G.I. Joe : Le réveil du Cobra - Affiche France

G.I. Joe - Le réveil du Cobra

Titre Original G.I. Joe - The Rise of Cobra
Date de sortie 5 août 2009Durée 2h
Réalisé par Stephen Sommers
Avec Sienna Miller, Rachel Nichols, Lee Byung-Hun, Saïd Taghmaoui, Channing Tatum, Marlon Wayans, Dennis Quaid, Ray Park
Genre Action, Aventure, Science-FictionNationalité Américain

Synopsis

Des montagnes de l'Asie centrale aux déserts d'Egypte, des rues de Paris au pôle Nord, les agents de l'équipe d'élite connue sous le nom de G.I. Joe mènent une lutte acharnée contre un ennemi redoutable. Disposant des toutes dernières technologies en matière de renseignement et de matériel militaire, ils combattent le puissant marchand d'armes Destro et la mystérieuse organisation terroriste nommée Cobra, qui cherchent à plonger le monde dans le chaos...

Pour regarder

Pour regarder


G.I. Joe : Le réveil du Cobra - Snake Eyes

Liens

Site Officiel

Affiches des Personnages

Informations

G.I. Joe - Le réveil de Cobra est inspiré des célèbres figurines crées par Hasbro en 1964, elles-mêmes nées d'une bande-dessinée parue en 1942.
Dennis Quaid définit le Général Hawk, son personnage, comme "un croisement entre Chuck Yeager, le Sergent Rock et un Hugh Hefner naïf."
Dennis Quaid a tellement plu à l'équipe du film, que le scénariste Stuart Beattie a rallongé la présence de son personnage de 10-15 scènes.
Le plateau de tournage de G.I. Joe - Le réveil de Cobra a été le théâtre d'une collision spectaculaire survenue entre un bus et plusieurs voitures, lorsque l'une d'elles a rencontré des problèmes de freinage. Bilan des courses : 7 blessés.
G.I. Joe détient le record de voitures détruites, 112, il bat ainsis le précédent détenteur du score le film les Blues Brothers.
Les scènes d'action censées se dérouler à Paris ont en réalité ét tournées à Prague, où les décorateurs ont construit des magasins de fleurs, changé les noms des écoles et garé près de 70 modèles français de voitures.
Le grand méchant du film, Destro est le chef de M.A.R.S. Industries, M.A.R.S. étant aussi bien l'acronyme de Military Armaments Research Syndicate qu'une référence au dieu de la guerre dans la mythologie latine.

G.I. Joe - Le réveil du Cobra, film de Stephen Sommers
Si cela vous plaît, merci de partager....
Étiqueté avec :                                        

Poster un Commentaire

2 Commentaires Sur "G.I. Joe - Le réveil du Cobra, film de Stephen Sommers"

Notifier des
avatar
Trier par:   Plus récent | Plus ancien | Plus voté
kiki
Editeur

Eh superbe ce film, j'ai été voir le site officiel, bravo pour le lien au passage!!! Mais on est vraiment gâté en sortie de films...mais là "le Réveil du Cobra" ils font fort, ils démolissent notre Tour Eiffel pas d'accord là...!! Je plaisante.... mais la bande annonce du film donne encore une fois très envie de voir ce film!! Merci pour tout, et bravo pour la présentation de ce film!!
bises de ta Maman et amitiés aux internautes qui viennent pas ici
Kiki

Valentin
Invité

Vivement la sortie de ce film, il a l'air vraiment pas mal !

wpDiscuz