Expendables 3 ou The Expendables 3 avec Sylvester Stallone

Expendables 3 - Affiche France

Expendables 3

3ème volet des gros bras,des nouvelles têtes, plus une touche féminine

Titre Original The Expendables 3
Date de sortie 20 août 2014Durée 2h 7mn
Réalisé par Patrick Hughes
Avec Sylvester Stallone, Jason Statham, Arnold Schwarzenegger, Harrison Ford, Jet Li, Dolph Lundgren, Terry Crews, Randy Couture, Mel Gibson, Wesley Snipes, Kesley Grammer, Antonio Banderas, Kellan Lutz,Glen Powell, Victor Ortiz et Ronda Rousey
Genre Science-Fiction, ActionNationalité Américain

Synopsis

Barney (Stallone), Christmas (Statham) et le reste de l’équipe affrontent Conrad Stonebanks (Gibson), qui fut autrefois le fondateur des Expendables avec Barney. Stonebanks devint par la suite un redoutable trafiquant d’armes, que Barney fut obligé d’abattre… Du moins, c’est ce qu’il croyait.
Ayant échappé à la mort, Stonebanks a maintenant pour seul objectif d’éliminer l’équipe des Expendables. Mais Barney a d’autres plans... Il décide d’apporter du sang neuf à son unité spéciale et d’engager de nouveaux équipiers plus jeunes, plus vifs et plus calés en nouvelles technologies. Cette mission se révèle rapidement un choc des cultures et des générations, entre adeptes de la vieille école et experts high-tech.
Les Expendables vont livrer leur bataille la plus explosive et la plus personnelle…

Pour regarder la Bande Annonce Expendables 3

Pour regarder la Bande Annonce Finale

2 Extraits du film, premier

2 Extraits du film, second

Poster avec les acteurs

Liens

MetroFilms
Facebook

Informations

Si le casting d'origine rempile pour ce nouvel épisode, il devra néanmoins se passer de Bruce Willis. Il semblerait en effet que le héros de Die Hard ait des prétentions salariales faramineuses (entre 1 et 3 millions de dollars), incompatibles avec le budget de la production. Le chef des Expendables en personne, Sylvester Stallone, adressa un message à l’acteur via son compte Twitter, le jugeant "cupide" et "paresseux". Pour le remplacer, la bande a fait appel à un invité de première classe : Harrison Ford.
Pour honorer la tradition propre à la franchise, en l'occurrence, réunir les grands noms des films d'action à l'écran, Sylvester Stallone a requis les services de Jackie Chan et Steven Seagal, mais tous deux ont sagement décliné l'offre. Pour compléter le casting, les noms de Nicolas Cage et Dwayne "The Rock" Johnson ont également été évoqués. Mais aucun ne sera à l'affiche de ce film, peut-être dans nu prochain volet?
Stallone a proposé à Mel Gibson de diriger ce troisième épisode, mais ce dernier n’a pas souhaité passer derrière la caméra. Il a néanmoins accepté de se glisser dans la peau de Conrad Stonebanks, le trafiquant d’armes contre qui va s’insurger la bande à Barney Ross.
Antonio Banderas et Sylvester Stallone s’étaient déjà donné la réplique en 1995, dans le thriller policier Assassins, où ils incarnaient chacun des tueurs à gages rivaux. Il en va de même pour Wesley Snipes, qui avait déjà affronté Sly dans Demolition Man.
Jason Statham a manqué de se tuer en tournant une scène d'action. Le camion dont il est était aux commandes a rencontré un problème de freinage et a fini dans la mer.

Si cela vous plaît, merci de partager....

Wolfneo

Le monde de l'informatique m'a toujours intéressé, la curiosité m'a amené jusqu'à essayer WordPress pour faire mes sites, Ici, je parle de ce que j'aime les films, les séries de télévisions, les DVD, l'évasion, loin de la vie, un semblant de liberté Et j'espère que ce site vous plaira, merci de votre passage, à bientôt.

Poster un Commentaire

1 Commentaire Sur "Expendables 3 ou The Expendables 3 avec Sylvester Stallone"

Notifier des
avatar
Trier par:   Plus récent | Plus ancien | Plus voté
kiki
Editeur
Bonjour Wolfneo, J'adore The Expendables c'est un superbe film et j'ai hâte de voir ce 3ème volet!! Une nouvelle aventure et une nouvelle équipe...une fois que l'on a regardé les vidéos que tu publies ici, on a qu'une idée ...voir le film !! Superbe dans ce film il y a tout, de l'action, des effets spéciaux et de l'humour... Belle présentation et merci pour les ..16 Posters tu nous gâtes vraiment Alors j'ai hâte de retrouver tous ces acteurs et aussi Ronda Roussey c'est vraiment du "lourd" cette affiche de film je sais par avance que je vais adorer Expendables… Lire la suite »
wpDiscuz