Gotham - La série, bien avant Batman à l'époque de Bruce Wayne enfant

Gotham La Série - Affiche

Gotham - la série

Titre Original Gotham
Date de sortie 23 Septembre 2014Durée par épisode 0h 42mn
Créer par Bruno Heller
Avec Ben McKenzie, David Mazouz, Donal Logue, Sean Pertwee, Camren Bicondova, Jada Pinkett Smith, Erin Richards, Cory Michael Smith, Zabryna Guevara, John Doman, Richard Kind, Victoria Cartagena, Clare Foley
Genre Crime, Drame, ThrillerNationalité Américain

Synopsis

Une nouvelle recrue dans le département de police de la ville de Gotham nommé James Gordon est associé au vétéran détective Harvey Bullock à résoudre l'un des plus médiatisés des cas de Gotham City: les meurtres de Thomas et Martha Wayne. Au cours de son enquête, Gordon rencontre le fils des Waynes, Bruce, qui est maintenant sous la garde de son majordome Alfred Pennyworth. Aider le jeune Wayne oblige en outre Gordon, à attraper le tueur mystérieux. Sur le chemin, Gordon devient impliqué avec les familles et associés mafieux de Gotham dont gangster Fish Mooney, Don Carmine Falcone, et Don Salvatore Maroni. Finalement, Gordon est contraint de former une amitié improbable avec Bruce, qui contribuera à façonner l'avenir du garçon pour devenir Batman.

Pour regarder Gotham La série - Saison 1 - VOst

Gotham La Série - Avant Batman

Liens

http://www.fox.com/gotham
http://gothamchronicle.com
https://www.facebook.com/GOTHAMonFOX
https://twitter.com/Gotham
https://www.instagram.com/gothamonfox

Photos des Personnages

Informations

Gotham La Série : Bruno Heller connu pour la série Mentalist, Rome, à eu l'idée de nous découvrir Gotham avant Batman, pour cela de bonnes histoires, en reprenant des personnages de l'homme chauve-souris, le casting est juste, on peut présenter David Mazouz (Touch, Esprits criminels, The Games Maker), Ben McKenzie (Newport Beach, Southland), Donal Logue (Life, Blade), Sean Pertwee (Equilibrium, Event Horizon - Le vaisseau de l'au-delà), Jada Pinkett Smith, Madame Will Smith (Matrix Revolutions, Collatéral), Robin Lord Taylor (Another Earth, Taxi Brooklyn), Erin Richards (Open Grave, Les âmes silencieuses) puis Cory Michael Smith, Camren Bicondova,, d'autres arriveront en cours de saison comme Morena Baccarin (Serenity, V) Michael Chiklis (SHIELD, Les 4 fantastiques) James Frain ( The Cape, Grimm).
La série Gotham se déroule au moment de l’assassinat des parents de Bruce Wayne, le futur Batman, elle montre la ville où la corruption envahie toutes les rues et les établissements publiques, le maire aussi fait des affaires avec les gangs, les maitres sur la commune, la police est corrompu, un jeune policier le détective James Gordon débarque dans cette fourmilière mais lui c'est un flic droit, qui croit en la justice, sa principale affaire est le meurtre de Thomas et Martha Wayne, c'est comme ça qu'il rencontre le jeune Bruce, un lien se créé entre eux.
Dès le premier épisode, certains personnages se mettent en place, on découvre la jeune Selina Kyle, la futur Catwoman, qui erre dans les rues, sans abri, témoin de la fin des parents Wayne, il y a le détective Harvey Bullock, policier qui a perdu le goût du métier, trop proche de la gérante d'un nightclub, qui fait partie de la partie de la famille mafieuse Falcone, Fish Mooney qui manigance derrière le dos de son chef pour prendre le pouvoir, dans son entourage il y a un employé qui me paraissait simplisme et pourtant c'est Oswald Cobblepot, plus connu sous le pseudo le Pingouin. Dans l'équipe de la police il y a un scientifique Edward Nigma, il deviendra un jour l'Homme Mystère ou le Sphinx, on voit déjà qu'il aime poser à ses confrères des énigmes.
Aux fils des épisodes, on découvre d'autres personnages qui font partie de l'univers du Chevalier Noir.
La série est filmé dans un décor qui peut rappeler l'ambiance d'Al Capone, entre 1920 à 1930, tout en mêlant un aspect plus contemporain, les réalisateurs aiment créer une atmosphère sombre, triste, on a droit souvent à la pluie, le ciel est couvert la plupart du temps, tout cela rappelle le thème de Batman, les histoires sont intéressants et on s'attache aux personnages et à la tournure des évènements, ce qui donne envie de voir la suite dès les premiers épisodes, c'est une bonne série, avec de bons acteurs, on retrouve David Mazouz révélé dans la série Touch, il jouait le rôle du fils de Kiefer Sutherland, je ne peux que conseiller Gotham, même aux non fans du comics. Aux USA, la série a reçu un bon accueil, la saison 2 est déjà en cours de diffusion.

Gotham La Série - Les Personnages

Si cela vous plaît, merci de partager....

Wolfneo

Le monde de l'informatique m'a toujours intéressé, la curiosité m'a amené jusqu'à essayer WordPress pour faire mes sites, Ici, je parle de ce que j'aime les films, les séries de télévisions, les DVD, l'évasion, loin de la vie, un semblant de liberté Et j'espère que ce site vous plaira, merci de votre passage, à bientôt.

Poster un Commentaire

1 Commentaire Sur "Gotham - La série, bien avant Batman à l'époque de Bruce Wayne enfant"

Notifier des
avatar
Trier par:   Plus récent | Plus ancien | Plus voté
kiki
Editeur
Bonjour Wolfneo, Je commence la semaine avec ce très bel article sur une série que j'adore 'Gotham' le casting est parfait c'est un bonheur déjà de retrouver David Mazouz découvert dans 'Touch' enfin chaque acteur et actrice est excellent, et plus je regarde la série plus je veux connaître la suite!! Ton article est vraiment parfait j'apprécie tout, ta mise en page est plus que soignée...les affiches...en petit ou grand format la qualité est pour moi exceptionnelle..même si je connais la série j'ai pris plaisir à lire le synopsis de ce film mais plus encore à lire ton information, le… Lire la suite »
wpDiscuz