Exodus: Gods And Kings, film de Ridley Scott avec Christian Bale

Exodus : Gods and Kings affiche France

Exodus: Gods And Kings

Titre Original
Date de sortie 24 décembre 2014Durée 2h22mn
Réalisé par Ridley Scott
Avec Christian Bale, Joel Edgerton, Aaron Paul, Sigourney Weaver, Ben Kingsley, Indira Varma
Genre Péplum , ActionNationalité Américain, Britannique, Espagnol

Synopsis

L’histoire d’un homme qui osa braver la puissance de tout un empire. En utilisant les dernières technologies en matière d’effets spéciaux et une 3D immersive, Ridley Scott nous offre une nouvelle vision de l’histoire de Moïse (Christian Bale), leader insoumis qui défia le pharaon Ramsès (Joel Edgerton), entrainant 400 000 esclaves dans un périple grandiose pour fuir l’Egypte et échapper au terrible cycle des dix plaies.

Pour regarder

Exodus : Gods and Kings affiche style argent, doré

Liens

http://www.exodusgodsandkings.com/
https://www.facebook.com/exodusmovie/

Informations

Souvent on dit que Moïse fit passer son peuple par la Mer Rouge, il y a eu un souci de traduction du mot hébreux, c'est la Mer de Joncs ou Mer des Roseaux.

Exodus : Gods and Kings La mer de Joncs

Une affiche spectaculaire, je trouve, très belle.

Si cela vous plaît, merci de partager....

Wolfneo

Le monde de l'informatique m'a toujours intéressé, la curiosité m'a amené jusqu'à essayer WordPress pour faire mes sites, Ici, je parle de ce que j'aime les films, les séries de télévisions, les DVD, l'évasion, loin de la vie, un semblant de liberté Et j'espère que ce site vous plaira, merci de votre passage, à bientôt.

Poster un Commentaire

1 Commentaire Sur "Exodus: Gods And Kings, film de Ridley Scott avec Christian Bale"

Notifier des
avatar
Trier par:   Plus récent | Plus ancien | Plus voté
kiki
Editeur
Bonjour Wolfneo, Je sens que cela va être un film fantastique ! Une fois qu'on a lu ton article, regardé et admiré la qualité des photos, et puis la vidéo..tu nous donnes envie de voir tout le film...Exodus Quelle belle distribution et les effets spéciaux, toute cette technologie, c'est un peu comme si on remontait le temps et qu'on se retrouvait là près de Moise... Bravo pour tout et notamment pour ta petite note concernant la traduction du mot hébreux de ce qu'on a cru être la Mer Rouge, donc la Mer de Joncs ou de Roseaux superbe, je me… Lire la suite »
wpDiscuz