Brightburn Poster In Theaters Memorial Day

L'enfant du Mal - Brightburn

Brightburn - L'enfant du Mal est produit par Kenneth Huang et James Gunn. Ce dernier qui a réalisé les deux premiers volets des Gardiens de la Galaxie de chez Marvel.
En 2018, des blagues de mauvais goûts sur le viol, la pédophilie ou encore le 11 septembre, posté par James Gunn en 2009 sur Twitter, on refait surface. Disney et Marvel ont décidé de virer le réalisateur, malgré ses excuses. L'avenir du 3e volet des Gardiens de la Galaxie devenait flou, un changement de réalisateur était évoqué.
Il y a quelques jours, on a appris que James Gunn reprenait les rênes des Gardiens de la Galaxie 3, pour 2021, une réconciliation avec Marvel et Disney.
Entre temps, James Gunn a signé pour faire le reboot de The Suicide Squad de D.C. Comics.

L'Enfant du Mal Photo Brightburn

Le scénario de L'enfant du Mal

C'est une histoire de famille, c'est un scénario écrit à quatre mains, ceux de Brian Gunn, Mark Gunn. Brian est le frère de James Gunn, et Mark est leur cousin.
L'histoire reprend les grandes lignes de celle de Superman. Mais au lieu de devenir le messie, le sauveur, il est le destructeur, la menace.
Dans D.C. Comics, il y a un Superman de Terre 3, nommé Ultraman, ce personnage est assez proche.
Les origines sont si proches de celle de Man of Steel, que beaucoup de sites ont titrés Le Superman Diabolique ou Schizophrène, etc..

Brightburn Photo Elizabeth Banks

Casting

Dans le casting, Birghtburn ( brûlure vive), il y a Elizabeth Banks (Spider-Man, Hunger Games, Power Ranger). David Denman (Angel, The Office, OutCast, Power Rangers). Le jeune Jackson A. Dunn (Glow, The Scent of Rain and Lightning, Gone Are the Days). Matt Jones (Breaking Bad, Mom, Dimension 404). Meredith Hagner (Lights Out, L'Homme irrationnel, The Oath). Steve Agee (Dark Was the Night, Rebirth, Les Gardiens de la Galaxie 2). Jennifer Holland (The Sisterhood - Les filles du diable, Zombie Strippers!, Bones).

Brightburn Photo Jackson A. Dunn

Le tournage

Ils ont commencé à tourner au mois de mars 2018 et ils ont fini en mai 2018. Les scènes du collège ont été tournées à l'ancienne école secondaire Patrick Henry à Stockbridge, en Géorgie. C'est le même endroit que celui utilisé pour les écoles Hawkins Middle et Hawkins High dans les saisons 1 et 2 de Stranger Things (2016).

Synopsis

Un enfant venu d’un autre monde se pose en catastrophe sur Terre. Loin de devenir un héros aux yeux de l’humanité, il va se révéler terriblement malveillant…

Pour regarder la 1re bande-annonce Brightburn - L'enfant du Mal

Pour regarder la 2e bande-annonce Brightburn - L'enfant du Mal

Liens

Site Officiel
Facebook
Twitter

Photos

Fiche du film

Brightburn - L'enfant du Mal, un film réalisé par David Yarovesky. Il sortira en France, le 26 juin 2019. Avec Elizabeth Banks (Tori Breyer), David Denman (M.Breyer), Jackson A. Dunn (Brandon Breyer), Matt Jones, Meredith Hagner, Steve Agee, Jennifer Holland, Becky Wahlstrom, Stephen Blackehart.

L'enfant du Mal - Brightburn, un film produit par James Gunn.
Merci de partager....
Étiqueté avec :                                                        

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
La plupart des commentaires ont réagi
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs de commentaires
kiki Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
kiki
Editeur
kiki

Bonjour Wolfneo, Merci pour cet article sur le film L'enfant du Mal - Brightburn par James Gunn. Merci pour les deux bandes-annonces, de nous avoir déjà expliqué comment le scénario a été écrit, le tournage du film, et on connaît le casting, ainsi que le synopsis de ce film qui à mon avis, fera un peu peur. L'Enfant du Mal, le personnage est vraiment le contraire de Superman, il n'est pas le messie, ni le sauveur, mais le destructeur. Et je trouve le jeune Jackson A. Dunn , parfait dans ce rôle. Dans le casting, on retrouve donc, Elizabeth Banks,… Lire la suite »