Hercule avec Dwayne Johnson

Hercule

Titre Original Hercules
Date de sortie 27 Août 2014Durée 1h 38mn
Réalisé par Brett Ratner
Avec Dwayne Johnson, Rufus Sewell, Aksel Hennie, Ian McShane, Joseph Fiennes , John Hurt , Irina Shayk
Genre Action, Fantastique, PéplumNationalité Américain

Synopsis

Mi-homme mi-légende, Hercule (Dwayne The Rock Johnson) prend la tête d’un groupe de mercenaires pour mettre un terme à la sanglante guerre civile qui sévit au royaume de Thrace et replacer le roi légitime sur le trône. Âme tourmentée depuis la naissance, il a la force d’un dieu mais ressent aussi les peines et les souffrances d’un mortel. Sa puissance légendaire sera mise à l’épreuve par des forces obscures.

Pour regarder le teaser du film

Pour regarder la teaser 2 d'Hercule


Hercule et le Lion de Némée

Liens

Facebook

Information

Le film est basé sur le roman graphique "Hercules: The Thracian Wars" écrit par Steve Moore, dessiné par Admira Wijaya et publié aux États-Unis par Radical Studios en 2008.
Dwayne Johnson s'est longuement préparé pour le rôle du demi-dieu Hercule. En effet, cet ancien catcheur mesurant 1.96 mètre pour 120 kilos a quand même eu besoin de s'entraîner de manière intensive pendant huit mois pour sculpter son corps d'athlète. L'acteur confie avoir vécu seul et coupé du monde à la manière d'un moine pendant toute la durée du tournage.
Hercule marque les débuts au cinéma du top model russe Irina Shayk. Le mannequin tient ici le rôle de Megara.
Kevin Sorbo, l'interprète du demi-Dieu dans la série des années 90, a contacté Brett Ratner pour une apparition dans l'adaptation sur grand écran des aventures d'Hercule. Le réalisateur n'ayant pas répondu à son appel, le comédien a répliqué en jugeant cette décision "stupide"... d'un point de vue commercial. Voir le héros de la série au détour d'une scène du film aurait, selon lui, été un atout supplémentaire pour le long-métrage et un argument commercial non négligeable.
La scène où Hercule se délivre des chaînes qui le retiennent et hurle de toutes ses forces "Je suis Hercule" a nécessité huit prises ! Dwayne Johnson se serait évanoui à chaque essai, si bien qu'il fallait reprendre les enregistrements depuis le début. Pour la séquence, l'acteur a demandé à être attaché avec des véritables chaînes et menottes, pour qu'il ait du mal à s'en défaire et ainsi, apporter une touche de réalisme à la scène.

Hercule et Le sanglier d'Érymanthe

Hercule, Film de Brett Ratner avec Dwayne johnson, Rufus Sewell
Si cela vous plaît, merci de partager....
Étiqueté avec :                                

Poster un Commentaire

1 Commentaire Sur "Hercule, Film de Brett Ratner avec Dwayne johnson, Rufus Sewell"

Notifier des
avatar
Trier par:   Plus récent | Plus ancien | Plus voté
kiki
Editeur
Bonjour Wolfneo Encore un très bel article, l'affiche est parfaite surtout lorsqu'on sait le travail que tu as fait pour obtenir ce résultat !! Bravo pour les autres photos de belles qualités aussi ! Ce film Hercule avec Dwayne Johnson est un formidable film d'action avec des effets spéciaux, joué par de très bons acteurs une fois qu'on a regardé les 2 vidéos que tu as publié on a qu'une envie...aller voir le film. J'ai hâte de la voir et bravo à toi pour cet article il y a juste ce qu'il faut en renseignements, informations, merci également pour les… Lire la suite »
wpDiscuz