Hitman and Bodyguard - Affiche France

Hitman and Bodyguard ou Hitman & Bodyguard

Titre Original The Hitman's Bodyguard
Date de sortie 23 août 2017Durée 1h 58min
Réalisé par Patrick Hughes
Avec Ryan Reynolds, Samuel L. Jackson, Salma Hayek, Gary Oldman, Elodie Yung, Richard E. Grant, Sam Hazeldine, Joaquim de Almeida
Genre Action, ComédieNationalité Américain

Synopsis

Un redoutable tueur à gages est contraint de témoigner contre son ancien employeur devant la Cour internationale de justice de La Haye.
Interpol est alors chargée de l’escorter jusqu’aux Pays-Bas et engage le meilleur garde du corps du métier pour mener à bien cette mission.
Mais c’était sans savoir que depuis des années, les deux hommes s’opposent : les voilà désormais obligés de s’associer pour tenter de survivre aux pires épreuves... De l’Angleterre à La Haye, ils vont vivre une aventure délirante, une succession infernale de tentatives de meurtre, de courses-poursuites pour échapper à un dictateur d’Europe de l’Est prêt à tout pour les éliminer.

Pour regarder La Bande-Annonce VF Hitman & Bodyguard

Photos

Affiche Parodie

Site Officiel
Facebook
Twitter

Informations

Ce film n'est pas pour tout public, Samuel L. Jackson emploie 122 jurons durant tout le film.
Samuel L. Jackson et Gary Oldman pour la troisième fois sont dans un même film. Ils sont apparus précédemment dans True Romance (1993) et RoboCop (2014). Et deuxième collaboration pour Ryan Reynolds et Samuel L. Jackson. Ils ont, tous les deux, prêté leurs voix pour l'animation Turbo (2013). Dans Criminal: Un espion dans la tête (2016) Ryan Reynolds a joué avec Gary Oldman.

Une vidéo du tournage à Amsterdam a tourné sur les réseaux sociaux des médias montrant une poursuite de voiture. Une Porsche Cayenne est montré s'écrasant contre un Smart et la poussant dans l'eau. La vidéo est devenue virale et l'histoire a changé pour être une voiture volée dans une vraie poursuite.
Quand Darius Kincaid (Samuel L. Jackson) s'échappe d'un bateau, on peut entendre le fameux cri "Wilhelm" par Michael Bryce (Ryan Reynolds), en essayant de suivre sur une moto, pousse un homme d'un vélo dans la rivière.

Le réalisateur Jeff Wadlow devait diriger le film. Mais il devait terminer Les Mémoires d'un assassin international(2016).
Darius Kincaid (Samuel L. Jackson) chante la chanson "Nobody Gets Out Alive" à Michael Bryce (Ryan Reynolds). Dans America Pie (2002), l'une des phrases cultes de Van Wilder (Ryan Reynolds) est "À prendre la vie trop au sérieux, jamais on en sort en vie".
Bien qu'initialement conçu comme un drame, le script a subi une "frénétique" réécriture de deux semaines. Pour devenir une comédie,, plusieurs semaines avant le début du tournage.

Dans le casting, plusieurs ont tourné dans un film basé sur un comic. Ryan Reynolds a joué Hal Jordan/Green Lantern (2011) et Wade Wilson/Deadpool (2016). Samuel L. Jackson est Nick Fury dans plusieurs films de Marvel. La Française Elodie Yung joue Elektra Natchios dans la série de Netflix Marvel's Daredevil (2015). Gary Oldman a été le Commissaire Gordon dans la trilogie The Dark Knight de Christophe Nolan. Richard E. Grant a joué le rôle du Docteur Zander Rice dans le film Logan (2017).

Contrairement à la façon dont il est décrit dans le film. Interpol n'est pas un organisme supranational d'application de la Loi et n'a pas d'agents qui sont en mesure de faire des arrestations. Interpol est l’organisation internationale de police la plus importante au monde. Avec 190 pays membres. Son rôle est de permettre aux polices du monde entier de travailler ensemble pour rendre le monde plus sûr.

L'affiche du film montrant Ryan Reynolds portant Samuel L. Jackson est une parodie de l'affiche Bodyguard (1992) où Kevin Costner porte Whitney Houston. Même les phrases sont les mêmes. (juste les pronoms changent).

Hitman and Bodyguard avec Ryan Reynolds, Samuel L. Jackson
Si cela vous plaît, merci de partager....

Poster un Commentaire

1 Commentaire Sur "Hitman and Bodyguard avec Ryan Reynolds, Samuel L. Jackson"

Notifier des
avatar
Trier par:   Plus récent | Plus ancien | Plus voté
kiki
Editeur
Bonjour Wolfneo, J'ai adoré lire cet article pour la seconde fois, et j'ai aussi beaucoup apprécié la bande-annonce de Hitman and Bodyguard...j'ai déjà bien rigolé, en regardant les aventures de Ryan Reynolds et Samuel L. Jackson , je sens qu'on va passer un très bon moment en regardant ce film. Ton article est parfait, très belle mise en page, et rédaction excellente, comme à chaque fois, tu fais vraiment un formidable travail, sur chaque article, avec toutes ces informations que tu trouves et partages avec nous, c'est un énorme plaisir que je lis, et relis tes articles. Bravo pour les… Lire la suite »
wpDiscuz