I, Frankenstein avec Aaron Eckhart

I, Frankenstein

Titre Original
Date de sortie 29 janvier 2014Durée 1h 33mn
Réalisé par Stuart Beattie
Avec Aaron Eckhart, Bill Nighy, Yvonne Strahovski, Miranda Otto
Genre Epouvante, Horreur, Thriller, ActionNationalité Américain, Australien

Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs

Synopsis

Adam, la créature de Frankenstein, a survécu jusqu'à aujourd'hui, grâce à une anomalie génétique survenue lors de sa création. Son chemin l'a mené jusqu'à une métropole gothique et crépusculaire, où il se retrouve pris par une guerre séculaire sans merci entre deux clans d'immortels. Adam va être obligé de prendre parti et de s'engager dans un combat aux proportions épiques.

Pour regarder la bande annonce

Liens

Site Lionsgate
Facebook

Photos

Informations

Ce film est basé sur un comic de Kevin Grevioux. On est loin de l’œuvre de la jeune Mary Shelley ( 1797 - 1851 ) qui écrivit en 1818 à l'âge de 21 ans; l'histoire de ce médecin prénommé Victor Frankenstein qui essaye de déjouer la mort, en ramenant à la vie les morts, pour cela il se sert dans différents endroits des restes de corps pour créer un nouvel être...
On connait la suite de l'histoire, il faut rappeler qu'on est au début de la découverte de l'électricité, que la science fait des avancées incroyables dans divers domaines. Tout cela gambergea dans l'esprit de la jeune fille, ainsi né son roman, incroyable pour l'époque, elle signe de son nom et non d'un patronyme masculin.

I, Frankenstein avec Aaron Eckhart, Bill Nighy, Yvonne Strahovski
Merci de partager....
Étiqueté avec :                            

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses aux fils de discussion
0 Suiveurs
 
La plupart des commentaires ont réagi
Le fil de commentaires le plus chaud
1 Auteurs de commentaires
KIKI Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Souscrire  
Plus récent Plus ancien Plus voté
Me notifier des
KIKI
Invité

Fantastique ce film, j'ai adoré voir la vidéo, les effets spéciaux sont incroyables, j'adore, tout comme l'affiche et les photos que tu nous présentes, à lire ton article et en voyant les photos je n'avais qu'une idée voir la vidéo et à présent c'est de voir le film!! Aaron Eckhart est un formidable acteur, et c'est avec plaisir qu'on retrouve Yvonne Strahovski qu'on a connu notamment dans la série "Chuck" !! On est loin du personnage créé par Mary Shelley, mais le film me parait très réussi, et j'ai hâte de le voir!! Merci pour ce bel article, toujours des… Lire la suite »