Aveugle mais pas trop avec Elsa Lunghini

Aveugle mais pas trop

Elsa Lunghini et Bernard le Coq dans "Aveugle mais pas trop"

Lundi 14 Septembre 2009 sur TF1 à 20h50

Informations

Tourné en mars dernier, Aveugle mais pas trop marque le retour d’Elsa Lunghini sur les petits écrans. Le 14 septembre prochain, en prime time, les téléspectateurs de TF1 découvriront ainsi cette nouvelle fiction inédite, sur un sujet des plus sensibles : la cécité.
Aux côtés de la chanteuse, un visage bien connu de la Une, Bernard Le Coq. Ce dernier interprète Vincent Bommel, un homme égocentrique, qui perd la vue après avoir mangé une palourde toxique ( ! ). Un handicap qui va lui permettre de reprendre sa vie en main, notamment grâce à sa rencontre avec un aveugle rêvant de record de vitesse, et sa charmante thérapeute.

Elsa Lunghini et Bernard Le Coq

Date de sortie 2009 (1h40min)
Réalisé par Charlotte Brandström
Avec Bernard Le Coq, Stéphane Debac, Elsa Lunghini
Genre Comédie
Nationalité Français

Synopsis

Vincent Bommel, 50 ans, a toujours pensé davantage à lui qu'aux autres. Il était grand temps qu'on le remette dans le droit chemin et c'est une palourde toxique qui va s'en charger. En privant Vincent de ses yeux, elle va l'obliger à s'ouvrir enfin à ceux qui croisent sa route, notamment un aveugle qui rêve de record de vitesse et une jolie thérapeute allergique au mensonge...

Annonce TF1

Promo

Elsa sera l'invitée de Jean-Marc Morandini (Morandini!, Direct 8), le 14 septembre à partir de 18h40.

Elsa Lunghini - Bernard Le Coq et Stéphane Debac

Si cela vous plaît, merci de partager....

Wolfneo

Le monde de l'informatique m'a toujours intéressé, la curiosité m'a amené jusqu'à essayer WordPress pour faire mes sites, Ici, je parle de ce que j'aime les films, les séries de télévisions, les DVD, l'évasion, loin de la vie, un semblant de liberté Et j'espère que ce site vous plaira, merci de votre passage, à bientôt.

Poster un Commentaire

2 Commentaires Sur "Aveugle mais pas trop avec Elsa Lunghini"

Notifier des
avatar
Trier par:   Plus récent | Plus ancien | Plus voté
Wolfneo
Invité

un excellent film, Elsa Lunghini était superbe,quelle interprétation,on voit sur son visage,dans ses yeux tout le bonheur du monde lorsqu'elle doit montrer qu'elle est heureuse puis toute la tristesse de la terre lorsqu'elle doit exprimer,montrer sa tristesse sa peine.
Elle est si impliqué dans son rôle ,Elsa donne l'impression qu'elle ne joue pas mais qu'elle vit son rôle.
Bravo !!

kiki
Editeur

Coucou Lupi
entièrement d'accord avec toi, Elsa m'a surprise par son excellente interprétation, et comme tu le dis, elle ne joue pas, elle vit son personnage, elle est complètement dans la vie de son personnage, et on oublie qu'elle joue, car elle vit chaque instant du film...et son regard, son visage exprime tout se qu'elle ressent, autant la joie que la peine, ou l'inquiètude !!
C'est une excellente chanteuse, mais aussi une excellente actrice, et j'ai hâte de la revoir dans un autre film!!
Bravo et Félicitations à notre Jolie Elsa
😀

wpDiscuz