Godzilla 2014 - Poster

Godzilla

Titre Original Godzilla
Date de sortie 14 Mai 2014Durée 3h 3mn
Réalisé par Gareth Edwards (II)
Avec Aaron Taylor-Johnson, Bryan Cranston, Ken Watanabe, David Strathairn, Elizabeth Olsen, Juliette Binoche, Sally Hawkins, Brian Markinson, Richard T. Jones, Victor Rasuk, Patrick Sabongui, Akira Takarada
Genre Action, Aventure, Science-FictionNationalité Américain

Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs

Synopsis d'origine

Une renaissance épique emblématique de Godzilla de M.Toho, cette aventure spectaculaire oppose le monstre le plus célèbre du monde contre les créatures maléfiques qui, soutenue par l'arrogance scientifique de l'humanité, menacent notre existence même.

Godzilla et la Tour Eiffel, France

Nouveau Synopsis

En été 2014, le monstre le plus vénéré du monde renaît comme Warner Bros Pictures et Legendary Pictures libérer l'aventure d'action épique "Godzilla".

De nouveau directeur visionnaire Gareth Edwards («Monsters») est une histoire puissante de courage humain et de la réconciliation dans le face à face des forces titanesques de la nature, lorsque le grandiose Godzilla s'élève à rétablir l'équilibre que l'humanité se trouve sans défense.

Pour regarder le teaser Godzilla

Pour regarder la bande annonce 3

Liens

Site officiel
Facebook
Twitter
GooglePlus
Youtube

Informations

Le Dr Ishiro Serizawa a été nommé d'après Ishirô Honda, le réalisateur de Godzilla (1954), et le Dr Daisuke Serizawa est l'un de ses personnages principaux.
Godzilla est couvert de cicatrices chéloïdes. L'original Godzilla (1954) a été a été fortement marquée pour évoquer les marques macabres supportées par les survivants des attentats d'Hiroshima et de Nagasaki.

Godzilla a été initialement prévu pour être trouvé préservé dans un glacier sibérien. Cela a été changé, quand les cinéastes ont vu que Man of Steel (2013) avait une scène similaire.
Sortie en 2014, soit pour les 60 ans après le film original.
Le film contient 960 plans d'effets visuels. Le modèle 3-D de Godzilla, composé de 500.000 polygones, apparaissent dans 327 plans. Si les graphismes avaient été conçus sur un seul ordinateur, il aurait fallu 450 ans pour avoir le rendu.

Godzilla 2014 - 1re Affiche Fr

Godzilla (2014) avec Aaron Taylor-Johnson, Bryan Cranston
Si cela vous plaît, merci de partager....

Poster un Commentaire

1 Commentaire Sur "Godzilla (2014) avec Aaron Taylor-Johnson, Bryan Cranston"

Notifier des
avatar
Trier par:   Plus récent | Plus ancien | Plus voté
kiki
Editeur
Pour une nouvelle c'est une superbe nouvelle, le retour de Godzilla, et cette fois il s'attaque à la Tour Eiffel, et à la Statue de la Liberté....on est très peu de choses par rapport à Godzilla, les effets spéciaux sont géniaux, j'ai bien regardé les 2 vidéos est un grand Merci de les avoir publié j'adore Godzilla et là j'ai une seule envie voir tout le film!! Bravo pour cet article, les photos sont extras...et l'affiche tout autant. Un film d'aventure, de science fiction joué par d'excellents acteurs, actrices à présent vivement le 14 mai!! Félicitations Wolfneo pour la présentation… Lire la suite »
wpDiscuz