Les Gardiens de la Galaxie 2 , deux nouveaux personnages (mise à jour)

Les Gardiens de la Galaxie 2 - Affiche France

Les Gardiens de la Galaxie 2

Titre Original Guardians of the Galaxy Vol. 2
Date de sortie 26 avril 2017Durée 2h 16min
Réalisé par James Gunn
Avec Chris Pratt, Zoe Saldana, Dave Bautista, Vin Diesel, Bradley Cooper, Michael Rooker, Karen Gillan, Pom Klementieff, Sylvester Stallone, Kurt Russell, Elizabeth Debicki, Chris Sullivan, Sean Gunn, Tommy Flanagan, Laura Haddock, Michael Rosenbaum
Genre Action, Aventure, Science-FictionNationalité

Synopsis

Les Gardiens de la galaxie 2 poursuit les aventures de l'équipe alors qu'elle traverse les confins du cosmos. Les gardiens doivent combattre pour rester unis alors qu'ils découvrent les mystères de la filiation de Peter Quill. Les vieux ennemis vont devenir de nouveaux alliés et des personnages bien connus des fans de comics vont venir aider nos héros et continuer à étendre l'univers Marvel.

Pour regarder La Bande-Annonce Finale VF Les Gardiens de la Galaxie 2

Photos

Site Officiel
Facebook
Twitter

Informations

Mercredi 26 avril 2017 arrive la suite des aventures des gentils brigands, les Gardiens de la Galaxie 2, on va retrouver Star-lord, Gamora, Drax le Destructeur, Rocket Raccoon, Groot. Ce film va répondre à certaines questions, par exemple, qui est le père de Peter Quill (Star-Lord), certains personnages vont évoluer, comme Yondu, il n'est plus le chef des Ravageurs, il a rejoint l'équipe des Gardiens de la Galaxie, si on se rapporte aux comics, c'est plus proche de cette version, car il est l'un des membres fondateurs de cette équipe, avec Major Victory/Vance Astro, Martinex T'naga, Charlie-27, au cours de leur histoire, d'autres héros se sont alliés à eux, comme Stakar Ogord, plus connu sous le nom de Starhawk, si je rentre dans les détails, c'est parce que sur le net, on peut lire que c'est le rôle de Sylvester Stallone, sur un compte de Twitter Stitch Kingdom, on peut lire ceci ( merci à ComicsBlog d'avoir remis en français le message): "Stakar a banni Yondu plusieurs années auparavant parce qu'il a commis une mauvaise action et il ne le voit plus que tous les 20 ans, lorsqu'ils se croisent au Iron Lotus, qui est l'endroit, où les Ravageurs se retrouvent pour relâcher la pression. Il y aura une confrontation plutôt musclée entre les deux personnages, comme entre un père et un fils, sauf que maintenant il va devoir en payer le prix au centuple."

Les Gardiens de la Galaxie 2 - Sylvester Stallone - Stakar Ogord alias Starhawk

Il y a deux nouveaux personnages importants dans ce volet, en premier Ayesha jouée par Elizabeth Debicki, dans les comics elle a d'autres noms : Her, Kismet, Parangon ou Elle, c'est un être créé par l'Enclave, quatre scientifiques Wladyslav Shinski, Carlo Zota, Maris Moriak et Jerome Hamilton, qui travaillaient dans l'atlantique nord, dans un avant-poste, dit La Ruche, abandonné par un peuple appelé Les Déviants, des humains créés par des extraterrestres Les Célestes. L'Enclave créa aussi Adam Warlock dit Lui, pour finaliser Elle (Ayesha), le groupe demanda l'aide du Docteur Strange, comme Warlock, elle s'échappa aussi, après avoir détruit La Ruche et s'être enfermée dans un cocon pour évoluer, sa quête est de retrouver Warlock, pour créer une nouvelle race supérieure. Dans le film, c'est la grande prêtresse d'un peuple génétiquement parfait. Ce n'est pas le genre de femme avec qui vous pouvez rigoler, elle est très dangereuse.

L'autre personnage est celui qui remplace Yondu à la tête des Ravageurs, Taserface interprété par Chris Sullivan, un guerrier de la planète Stark, oui comme Tony Stark, c'est une réalité alternative, la Terre était en train d'être conquise par les Martiens, Tony envoya ses armures d'Iron Man et ses inventions sur cette planète, pour que les Martiens ne les aient pas, le peuple primitif de la planète découvrit le tout et apprit à les contrôler, ils fient un bond technologique très important, ce qui leur donna l'envie de conquérir les autres mondes, pour piller leurs technologies, c'est dans ce monde que naquit Taserface, plus connu sous le nom d'Overkill, Voilà l'histoire du nouveau leader des Ravageurs.

