela vous plaît, merci de partager....

Wolfneo

Le monde de l'informatique m'a toujours intéressé, la curiosité m'a amené jusqu'à essayer WordPress pour faire mes sites, Ici, je parle de ce que j'aime les films, les séries de télévisions, les DVD, l'évasion, loin de la vie, un semblant de liberté Et j'espère que ce site vous plaira, merci de votre passage, à bientôt.

Poster un Commentaire

4 Commentaires Sur "Dracula Untold (MàJ)"

Notifier des
avatar
Trier par:   Plus récent | Plus ancien | Plus voté
kiki
Editeur
Bonjour Wolfneo, Un superbe article sur un film tout aussi superbe, j'adore!! Tout comme j'adore...la photo de ton fond de site c'est parfait...voir génial! Ce film raconte alors l'histoire de celui qui deviendra Dracula pour sauver sa femme et son fils, dans ce rôle Luke Evans est parfait. Il y a de l'action et des effets spéciaux tout pour faire un film qu'on regarde avec plaisir. Merci pour ces affiches à la qualité irréprochable tout comme la vidéo et la photo Merci aussi pour nous rappeler l'histoire du vrai Vlad Tepes une histoire passionnante. Encore Bravo et Félicitation pour la… Lire la suite »
kiki
Editeur

Merci pour la mise à jour, j'apprécie de voir cette nouvelle bande annonce qui me donne encore plus envie de voir ce film.
Encore merci à toi Wolfneo
Excellent article bien complet
Bises

kiki
Editeur

Un film a voir absolument, je l'ai vu et j'ai adoré, merci encore de l'avoir présenté ici....Luke Evans est fabuleux, je pourrais revoir ce film tant j'ai aimé.
Merci pour cette nouvelle mise en page des films, animations etc...j'apprécie énormément
bises

trackback

[…] lac noir (1954), etc. Voilà donc Untitled Universal Monster Franchise Film, après le premier film Dracula Untold (2014). Une nouvelle aventure épique dans une série produite et supervisée par l'équipe […]

wpDiscuz