Friend Request, film de Simon Verhoeven avec Alycia Debnam-Carey

Friend Request - Unfriend - Affiche France

Friend Request

Titre Original Unfriend
Date de sortie 23 novembre 2016Durée 1h 32mn
Réalisé par Simon Verhoeven
Avec Alycia Debnam-Carey, William Moseley, Connor Paolo, Brit Morgan, Sean Marquette, David Butler, Susan Danford, Dorothy Ann Gould, Shashawnee Hall, Nicholas Pauling
Genre Epouvante, Horreur, ThrillerNationalité Allemand

Synopsis

Étudiante appréciée des autres, Laura partage les moindres détails de son quotidien sur Facebook avec ses 800 amis.
Jusqu’au jour où elle accepte une demande d’amie de Marina, jeune fille solitaire et introvertie. Dès lors, la vie de Laura devient un enfer et ses plus proches amis sont tués dans des conditions atroces. Avant qu’il ne soit trop tard, Laura doit comprendre qui se cache derrière la mystérieuse Marina et son profil Facebook afin de conjurer la malédiction.

Pour regarder La Bande-Annonce VF Friend Request - Unfriend

Photos

Site Officiel La Belle Company - Unfriend
Facebook Unfriend
Facebook La Belle Company
Twitter La Belle Company

Informations

Simon Verhoeven est un acteur et écrivain, connu pour la série Soko, brigade des stups (en 2001, en 2006),  Männerherzen (2009), Le miracle de Berne (2003), Männerherzen ... und die ganz ganz große Liebe (2011) et la mini-série Le naufrage du Laconia (2011). Le thème "Alle Kinder dieser Erde" écrit par Simon Verhoeven et interprété par Bruce Berger a été l’une des vidéos les plus regardées sur Youtube.
Alicia Debnam-Carey , d'origine d'Australie, tient le rôle principal de la série Fear the Walking Dead (2015-2017), spin-off de Walking Dead. Plus tôt dans sa carrière, elle a joué dans Galyntine (2014). On l’a aussi vue dans la série Les 100 (2014-2016)et le film Black Storm (2014), ou encore The Devil's Hand (2014). En 2012, elle a fini deuxième du Heath Ledger Scholarship qui soutient de jeunes comédiens Australiens.
William Moseley s’est surtout fait connaître pour son interprétation de Peter Pevensie dans Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique.
Depuis, il s’est illustré dans de nombreux registres. Il donne actuellement la réplique à Elizabeth Hurley dans la deuxième saison de The Royals qui raconte l’histoire d’une famille royale britannique imaginaire et de son mode de vie excentrique.
Connor Paolo né à New York, a fait ses débuts dans Mystic River (2003) de Clint Eastwood. Il campe ensuite le jeune Alexandre dans Alexandre (2004) d’Oliver Stone, puis Steven McLoughlin dans World Trade Center (2006) du même réalisateur qui lui vaut une citation au Young Artist Award. On l’a vu dans les séries Gossip Girl (2007-2012), Revenge (2011-2013), Snow Angels (2007), New York - Unité spéciale (2002, 2006), Mercy Hospital (2009, 2010), Stake Land (2010), Outlaw (2016).
Brit Morgan s’est imposée comme une comédienne extrêmement éclectique, s’illustrant aussi bien dans des drames que des comédies. Elle campe notamment DebbiePpelt, loup-garou névrosé et imprévisible, dans la série True Blood (2010-2011). On l’a vue sur le petit écran dans The Middleman (2008), Esprits criminels (2014) et Mentalist (2014). Au cinéma, elle s’est produite dans Freeloaders (2012), My Funny Valentine (2012) et The Frozen (2012), actuellement on peut la voir dans la série Supergirl dans le rôle de Leslie Willis/Livewire, une journaliste de radio frappé indirectement par la foudre alors qu'elle était dans un hélicoptère pour les info-routes, que Supergirl venait sauver.
Sean Marquette a obtenu son premier rôle dans la série La force du destin (1995-1997) à l'âge de cinq ans, avant de s’orienter vers des projets plus complexes. Originaire de Dallas, il a vécu dans le New Jersey pendant le tournage de La force du destin, même si il apprécie, aujourd’hui, d’habiter en Californie. Il a campé le jeune héros dans Black Mask 2: City of Masks (2002) de Tsui Hark pour lequel il a tourné pendant six semaines à Bangkok avec des catcheurs de renommée internationale. Les chorégraphies de combat étaient signées de Woo-Ping Yuen.
Comédien de doublage, il a notamment prêté sa voix à Sam dans Rocket Power (2003-2004). Il a encore doublé dans La Momie (2003), Filmore (2003-2004) et Batman : la Relève (2001). Il a également campé le personnage de Mac dans la série d’animation Foster, la maison des amis imaginaires (2004-2009). Il a joué dans les séries FBI - Portés disparus (2003), et Le protecteur (2004). Il a également incarné un extraterrestre dans Les 4400 (2006), un fou d’informatique dans Standoff (2006) et Riley un skateur psychopathe dans Monk.
Le film a été tourné dans la ville Le Cap, Afrique du Sud. Bien que le film a été produit par le réalisateur allemand Simon Verhoeven et sociétés de production allemandes, le casting largement anglophone demandait que le film soit tourné en anglais. Le tournage s'est terminé en mars 2014.
Le nom de famille de Marina Nedifar est une anagramme de "A Friend" (Un Ami). Même si tout le film tourne autour de Facebook, celui-ci n'est pas nommé.
Dans de nombreux pays, le film s'appelle "Unknown Error", en Allemagne c'est Unfriend, en Grêce, comme en France, c'est  Friend Request, le titre provisoire était "Unfriend" mais il était trop proche du film de 2014 Unfriended (synopsis: Une jeune lycéenne se suicide après qu'une vidéo compromettante sur elle ait été publiée sur Internet. Un an plus tard, six de ses amis se connectent, un soir, sur skype, pour "tchater" entre eux. Mais une septième personne, inconnue des autres, se connecte également. Cet intrus se montre très vite sous un visage inquiétant et menace les six amis de tuer le premier qui se déconnectera.), qui avait un fond de sujet proche, le harcèlement sur internet, qui a provoqué dans la vraie vie, le suicide de cette personne, c'est un fléau moderne, que les réalisateurs du monde s'empare.

Si cela vous plaît, merci de partager....

Wolfneo

Le monde de l'informatique m'a toujours intéressé, la curiosité m'a amené jusqu'à essayer WordPress pour faire mes sites, Ici, je parle de ce que j'aime les films, les séries de télévisions, les DVD, l'évasion, loin de la vie, un semblant de liberté Et j'espère que ce site vous plaira, merci de votre passage, à bientôt.

Poster un Commentaire

1 Commentaire Sur "Friend Request, film de Simon Verhoeven avec Alycia Debnam-Carey"

Notifier des
avatar
Trier par:   Plus récent | Plus ancien | Plus voté
kiki
Editeur
Bonjour Wolfneo, Encore un très bel article et beaucoup d'informations supplémentaires de ta part, nous permettent encore plus d'apprécier ce film Friend Request et quelque part les dangers d'internet...on doit rester vigilant et surtout les jeunes à mon avis. Ce film d'horreur me fait énormément penser à l'autre film concernant cette jeune fille qui se suicide après qu'une vidéo la concernant se retrouve sur internet. Même si Facebook n'est pas nommé..on "sent" que tout arrive de ce réseau social ...j'ai adoré lire le synopsis du film voir la bande annonce mais je suis encore plus impressionnée par les 15 photos… Lire la suite »
wpDiscuz