Film Power Rangers, 5 affiches avec les personnages

Power Rangers Le Film - Affiche France

Power Rangers Le Film

Les séries Super Sentai sont un ensemble de séries télévisées japonaises pour enfants, c'est un groupe de 5 personnes accompagnées d'un robot, on pense à Bioman, pourtant le premier sentai est Goranger sorti en 1975, selon le Super Sentai Série, qui avait listé les séries de ce genre, on devrait plutôt citer Kamen Rider qui date de 1971.
Ce style a beaucoup de succès au Japon, certaines séries même en France, il n'en fallait pas plus pour que l'Amérique, reprenne le genre et le mette à leur sauce, ce qui donna Power Rangers en 1993, c'est l'adaptation de la série "Kyōryū Sentai Zyuranger".

Cette année sort le troisième film, oui il y a déjà en 1995 Power Rangers, le film et en 1997 Power Rangers Turbo, le film, 20 ans plus tard, nouvelle équipe pour ce redémarrage, leurs costumes ont été revus, plus "moderne", ce n'est plus un costume en spandex, lycra, mais un cristal extra-terrestre qui se forme autour du ranger.
Les Power Morphers (objet qui permet de revêtir leurs costumes) de ce film sont basés sur Power Power Rangers (1993) (un ensemble de pièces avec motif animal) et les Dino Gems de Power Rangers DinoThunder (2004) (un ensemble de bijoux colorés qui accordent des superpuissances).

Power Rangers Le Film - Zordon - Bryan Cranston

On peut voir Bryan Cranstom (Malcolm, Godzilla) dans le rôle de Zordon, le mentor des Rangers, c'est surtout son visage, pour réaliser, ils ont utilisé la technologie de capture de mouvement pour créer le personnage, car il est emprisonné dans un monde céleste, mais son cœur et son esprit sont restés intact. Bryan Cranstom connait un peu le monde des Power Rangers, il a doublé les monstres Twin Man et Snizzard pour le film de 1993.

Power Rangers Le Film - Rita Repulsa - Elizabeth Banks

Elizabeth Banks prête ses traits au personnage Rita Repulsa, on la connaît surtout dans la saga Hunger Games, elle est Effie Trinke, l'hôtesse du district douze, avec ses maquillages et ses costumes excentriques. Là aussi, ils ont fait évolué le personnage, la méchante a plus de charisme, son costume d'écailles vertes, on est loin de l'image des années 80, style sorcière médiévale.
Ces coups de jeune, une mise à jour de la franchise, peut enlever l'aspect enfantin, désuet, que certains peuvent reprocher à ce style, on peut avoir un film plus mature, qui sera agréable à regarder, déjà se faire une idée à partir de la bande-annonce, puis voir le film pour vraiment juger.

Synopsis

Cinq adolescents découvrent qu'ils ont d'extraordinaires pouvoirs surnaturels. Ils vont alors affronter leur peurs et s'unir pour sauver le monde d'un ennemi venu d'ailleurs.

Pour regarder La Bande-Annonce VF Power Rangers Le Film

Site Officiel
Facebook
Twitter

Affiches Personnages


Power Rangers Le Film - Les Acteurs Rangers

Power Rangers Le Film est réalisé par Dean Israelite, sortira en France le 5 avril 2017, avec Dacre Montgomery (Jason Lee Scott/Ranger Rouge), RJ Cyler (Billy Cranston/Ranger Bleu), Naomi Scott (Kimberly Hart/Ranger Rose), Becky G (Trini/Ranger Jaune), Ludi Lin (Zack Taylor/Ranger Noire), Bryan Cranston (Zordon), Elizabeth Banks (Rita Repulsa).

Power Rangers Le Film - Teaser France

Si cela vous plaît, merci de partager....

Wolfneo

Le monde de l'informatique m'a toujours intéressé, la curiosité m'a amené jusqu'à essayer WordPress pour faire mes sites, Ici, je parle de ce que j'aime les films, les séries de télévisions, les DVD, l'évasion, loin de la vie, un semblant de liberté Et j'espère que ce site vous plaira, merci de votre passage, à bientôt.

Poster un Commentaire

1 Commentaire Sur "Film Power Rangers, 5 affiches avec les personnages"

Notifier des
avatar
Trier par:   Plus récent | Plus ancien | Plus voté
kiki
Editeur
Hello Wolfneo, Je commence la semaine avec cet article sur Power Rangers, et j'avoue qu'au départ cela ne m'intéressait pas trop un post sur cette série, mais comme tu le dis, il faut regarder la bande annonce, et là on se fait un autre jugement. Tout a changé dans les Power Rangers, les costumes sont plus modernes et les personnages sembles avoir évolués aussi, je pense qu'on aura beaucoup plus de plaisir à voir ce film que les séries qui ont été diffusées à la télé. Bryan Cranston, on découvre le visage par cette technologie que tu nous expliques, cela… Lire la suite »
wpDiscuz