Le futur approche à grands pas, Blade Runner 2049, la bande-annonce

Blade Runner 2049 - Bande-Annonce - Le Futur approche

Le futur approche, Blade Runner 2049

Le futur approche à grands pas, cela pourrait être le slogan pour la première bande-annonce du film Blade Runner 2049, 30 ans après la fin du premier Blade Runner (1982), l'histoire reprend, avec un nouveau blade runner, ces policiers qui ont pour mission de retirer ou tuer les réplicants (androïdes qui ont une apparence humaine), devenus des hors-la-loi.

Au début de la bande-annonce, les premières images plantent le décor, de la ville du futur, puis on voit l'agent K (Ryan Gsling) accompagné d'une femme (Sylvia Hoeks) dans un hall ou un couloir avec des vitrines où dedans cela doit être différents modèles de réplicants et on entend une voix, qui explique que : Toute civilisation se construit sur le dos de travailleurs corvéables à ma merci. On découvre Wallace (Jared Leto), l'image suivante montre la naissance d'un nouveau réplicant, suivit de ces mots : mais ma production est limitée et Joyeux anniversaire.

Un ordre régit les choses. Voilà votre mission. Les premiers mots de la chef des blades runners (Robin Wright), on aperçoit l'agent K en arrière-plan, Nous maintenons l'ordre. Le monde repose sur un mur séparant les classes. Si on nie l'existence du mur...c'est la guerre. Cela ressemble à un serment, voir à un sermon.
Après on voit l'agent K parti à la recherche de Rick Deckard (Harrison Ford) un ancien blade runner, il a des questions et seulement lui Rick, peut lui répondre ou l'aider à avoir les réponses

La clé de l'avenir...est enfin révélée. il me semble voir, les chiffres 6 10 21, gravés sur un morceau de bois, que l'agent K dévoile en enlevant de la terre ou des cendres. Ces chiffres ou une date doivent être importants l'agent K recule en les voyant. La suite montre Wallace qui demande que l'on lui ramène, mais qui ? Puis Rick Deckard dit : Ils savent que tu es ici.

Une explosion, des séquences qui s'enchaînent rapidement, montrant d'autres personnages du film, pour finir sur Joi (Ana de Armas) qui prononce ces mots : Je te l'ai toujours dit. Tu es exceptionnel. et on voit l'agent K. Ton histoire n'est pas terminée. il reste une page.

Dernière scène avec l'agent K, le visage triste, au bord des larmes, face à une livre qui a des pages déchirées.
Que dévoile la bande-annonce, l'agent k était-il humain ou un réplicant ou quelque chose d'autre, le futur approche, l'aube d'un nouveau monde, d'une autre réalité ?

Synopsis

30 ans après les événements du premier film, un nouveau blade runner, l'officier K du LAPD (Ryan Gosling) découvre un secret enterré depuis des lustres qui pourrait plonger ce qui reste de la société dans le chaos. La découverte de K l'entraîne à la recherche de Rick Deckard (Harrison Ford), un ancien blade runner du LPD disparu depuis trente ans.

Pour regarder La Bande-Annonce VF Blade Runner 2049

Site Officiel
Facebook
Twitter
Instagram

Photos

Poster

Blade Runner 2049 est réalisé par Denis Villeneuve, sortira en France le 4 octobre 2017, avec Ryan Gosling (Officier K), Harrison Ford (Rick Deckard), Ana de Armas (Joi), Sylvia Hoeks, Robin Wright, Mackenzie Davis, Carla Juri, Lennie James, Dave Bautista, Jared Leto (Wallace).

Si cela vous plaît, merci de partager....

Wolfneo

Le monde de l'informatique m'a toujours intéressé, la curiosité m'a amené jusqu'à essayer WordPress pour faire mes sites, Ici, je parle de ce que j'aime les films, les séries de télévisions, les DVD, l'évasion, loin de la vie, un semblant de liberté Et j'espère que ce site vous plaira, merci de votre passage, à bientôt.

Poster un Commentaire

1 Commentaire Sur "Le futur approche à grands pas, Blade Runner 2049, la bande-annonce"

Notifier des
avatar
Trier par:   Plus récent | Plus ancien | Plus voté
kiki
Editeur
Hello Wolfneo, Voilà, je finis la semaine avec l'article concernant ton article et la bande-annonce de Blade Runner 2049, 30 ans après le premier Blade Runner. Ton article est parfait, en te lisant j'avais comme l'impression de lire un livre, une aventure tant tes écrits sont précis, ta rédaction est tellement impeccable, c'est un peu comme "voir" le film en te lisant, vraiment superbe cet article. Les photos sont géniales et j'adore lorsque tu nous mets des photos du tournage, un peu comme un clin d’œil en coulisses ! Blade Runner 2049 nous permet de retrouver Harrison Ford, mais ainsi… Lire la suite »
wpDiscuz