Hellboy II les légions d'or maudites

Hellboy II Les légions d'or maudites

Titre Original Hellboy II : The Golden Army
Date de sortie 29 octobre 2008Durée 1h 59mn
Réalisé par Guillermo Del Toro
Avec Ron Perlman, Selma Blair, Doug Jones, Luke Goss
Genre Fantastique, ActionNationalité Américain, Allemand

Après qu'une ancienne trêve établie entre le genre humain et le royaume invisible des créatures fantastiques ait été rompue, l'Enfer sur Terre est prêt à émerger. Un chef impitoyable qui règne sur le royaume d'en-dessous, renie ses origines et réveille une menace sans précédent : une armée de créatures que personne ne peut arrêter. Maintenant, il est temps pour le super héros le plus indestructible et le plus cornu de la planète de combattre un dictateur sans pitié et ses légions. Il peut être rouge, il peut avoir des cornes, il peut être mal compris, mais si vous voulez que le travail soit bien fait, appelez Hellboy.
Avec ses partenaires du Bureau de Recherche et de Défense Paranormal (B.P.R.D.), sa petite amie pyrokinésique Liz, l'aquatique et empathique Abe Sapien et le mystique protoplasmique Johann, le B.P.R.D voyagera entre notre monde et celui où voguent les créatures que ne peuvent pas voir les humains, où les créatures du monde fantastique sont devenues réelles. Hellboy, créature appartenant aux deux mondes qui n'est accepté dans aucun, devra choisir entre la vie qu'il connaît et une destinée incertaine qui l'attend.

Pour regarder

Prince Nuada - Luke Goss

Liens

https://www.facebook.com/HellboyFilm
http://www.universalstudiosentertainment.com/hellboy-ii-the-golden-army

Hellboy II les légions d'or maudites
Si cela vous plaît, merci de partager....
Étiqueté avec :                    

Poster un Commentaire

1 Commentaire Sur "Hellboy II les légions d'or maudites"

Notifier des
avatar
Trier par:   Plus récent | Plus ancien | Plus voté
kiki
Editeur

Hellboy II les Légions d'or maudites fait parti des films que je peux revoir avec grand plaisir, ce film d'action, dans ce monde fantastique...où les effets spéciaux sont impressionnants sans oublier le talent des acteurs actrices, Ron Perlman en Hellboy ou Luke Goss en Prince Nuada pour ne citer qu'eux sont vraiment formidables et on passe un merveilleux moment entre action et humour!!
Bravo pour l'artilcle Wolfneo et pour les photos dont celle de Luke Goss il faut le reconnaître sous ce maquillage merveilleux acteur.
Un film qu'il ne fallait surtout pas rater
Bises

wpDiscuz