Dernières informations sur les Gardiens de la Galaxie 2, à la fin vous verrez le poster avec la liste de toutes les chansons de ce nouveau film, le Volume 2, présentent sur la cassette dans le baladeur ou walkman de Peter Quill.
L'acteur Michael Rosenbaum, connu pour son rôle de Lex Luthor dans la série Smallville (2001-2011) a un rôle dans les Gardiens de la Galaxie, on ne connaît pas le nom de son personnage, mais il est lié au personnage de Stakar Ogord et son personnage est très important. Le réalisateur parle de tandem avec le rôle de Sylvester Stallone, Starhawk ou Stakar Ogord ou Stakar Vaughn fils de Wendell Vaughn et de Kismet (vous savez l'un des noms d'Ayesha), Wendell Vaughn est un agent du SHIELD, qui travaillait sur des bracelets Quantiques qui ont appartenu à l'ancien Marvel BoyA.I.M. attaqua le laboratoire, Wendell mit les artefacts, mais il ne savait pas les contrôler, les bracelets quantiques accumulèrent trop d'énergie, de peur que cela explose sur terre, Wendell s'envola dans l'espace, étant plus déterminé, plus agressif, l'énergie se dissipa, c'est le comportement et non le psychisme qui permet de contrôler les artefacts, il prit le nom de Marvel Boy, puis Marvel Man, quand il voulut parcourir l'espace, c'est sous le nom de Quasar. Stakar Ogord est le fils de deux personnes importantes, Michael Rosenbaum était-il Quasar ? Ou un autre membre des Gardiens de la Galaxie, version comics, comme Charlie-27, Martinex ou tout simplement Adam Warlock ? Ou alors un héraut de Galactus, comme le Surfer D'Argent !

Mise à jour et spoiler des Gardiens de la Galaxie 2, comme vous pouvez le voir sur la photo au-dessus, Michael Rosenbaum a le rôle de Martinex T'Naga, difficile à reconnaître, car ce sont des effets spéciaux, pour créer ce corps de cristal, il est génétiquement modifié pour supporter la vie sur sa planète natale Pluton, son apparition est dans une des ses cinq scènes post-génériques, c'est la deuxième scène, il est en compagnie de Stakar Ogord, Charlie-27 (Ving Rhames), Aleta Ogord (Michelle Yeoh) et Mainframe (Miley Cyrus), sans oublier Krugarr, le sorcier suprême du futur.
La première scène montre Kraglin Obfonteri (Sean Guunn) qui essaye de maîtriser la flèche en yaka de Yondu, mais celle-ci se plante dans l'épaule de Drax !
La troisième scène montre Ayesha, sans en dire plus sur la situation, la scène se finit sur un cocon doré, on ne peut que penser à Lui, dit Adam Warlock.
La quatrième scène met en scène Groot, non plus en bébé, mais en adolescent, c'est Teen Groot, le stéréotype, il ne range plus sa chambre, passe son temps sur les jeux vidéo, ce qui ne plait pas à Star-Lord.
La cinquième scène montre un livreur de Fedex, perdu sur un rocher discutant avec 3 géants, le livreur c'est M. Stan Lee et les géants sont les Gardiens dits Watchers en version originale, des entités cosmiques.
Tout ça va-t-il enrichir Les Gardiens de la Galaxie Vol.3 ou Avengers : Infinity War ? Cela me paraît trop tard pour le film Avengers, surtout si on pense à Warlock.

Les Gardiens de la Galaxie 2 - La Liste des chansons de la bande son

Si cela vous plaît, merci de partager....

Wolfneo

Le monde de l'informatique m'a toujours intéressé, la curiosité m'a amené jusqu'à essayer WordPress pour faire mes sites, Ici, je parle de ce que j'aime les films, les séries de télévisions, les DVD, l'évasion, loin de la vie, un semblant de liberté Et j'espère que ce site vous plaira, merci de votre passage, à bientôt.

Poster un Commentaire

2 Commentaires Sur "Les Gardiens de la Galaxie 2 , deux nouveaux personnages (mise à jour)"

Notifier des
avatar
Trier par:   Plus récent | Plus ancien | Plus voté
kiki
Editeur
Hello Wolfneo, Tu nous combles avec tous ces articles que tu publies, c'est génial, et là sur les Gardiens de la Galaxie, que j'adore! Ton article est vraiment génial, belles affiches, j'aime en plus celle où Groot tient la liste des chansons, je ne pensais jamais qu'il y avait autant de chansons différentes, c'est superbe, on a les titres et les interprètes ainsi. Les photos sont vraiment de très belle qualité et toutes ces informations supplémentaires que tu as pu porter à notre connaissance, et là tu nous as plus que gâté, c'est incroyable tout ce que l'on peut apprendre… Lire la suite »
kiki
Editeur
Coucou Wolfneo, Je rajoute juste ce petit mot, pour te remercier de nous parler un peu des 5 scènes post-génériques, tu nous en dis juste ce qu'il faut, sans tout dévoiler, et j'adore celle bien sûre, concernant Groot, non plus en bébé mais en Teen Groot...qui ne range plus sa chambre etc, je sens que Star-Lord va avoir du mal à supporter tout cela, et qu'on va encore bien rigoler!! Alors cette fois Stan Lee se donner le rôle du livreur de Fedex..j'ai hâte de voir cette scène. Merci pour tout, lire cet article est un vrai bonheur, un de… Lire la suite »
wpDiscuz