Les Inhumains, la nouvelle série de Marvel, tout sur la famille royale d'Attilan

Marvel's The Inhumans - Poster

Les inhumains, Marvel's The Inhumans, nouvelle série

Les inhumains sont des personnages à part dans l'univers de Marvel, ce sont des humains, à la base, il y a environ 2 500 ans, qui ont été des cobayes, des expériences d'un peuple extra-terrestre appelé les Krees, c'est en voyant les Eternels, d'autres humains, qui ont subi des expériences génétiques de la part du peuple les Célestes (une race qui passe leur existence à faire des expériences sur les habitants des planètes qu'ils trouvent), face au potentiel génétique unique, qui engendre des pouvoirs surhumains et une espérance de vie beaucoup plus longue, les Krees voulurent créer une armée de surhumains à leurs services, mais sans raison connue, les Krees quittèrent la Terre, en abandonnant leur création.

Ces surhumains devinrent les Inhumains, ils errent longtemps sur le continent de l'Eurasie, pour finir par s'établir sous le règne du roi Myran dans le nord de l'océan atlantique, ils bâtirent une cité nommée Attilan. La série va présenter la famille royale et le reste du peuple de nos jours, Black Bolt (Flèche Noire), Medusa, Crystal, Gorgon (Gorgone), Triton, Karmak, Maximus , Auran et le chien Lockjaw (Gueule d'Or). Cette race de super-humains disposant de pouvoirs divers et singulièrement uniques, ont été introduits dans Marvel Comics par Stan Lee et Jack Kirby en 1965. Depuis ce temps, ils ont progressé en importance et deviennent quelques-uns des personnages les plus populaires et emblématiques dans l’univers de Marvel.

"Marvel's Inhumans" est produit par Scott Buck ("Dexter", "Marvel's Iron Fist"), ainsi que Jeph Loeb ("Marvel's Daredevil", "Marvel's Jessica Jones", "Marvel's Luke Cage") et Jim Chory ("Marvel's Daredevil" , "Marvel's Jessica Jones", "Marvel's Luke Cage") avec Buck servant comme auteur-producteur (showrunner). Roel Reine ("The Delivery", "Black Sails") dirigera les deux premiers épisodes. Cette série est un projet de Marvel et IMAX et est coproduite par la télévision de Marvel et ABC Studios. Il a été annoncé qu'une première version des deux premiers épisodes de la nouvelle série ABC, tournée entièrement avec les caméras IMAX, seront présentées exclusivement dans les salles IMAX pour une période de deux semaines en septembre 2017, avant des 8 épisodes diffusés à la télévision.

Pour regarder Fanzone 679 - Allociné- Les Inhumains

Facebook
Twitter

Photos

Anson Mount ("New-York 911", "Heel on Wheels", "Safe', 'Non-Stop") en tant que Black Bolt, l'énigmatique Roi des Inhumains, avec une voix si puissante que le moindre murmure peut détruire une ville.

Serinda Swan ("Percy Jackson: Le voleur de foudre ", "Tron: L'héritage ", "Smallville") en tant que Medusa, elle est la reine des Inhumains et la femme de Black Bolt - sa conseillère la plus fiable, une guerrière férocement résistante qui a la capacité de déplacer et contrôler ses cheveux de la façon dont la plupart des gens utilisent leurs mains et leurs doigts.

Isabelle Cornish ("Summer Bay", "Puberty Blues") en tant que cristal – sœur de Medusa, Crystal est la plus jeune membre de la famille royale et elle a la capacité de contrôler les éléments. Impétueuse et indépendante, elle est aussi profondément dévouée à sa famille.

Iwan Rheon ("Misfits", "Game of Thrones") en tant que Maximus, frère de Black Bolt, Maximus est un Inhumain intelligent et charmant qui est farouchement dévoué au peuple d'Attilan, surtout auprès de son frère, le Roi - bien qu'il ait un désir intense de porter la couronne lui-même.

