L'Exorciste, la série de la Fox avec Alfonso Herrera, Ben Daniels

L'Exorciste, la série - Affiche Série Club

L'Exorciste, la série

Titre Original The Exorcist
Date de diffusion en France A partir du 3 mai sur Série ClubFormat et Saison 10 épisodes de 42 min et 1 saison
Créé par Jeremy Slater
Avec Geena Davis, Alfonso Herrera, Ben Daniels, Alan Ruck, Hannah Kasulka, Brianne Howey), Kurt Egyiawan, Mouzam Makkar, Sharon Gless.
Genre Drame, Horreur, ThrillerNationalité Américain

Synopsis

Rien ne va plus chez les Rance : le père commence à perdre la tête, la fille aînée est recluse dans sa chambre depuis son retour de l'université et la mère entend des voix dans les murs de la maison. Pour cette dernière, tout ceci est l'œuvre d'une force démoniaque. Persuadée que sa famille est en danger, elle fait appel au Père Tomas Ortega, lequel est amené à croiser la route du mystérieux Père Marcus Lang. Un monde dans lequel se jouent des forces maléfiques se révèle peu à peu...

Adaptation du film horrifique culte L' Exorciste de 1973 avec Ellen Burstyn (Chris MacNeil) et Linda Blair (Regan Legland).

Pour regarder La Bande-Annonce VF L'Exorciste, la série

Pour regarder La Bande-Annonce Vost L'Exorciste, la série

Informations

Largement considéré comme le plus grand film d’horreur jamais réalisé, "L'Exorciste" a battu des records au Box-Office et terrifiait les auditoires partout dans le monde. Maintenant, plus de quatre décennies après le film nominé aux Oscars, l’exorciste revient sous la forme d’une série TV.

Réalisé par Rupert Wyatt (La Planète des Singes : Les Origines ), l’Exorciste est un thriller psychologique qui suit deux prêtres très différents, s’attaquant à l'affaire d'une famille prise par une possession démoniaque horrible. Le Père Tomas Ortega (Alfonso Herrera : Sense8, The Chosen ) est le nouveau visage de l’Église catholique : progressive, ambitieux et compatissant. Il dirige une petite, mais fidèle, paroisse de la banlieue de Chicago. Il n’a aucune idée que sa vie tranquille va changer pour toujours. Dans les profondeurs des bidonvilles de Mexico, un autre prêtre s’est retrouvé, lui-même enfermé dans une lutte entre la vie et la mort avec le mal. Le Père Marcus Keane  (Ben Daniels : Londres, police Judiciaire et Rogue One : A Star Wars Story ) est un chevalier des Templiers contemporain, un orphelin recueilli depuis l’enfance par le Vatican pour faire la guerre contre ses ennemis. Le Père Marcus est tout le contraire du Père Tomas : implacable, abrasif et totalement consumé par sa mission – et il est constamment en conflit avec son adversaire au sein de l’Église, le Père Bennett (Kurt Egyiawan : Pan, James Bond : Skyfall ).

Pris au milieu de deux prêtres, est la famille Rance, qui sont des membres de la paroisse du Père Tomas. À la surface, c'est une famille classique américaine, mais tout n’est pas comme il semble être dans cette maison. Le patriarche, Henry Rance (Alan Ruck : Spin City, La folle Journée de Ferris Bueller), se remet d’un traumatisme crânien.  La fille aînée Katherine (Brianne Howey : Comment tuer son boss 2, Esprits Criminels) est devenu une recluse qui refuse de quitter sa chambre. Sa sœur cadette, Casey (Hannah Kasulka : The Forsters, Filthy Preppy Teen$), pense, qu'elle entend des bruits étranges venant de l’intérieur des murs. Et la mère Angela (Geena Davis : Beetlejuice, La Mouche, Thelma et Louise ) croit qu’il y a quelque chose dans la maison, une présence démoniaque, plus en plus forte, de jour en jour. Désespérée, elle supplie le Père Tomas de les aider, par hasard, cela oriente, le jeune prêtre naïf sur une trajectoire de collision avec le Père Marcus. Séparément, chacun fait face à une tâche insurmontable, mais ensemble ils deviennent le seul espoir des Rance contre une force maléfique qui a été mobilisée pendant des siècles.

L'Exorciste, la série - Les personnages du casting

La Production : Morgan Creek Productions en association avec la 20th Century Fox Television. La série fut créée par Jeremy Slater (Les 4 Fantastiques). Les producteur exécutif sont  Jeremy SlaterRolin Jones ( Friday Night Lights, Weeds ), Rupert Wyatt, Roy Lee (Hidden, Night Run), James Robinson (Dream House), David Robinson (Dream House, Raisons d'état) et Barbara Wall (Boss). Rupert Wyatt a été également le réalisateur pour le pilote.

Photos

Posters

Site Officiel
Facebook
Twitter
Instagram

Présentation des personnages selon les acteurs et les actrices, avec Geena Davis (Angela Rance), Alfonso Herrera (Père Tomas Ortega), Ben Daniels (Père Marcus Keane), Alan Ruck (Henry Rance), Hannah Kasulka (Casey Rance), Brianne Howey (Katherine Rance), Kurt Egyiawan (Père Bennett), Mouzam Makkar (Jessica), Sharon Gless (Chris MacNeil).

Si cela vous plaît, merci de partager....

Wolfneo

Le monde de l'informatique m'a toujours intéressé, la curiosité m'a amené jusqu'à essayer WordPress pour faire mes sites, Ici, je parle de ce que j'aime les films, les séries de télévisions, les DVD, l'évasion, loin de la vie, un semblant de liberté Et j'espère que ce site vous plaira, merci de votre passage, à bientôt.

Poster un Commentaire

1 Commentaire Sur "L'Exorciste, la série de la Fox avec Alfonso Herrera, Ben Daniels"

Notifier des
avatar
Trier par:   Plus récent | Plus ancien | Plus voté
kiki
Editeur
Bonjour Wolfneo, Encore un très bel article, et sur une série que j'apprécie beaucoup, l'Exorciste. Bravo pour la qualité des photos et des affiches, y compris les photos des personnages vraiment un grand merci à toi, c'est si agréable toutes ces photos, et disposées comme tu l'as fait, j'adore. Tu as fait un excellent résumé de la série elle-même, que j'aime encore plus que le synopsis, on en apprend beaucoup plus sur l'Exorciste grâce à toi. Cette série est défendue par des acteurs et actrices de talent, Alfonso Herrera,Ben Daniels, Geena Davis et Alan Ruck sans oublier Hannah Kasulka et… Lire la suite »
wpDiscuz