Marvel's Inhumans - Poster Officiel - Gueule d'Or

Marvel's Inhumans : Gueule d'or est la réussite de cette première bande-annonce

Le 29 juin 2017, Marvel présenta sa nouvelle série Marvel's Inhumans, que j'avais présenté dans un précédent article, à travers une bande-annonce d'une minute et cinquante sept secondes, déjà le poster officiel révélé le 26 juin 2017, à donner une mauvaise impression, Flèche Noire ou Black Bolt n'a pas son antenne frontale, qui lui permet de mieux contrôler son pouvoir, l'absence de masque n'est pas pénalisante, pourquoi un roi devrait porter un masque devant ses sujets, son peuple, pas logique, donc on peut comprendre le point de vue du réalisateur sur ce point.

Après Médusa, qui a une chevelure longue et épaisse, qu'elle peut contrôler mentalement, cela donne l'impression d'une chevelure vivante, sur l'affiche, on voit les cheveux partir dans tous les sens, mais l'aspect, donne l'impression d'un montage, un effet Photoshop, mal contrôlé, cela ne fait pas assez "naturel".

La vidéo confirme les doutes, les Inhumains sont sur la lune, sur la face cachée dit la zone bleue, leur cité Attilan a été déplacée là-bas, avant ils étaient sur Terre, cachés dans les chaînes de l’Himalaya. Le trailer montre que la cité est en crise, Maximus, le frère de Black Bolt, alimente la révolte avec la peur que les humains trouvent leur cité sur la Lune, il veut renverser le gouvernement, donc son frère, pour devenir le roi. Il fait miroiter une vie de rêve pour les Inhumains sur Terre, où ce sont eux (enfin, lui Maximus) qui pourraient diriger le monde. Formatant la trahison, des inhumains le suivent et prennent les armes, capturant la reine Medusa et sa sœur Crystal. Karnak et Gorgon s'échappent, luttant au nom du roi Black Bolt et lui faire retrouver son trône, son titre.

Black Bolt, le roi, doit s'échapper pour survivre, grâce au chien Gueule d'or (Lockjaw) qui a le pouvoir de se téléporter, il envoie Black Bolt sur Terre, précisément sur l'île d'Hawaii. Essayant de fondre dans la masse, il s'habille comme tous les Terriens, mais il est poursuivi, il doit lutter contre les forces de l'ordre, recevant un coup de matraque, il laisse échapper un petit cri de douleur, ayant une voix qui a l'énergie "quasi sonique", cela soulève et détruit une voiture de police. On a droit à des séquences entre deux plans, dans l'une d'elles, il me semble voir Crystal, aidé de Triton. Les dernières images montrent Gueule d'Or, agissant comme tous les chiens, qui attendent la baballe.

Synopsis

La famille royale des Inhumains est divisée par un coup d'Etat, et parvient in extremis à s'échapper à Hawaï, où leurs surprenantes interactions avec ce monde luxuriant et l'humanité pourraient sauver leur vie, et la Terre elle-même.
Les Inhumains sont dirigés par un roi appelé Black Bolt, et la famille royale comprend autres autres Médusa, Karnak, Gorgone, Triton, Crystal, Maximus le fou et le chien Gueule d'or.

Pour regarder la 1re Bande-Annonce Officielle Vostfr Marvel's Inhumans

  • Sous-titre maison, c'est la deuxième fois que je m'exerce à cet exercice, surement que la traduction n'ait pas exacte, puis la synchronisation pas parfaite, mais voilà, cela vous donne une idée de ce qui est dit durant la bande-annonce. je vous remets les sous-titres ici.

Tôt ou tard, les humains vont nous trouver ici vous auriez dû le savoir que ce jour était à venir.
Sommes-nous censés suivre notre roi et rester silencieux, nous devons aller à (Hawaii) maintenant, nous avons été cachés ici trop longtemps nous avons une maison légitime.
Si nous étions sur la terre, nous aurions une planète glorieuse pour vivre à diriger.
Vous parlez de trahir votre frère, vous parlez de trahison.
Vous êtes aveugle à ses intentions justes ou mauvaises, il est dangereux c'est donc ce dont je parle ici de liberté ! liberté ! A travers tous les humains.
Allez-vous utiliser votre voix pour tuer votre frère unique.

[musique] POUR LA PREMIÈRE FOIS DANS L'HISTOIRE -
UN NOUVELLE SAGA ÉTONNANTE [musique]
Nous ne laisserons personne ou quelque chose nous arrêter, nous allons créer notre destinée, rien, ne peut nous empêcher d'être libre.
Vous

ABC Inhumans
Facebook
Twitter

Photos

Marvel's Inhumans, les deux premiers épisodes, le vendredi 29 septembre 2017 sur ABC créé par Scott Buck avec Anson Mount (Balck Bolt / Flèche Noire), Serinda Swan (Medusa), Isabelle Cornish (Crystal), Iwan Rheon (Maximus), Ken Leung (Karnak), Eme Ikwuakor (Gorgon/Gorgone), Mike Moh (Triton), Ellen Woglom, Sonya Balmores (Auran), Lockjaw.

Gueule d'or s'en sort, mais le reste c'est Marvel's Inhumans
Si cela vous plaît, merci de partager....
Étiqueté avec :                                            

Articles Similaires

Poster un Commentaire

1 Commentaire Sur "Gueule d'or s'en sort, mais le reste c'est Marvel's Inhumans"

Notifier des
avatar
Trier par:   Plus récent | Plus ancien | Plus voté
kiki
Editeur
Bonjour Wolfneo, Très bel article que la nouvelle série Marvel's Inhumans, que je connais bien mieux grâce à toi et ton premier article sur ces personnages, merci encore de m'avoir permise de tout connaître et savoir sur chacun d'eux. L'affiche est très belle, et j'adore les photos d'une très belle qualité, on y voit bien Crystal et Triton, sur l'une d'elles, tout comme on peut voir Gueule d'Or qui attend la baballe comme tout bon toutou ... Très belle rédaction et mise en page, comme pour chaque article, ton travail est très soigné, un vrai travail de pro, que j'apprécie… Lire la suite »
wpDiscuz