Faites un voeu, si vous osez, Wish Upon, film de John R. Leonetti

 I Wish : Faites un voeu - Wish Upon - Affiche France

Faites un voeu, si vous osez, Wish Upon

Paramount Pictures présente un nouveau film du réalisateur d'Annabelle, John R. Leonetti, Wish Upon en version originale, en français I Wish : Faites un voeu. Pour un budget de 12 000 000 de dollars, soit 10 710 807 Euros.

C'est le 3e film d'horreur que tournera la jeune actrice Joey King. Elle a joué dans The Conjuring (2013) de James Wan, Christine Perron, l'une des filles de la maison hantée et En Quarantaine (2008) de John Erick Dowdle, elle a joué aussi dans White House Down (2013) elle avait le rôle de la fille de John Cale (Channing Tatum), elle participe aussi au film Braquage à l'Ancienne (2017).

Il y a aussi Ryan Phillippe que l'on a revu récemment dans la série Shooter. L'actrice Sherilyn Fenn est surtout connu pour son rôle d'Audrey Horne dans la célèbre série TV Twin Peaks (1990-1991). Elisabeth Röhm a participé à de nombreuses séries TV, comme Angel (1999-2001), New York - Police judiciaire (2001-2005), Heroes (2009-2010), Stalker (2014-2015) et aussi Hawaii 5-0 (2016-2017). La jeune Shannon Purser a été vue dans les séries TV Stranger Things (2016) et Riverdale (2017). L'acteur Ki Hong Lee a participé aux deux films Le Labyrinthe (2014), Le Labyrinthe : La terre Brûlée (2015), pour finir Alice Lee a été vu dans les séries Faking It (2015-2016), Switched (2015-2017).

Le film est librement inspiré de la nouvelle La Patte de Singe de l'écrivain William Wymark Jacobs, publiée en 1902, un film de 2013 a déjà été inspiré de cette nouvelle, il a été tourné, il a gardé le titre original The Monkey's Paw avec l'acteur Stephen Lang, le synopsis racontait : Après que Jake Tilton est acquis une mystérieuse "patte du singe" le talisman qui accorde à son propriétaire trois voeux, il trouve son monde mis sens dessus dessous après que l'un de ses deux voeux est ressuscité son méchant collègue Tony Cobb, du monde des morts. Cobb contraint Jake a utilisé le dernier souhait pour ramener à la vie son fils et être ainsi réuni, son intimidation s'aggrave rapidement en un meurtre implacable – forçant Jake à déjouer son ami psychotique et à sauver ses proches.

Synopsis

Pas facile de survivre à l'enfer du lycée, Claire Shannon et ses copines en savent quelque chose. Du coup, quand son père lui offre une ancienne boîte à musique dont les inscriptions promettent d'exaucer tous ses vœux, Claire tente sa chance. Et ça marche ! Argent, popularité, petit ami, tout semble parfait. Mais le rêve a un prix : au fur et à mesure de ses souhaits, des personnes de son entourage meurent dans des conditions particulièrement atroces. Claire le sait : elle doit se débarrasser de la boîte pour sauver sa vie et celle de ses proches avant de faire le voeu de trop.

Pour regarder La 1er Bande-Annonce VF I Wish : Faites un voeu

Site Officiel
Facebook
Twitter
Instagram

Photos

I Wish : Faites un voeu est réalisé par John R. Leonetti, sortira en France le 19 juillet 2017, avec Joey King (Claire), Shannon Purser (June), Ki Hong Lee (Ryan Hui), Alice Lee (Gina) Ryan Phillippe, Sherilyn Fenn, Elisabeth Röhm.

Si cela vous plaît, merci de partager....

Wolfneo

Le monde de l'informatique m'a toujours intéressé, la curiosité m'a amené jusqu'à essayer WordPress pour faire mes sites, Ici, je parle de ce que j'aime les films, les séries de télévisions, les DVD, l'évasion, loin de la vie, un semblant de liberté Et j'espère que ce site vous plaira, merci de votre passage, à bientôt.

Poster un Commentaire

1 Commentaire Sur "Faites un voeu, si vous osez, Wish Upon, film de John R. Leonetti"

Notifier des
avatar
Trier par:   Plus récent | Plus ancien | Plus voté
kiki
Editeur
Bonjour Wolfneo, Je finis la semaine avec cet article sur un film que je vais adorer, Wish Upon, c'est tout à fait ce genre de film d'horreur comme je les aime, et avec Joey King que j'ai tant apprécié dans The Conjuring, je me souviens bien de son visage...Mais aussi dans d'autres films, et séries!! Ton article est génial, avec cette rédaction toujours aussi soignée, digne d'un vrai professionnel, mise en page tout aussi impeccable, sans parler des photos, affiche et la bande-annonce, et ce que j'apprécie tellement avec toi, ce sont toutes ces informations que tu trouves à chaque… Lire la suite »
wpDiscuz