Ken Leung ("Lost-Les disparus", "X-Men: L'affrontement final") en tant que Karnak est le cousin de Black Bolt et le conseiller le plus proche. Son don est une capacité de voir la faute dans toutes choses - les gens, les plans, les structures, tout. Il est le défenseur et stratège le plus ardent de Black Bolt et est souvent considéré comme le planificateur et le philosophe de la famille royale.

Eme Ikwuakor ("Concussion", "Extant") en tant que Gorgon - Cousin de Black Bolt, membre de la famille royale et chef de l'armée d'Attilan. Avec des jambes super fortes, complétées avec des sabots, il peut générer des ondes sismiques destructrices en tapant du pied simplement. Le yin à son cousin Karnak yang, Gorgon préfère lutter que de parler pour résoudre ses problèmes.

Mike Moh ("Empire", "Street Fighter: Assasin's Fist") en tant que Triton - cousin de Black Bolt, il est calme sous la pression et extrêmement sportif. Son don est sa capacité similaire à un poisson de vivre sous l'eau.

Sonya Balmores ("Beyond the Break", "Soul Surfer") en tant qu' Auran – chef de la garde royale sur Attilan, une femme capable et sans fioritures. Elle est farouchement loyale envers le roi d’Attilan.

Ellen Woglom ("Californication", "Outlaw") en tant que personnage inconnu - intelligente, intense et concentrée - si focalisée que, souvent, les aptitudes sociales passent au second plan. Son travail dans une entreprise aérospatiale privée est sa vie, sa seconde passion est pour les choses qui concernent l'espace et la lune. Elle est préparée à être emportée dans une aventure.

LockJaw ou Gueule d'Or, lui-même, le compagnon canin de 907,1847 kg de Crystal, Il est un chien de deux mille livres (oui, un chien!) Avec la capacité de se téléporter.

Le tournage a commencé sur l'archipel d'Hawaii, on a droit aux premières photos, les dessous des scènes, on peut voir Black Bolt, était-il en civil ? On est loin de la version comics, il n'a pas son antenne fourchue, pourtant, il devrait la porter depuis son enfance, elle lui sert à canaliser ses pouvoirs, pour mieux les maîtriser, les contrôler. Sur une autre photo, on voit un chien bleu et oui, c'est Lowjack ou Gueule d'Or, qui servira de repaire pour les acteurs, il sera par la suite, repris en image de synthèse. Merci à Reel News Hawaii d'avoir partagé ses photos avec nous.

Marvel's The Inhumans créé par Scott Buck avec Anson Mount (Balck Bolt / Flèche Noire), Serinda Swan (Medusa), Isabelle Cornish (Crystal), Iwan Rheon (Maximus), Ken Leung (Karnak), Eme Ikwuakor (Gorgon/Gorgone), Mike Moh (Triton), Ellen Woglom, Sonya Balmores (Auran), Lockjaw.

Marvel's The inhumans - Poster November 2, 2018

Si cela vous plaît, merci de partager....

Wolfneo

Le monde de l'informatique m'a toujours intéressé, la curiosité m'a amené jusqu'à essayer WordPress pour faire mes sites, Ici, je parle de ce que j'aime les films, les séries de télévisions, les DVD, l'évasion, loin de la vie, un semblant de liberté Et j'espère que ce site vous plaira, merci de votre passage, à bientôt.

Poster un Commentaire

1 Commentaire Sur "Les Inhumains, la nouvelle série de Marvel, tout sur la famille royale d'Attilan"

Notifier des
avatar
Trier par:   Plus récent | Plus ancien | Plus voté
kiki
Editeur
Bonjour Wolfneo, Merci pour ce bel article, bien documenté, et qui m'a appris tant d'informations sur les Inhumains, que je connaissais très mal enfin de compte. Voici donc la nouvelle série Marvel, avec les Inhumains, dont je suis les aventures notamment par une animation à la télévision, mais j'ai été loin de tout savoir sur eux, et à présent, grâce à toi, Wolfneo, je sais comment ils ont été créés, où ils vivaient et leur pouvoir. Et grâce à tes photos concernant les acteurs et actrices, on découvre le casting pour cette série, et grâce à la photo des personnages,… Lire la suite »
wpDiscuz